Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ElTofi

tel le TechnoPlouc assumé, je découvre la fonction "imprimer le topic"

j'imagine le pauvre gars qui lancerait l'impression des 112 pages de "mon" topic sur le bassin... en même temps, sans doute moins "mal au crâne" à lire sur  papier...

Wein

Citation de: Lusitanos67 le 17 10 16, 16:19 PM
Laurent,
Pense à rafraichir ton navigateur ou redémarrer ton poste, mais le soucis doit aussi être résolu chez toi.

En effet, c'est bon maintenant ! Merci :)

Citation de: Lusitanos67 le 17 10 16, 16:19 PM
Pour le lien qui doit amener au post directement et plus en haut de la page, je regarde...

:up:

Lio

Laurent,
Pense à rafraichir ton navigateur ou redémarrer ton poste, mais le soucis doit aussi être résolu chez toi.

Pour le lien qui doit amener au post directement et plus en haut de la page, je regarde...

Wein

Citation de: Lusitanos67 le 17 10 16, 12:19 PM
Voultou, j'ai corrigé le point, dit moi si c'est ok  :up:

Chez moi, le problème persiste. C'est le cas du topic sur lequel nous nous trouvons actuellement, par exemple.

Citation de: Lusitanos67 le 17 10 16, 12:19 PM
Laurent, dit moi juste depuis quelle page du fait cela ? (j'ai pas bien saisi dsl)

Quand je suis là: http://forum.aquagora.fr/index.php?action=unread;all , j'ai la liste des topics où il y a eu de l'activité depuis mon dernier passage. Or, quand je clique sur "nouvea" (en vert, à droite du titre du message), j'arrive sur le sommet de la dernière page du topic, et non sur les messages que je n'ai pas lus depuis mon dernier passage.

voultou

Oui, c'est bon pour moi.

Et pour l'observation de Laurent, j'ai la même chose, c'est à dire que, au lieu d'arriver en bas de page, on arrive en haut de page.

Lio

Voultou, j'ai corrigé le point, dit moi si c'est ok  :up:

Laurent, dit moi juste depuis quelle page du fait cela ? (j'ai pas bien saisi dsl)

:merci:

Wein

Hello,

J'ai le même problème que voultou, sous Mac Firefox.

De plus, le bouton "nouveau" ne fonctionne pas: quand je clique dessus, le topic s'ouvre au sommet de la dernière page, mais pas au nouveau message uniquement.

Laurent ;)

voultou

Salut Lusitanos,

Certains topics présentent un problème d'affichage avec les post qui ne s'affichent que sur la moitié gauche de l'écran. (le mien par exemple : the heart of darkness, mais de nombreux autres aussi). Je tourne avec un Mac sous Safari

Lio

Les notifications ont été corrigées, cependant il reste des petit bugs de caractères par-ci par-là ("?" à la place des accents) que je résoudrais au cas par cas.

:merci:

Lio

J'ai vu ca également, j'avoue avoir peu de temps en ce moment, mais je suis dessus  :merci:

Greg C

Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je reçois un mail d'une notification, le corps du mail est vide.



texou


gael 10

Enfin !!! :grr: :diable:
:rire: :rire: :jesorsg:


Lionel.Adam

Site non joignable pendant quelques heures :xx:...merci à Lusitanos67 d'avoir tout remis en route.  :up:

Lio

ouais ya des choses bizarre par ici  :ange:

brust

 Yop 

Merci Pepejul  ;-)

  Mais en fait, ce ne l'a fait que sur un message en fait  :*ll*:    :fou:        En lecture, je ne voyais que une case marquée " citation" a près l'édition de la réponse .... :fou:      certainement un petit bug  :roll:   

  Parceque en fait, ça ne le fait plus  :ange:       Bizarre  :xx: 

  Merci Lusi  ;-)

  :pint: :pint: :pint:

PEPEJUL

#430
Citation de: brust le 16 10 15, 18:58 PM
Yop Lusi'

Je ne trouve plus la touche "cité" pour les messages à notifier dans les réponses  ???     Si je prends l'icone "citer ce message", à droite, quand le post est publié, je ne vois que l'icone en gros et pas le message sélectionné  :fou:

  :merci:



Pour ton exemple il faut sélectionner d'abord le texte à citer avant de cliquer.  :ange:

voultou

En effet ça marche. Je ne sais pas pourquoi elle était décochée  :-/

Lio


voultou

Ah, je n'avais jamais vu cette case... désolé... C'est nouveau ?

Lio

As-tu coché cette option, qui se trouve en bas à gauche, juste avant d'envoyer ton message ?
Tout est ok chez ça fonctionne


voultou

Si : ça s'arrête le 15 janvier 2015, depuis plus rien, aucun mp mémorisé...

Lio

Salut,

Lorsque tu es sur ta boite, à droite dans "envois" tu n'as rien ?!

voultou

Alors moi, j'ai un dysfonctionnement sur mes mp envoyés qui ne sont pas sauvegardés :-/

brust

  Bah là ça marche, juste que l'autre fois, je voyais que l'image de l'émoticone une fois le message publié  :fou: 

  M'enfin, merci Lusi  :merci:

  :pint: :pint: :pint:

brust

Citation de: Lusitanos67 le 17 10 15, 10:05 AM
Salut,

J'ai peut-être pas tout saisi... Hum... Lorsque tu réponds à un message, sur la page "répondre", tu as la liste des icônes qui s'affichent en haut, dont une qui s'appelle "citer ce message". Cette icône vient rajouter une balise ['quote]['/quote], sur un texte déjà sélectionné.
Puis toujours sur la même page de "répondre", tu as le résumé de la discussion en dessous, avec à droite un lien qui s'appelle "citer ce message", et lorsque tu cliques dessus, il reprends l'intégralité de la réponse et rajoute les ['quote]['/quote] de parts et d'autres.



Yes !!!   juste qu'avant, je sélectionnais le texte, je cliquais sur une icone à gauche, et le champ surligné était cité...

CitationCette icône vient rajouter une balise

:pint:

Lio

Salut,

J'ai peut-être pas tout saisi... Hum... Lorsque tu réponds à un message, sur la page "répondre", tu as la liste des icônes qui s'affichent en haut, dont une qui s'appelle "citer ce message". Cette icône vient rajouter une balise ['quote]['/quote], sur un texte déjà sélectionné.
Puis toujours sur la même page de "répondre", tu as le résumé de la discussion en dessous, avec à droite un lien qui s'appelle "citer ce message", et lorsque tu cliques dessus, il reprends l'intégralité de la réponse et rajoute les ['quote]['/quote] de parts et d'autres.


brust

 Yop Lusi'

Je ne trouve plus la touche "cité" pour les messages à notifier dans les réponses  ???     Si je prends l'icone "citer ce message", à droite, quand le post est publié, je ne vois que l'icone en gros et pas le message sélectionné  :fou:

   :merci:


Ysiatis

Citation de: Lusitanos67 le 11 09 15, 22:07 PM
:-D
C'est bon, Lusi ! J'ai retrouvé ma silhouette !  :fessee:  :rire:


Ysiatis

Mais ... LOL Lusi.... !  :sifflets: Heureusement qu'on est vendredi, que je suis d'excellente humeur et que j'adore l'humour "scabreux" !  :pint:  :rire:
Je t'envoie ça asap ! Ou pas... j'aime bien le ptit chien qui se moque....  :rire: