messagerie

Démarré par Touline, 13 03 07, 18:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eragon

Citation de: maxobelix le 17 06 07, 17:13 PM
Maintenant, il suffit de cocher la bonne dans son profil.

;-)

Profil => Options de messages personnels et cocher "Afficher une popup lorsque vous recevez un nouveau message ?"

Ainsi, plus moyen de passer à coté d'un nouveau MP...
ce n'est pas un reproche hein  :ange: mais j'ai déjà deux autres forum ou des que j'ai un mp je reçoit un pop up  :timide:  :peur:
bon , aller , je fait l'effort  ;-(

maxobelix

Maintenant, il suffit de cocher la bonne dans son profil.

;-)

Profil => Options de messages personnels et cocher "Afficher une popup lorsque vous recevez un nouveau message ?"

Ainsi, plus moyen de passer à coté d'un nouveau MP...

Eragon

#14
Citation de: Eragon le 13 03 07, 20:59 PM
en fait le signalement des message de la boite aux lettre est un peu moins  :roll:   euh ""flash""
sur l'ancien forum le signalement était tellement visible qu'il fallait être aveugle pour le rater  :clinoeil:
ben voila depuis quelques temps l'enveloppe n'apparaît plus , c'est même pire il n'y a rien d'autre que ceci

Citationvous avez ....messages, 1 sont nouveaux.
pas de couleur pour signaler le nouveau message  :cry: rien du tout , du tout  :cry: :cry:
juste la phrase

Touline


Umanimo

Citation de: maxobelix le 13 03 07, 21:16 PM
Alors là ! Va falloir arreter de me faire le refrain "monsieur Catburry" !   :fou: :lol:  Moi, je n'aime que ce qui est petit !  :colere:

D'ailleurs, en parlant de petit, j'aurai une requête concernant les Smiloissons...  :rire:


Peut-être parce que tu es grand. Moi, je suis petite alors, c'est le contraire.


UMA_qui_fait_de_la_résistance_à_la_petitophilie

joloize

Citation de: maxobelix le 13 03 07, 21:16 PM
D'ailleurs, en parlant de petit, j'aurai une requête concernant les Smiloissons...  :rire:

Arrête !... Elle va finir par le faire le smiloisson qui flanque des baffes !... On va tous s'en prendre une !...

Ils sont très bien tes smiloissons, Uma !...  :ange: :sifflets:

maxobelix

#10
Alors là ! Va falloir arreter de me faire le refrain "monsieur Catburry" !   :fou: :lol:  Moi, je n'aime que ce qui est petit !  :colere:

D'ailleurs, en parlant de petit, j'aurai une requête concernant les Smiloissons...  :rire:

Umanimo

Citation de: Eragon le 13 03 07, 21:12 PM
ok effectivement il y as une enveloppe qui clignote s'il était possible de l'avoir plus "flash" voir même un peu plus gros ce serais parfait ( si ont peu abuser bien sur  :ange: sinon moi perso cela ne me dérange pas )

Elle est en effet un peu ch'tite, pas très visible.


UMA

Eragon

ok effectivement il y as une enveloppe qui clignote s'il était possible de l'avoir plus "flash" voir même un peu plus gros ce serais parfait ( si ont peu abuser bien sur  :ange: sinon moi perso cela ne me dérange pas )

Eragon

honnêtement je ne l'ai pas encore vue  :timide:
quelqu'un se dévoue pour me faire un mp ??  :fou:

maxobelix

Oui, pour les MP, l'enveloppe apparaît juste devant le nombre de message...

Eragon

on parle bien des mp ??

maxobelix

Vous avez tout de même remarqué qu'il y a, maintenant, une petite enveloppe qui clignote pour indiquer de nouveaux messages ?

Eragon

#3
en fait le signalement des message de la boite aux lettre est un peu moins  :roll:   euh ""flash""
sur l'ancien forum le signalement était tellement visible qu'il fallait être aveugle pour le rater  :clinoeil:

Aquar-elle

" attractif" ?

De quoi veux-tu parler... des notifications?

Annick_perplexe :??:

Touline

Bonjour,

Serait il possible d'avoir quelque chose de plus "attractif" quand on recoit des messages?

Merci d'avance
Touline