Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Lio

tu as ta photo en ligne quelques part stp, je te l'a met directement.... La photo héhé  :ange:

Spip



Oh pas de blague Lusi, hors de question de mettre TA photo en lieu et place de celle d'Ysatis dans son avatar  ;-)




Ysiatis

#412
J'ai un petit soucis depuis hier.
Bernadette (suis plus sure du prénom et j'ai deleté le message) m'a demandé de retirer ma signature, trop imposante apparemment, chose que j'ai faite, mais par la meme occasion mon avatar a disparu et il m'est impossible de le remettre.
Qd tu as le temps, Lusitanos, si tu veux bien check mon profil, ce serait gentil. (je ne reçois pas de message d'erreur-la photo ne s'affiche tout simplement plus)  :merci:
A ton aise, il n'y a pas péril en la demeure ! ;-)

Edit : Même soucis qu' Iceman, en fait, si ça peut éclairer ta lanterne.


Ysiatis

#410
Citation de: Lusitanos67 le 08 09 15, 11:55 AM
Problème corrigé
Muchas gracias ! Quelle réactivité !  :up: (J'ai cru a une "mauvaise blague" de la part de mon employeur avant de lire les retours lol)


Lio

Problème corrigé, merci pour la remontée.

Icemanhot, je regarde ton soucis ce soir  :merci:

krys6200


tramb01

#406
Pareil pour moi ce matin. A chaque fois que je veux accéder à une autre page du forum, je vois apparaître une fenêtre et cliquer OK pour accéder à la page demandée.
Le problème est le même avec Safari et Firefox.

Icemanhot

a coté de mon pseudo en haut a droite la photo de l'avatar

et sinon depuis ce matin chaque fois que je clique pour voir un post ou une categorie ,j'ai ça qui s affiche


hébergeur d images gratuit

Lio

A quel endroit exactement ?

Il y a une suite d'icone qui n'a pas encore été actualisé.... Bientot bientot

Icemanhot

salut

j'ai un bug avec l'image a cote des réponses non lues etc..., elle s affiche pas 

:merci:

Zebra-fam.

.. A tout prendre je me contenterai de ce que j'ai actuellement. Si une bonne âme passe par ici je ferai ce "screentruc" pour le "plaisir" :-D. Déjà, un grand Merci pour le retour du confort. Pas encore testé avec Windows 7 et 8. Z-fam.

Lio

#401
Tout à fait, c'est le nouveau thème du forum, mais je ferais une présentation plus tard....
Rapidement, les liens que tu trouvais sur ta gauche se retrouve dans l'encadré en haut à droite, sauf pour les différents menus, qui se trouvent sur le bandeau vert en haut.

Il y a tout de même un module qui vient perturber ton affichage alors qu'au vue des informations que tu m'as données, cela ne devrait pas être le cas.

Le screenshot pourrait m'aider  :-D, dit moi ou tu bloques ?

Zebra-fam.

.. C'est presque parfait ;-)! J'ai encore un petit décalage d'image (2cm.) à droite pas gênant.. L'ensemble (résolution) est un peu "inhabituel"; est-ce la nouvelle mouture du forum? Z-fam.

Lio

#399
Merci pour tes manipulations.
Je vais analyser ton profil, si tu note des modifications aujourd'hui, pas de panique, c'est moi travail sur ton cas de thème qui ne tient pas à l'écran  :merci:

EDIT: je t'ai changé de thème, est-ce que sur celui-ci tu as encore le soucis ?

Zebra-fam.

.. Pas moyen d'avoir la page en entier et des lettre bien lisibles.. Z-fam.

Zebra-fam.

Hello,
J'ai navigué avec le bouton "ctrl" et la molette. Résultat :ooo: Effet de loupe avec des énormes lettres et, ensuite de si minuscules; quasi illisibles. Est-il possible de régler ce souci d'écran par ce moyen et de manière stable? MyZ

Lio

Ben oui s'est juste alors :ange:

texou

Lusi Les réponses sont non lues.

Lio

Tu es sûr Véro, c'est au pluriel... Après je peux me tromper  :ange:

Véronique

hello
il faut corriger la faute d'ortho en haut dans le petit cadre à côté de l'enveloppe.
réponse non luE

Lio

#392
Pas de soucis on y arrivera autrement.

Si tu appui sur la touche ctrl à gauche de ton clavier, que tu reste appuyé dessus et que tu monte ou descend avec le scroll de la souris (la petite molette ou milieu), donne moi le résultat stp.

Merci

Zebra-fam.

#391
.. ;-( Mes connaissances s'arrêtent à "coller". Pour le "après..", je n'ai personne sous la main.

J'espère que le problème sera résolu par lui-même car, pas envie de me prendre la tête -et la soirée- avec ces :grr:..

PS: Sous Windows 8 (résolution de l'écran idem), ce souci est inchangé.  Z-fam..

Lio

Pour faire une capture de la totalité de ton écran : appui sur la touche "Impr. écran" ou "Print Screen" de ton clavier



Ouvre ensuite Paint, tu le trouveras dans démarrer, tous les programmes, accessoires.
Une fois ouvert tu cliques sur le menu "édition" puis coller.
ta capture s'affiche alors dans le logiciel. Après, il ne te reste plus qu'à enregistrer la capture écran, la partager sur le forum (grâce par exemple aux pièces jointes que tu peux rajouter à tes messages) et le tour est joué !

Zebra-fam.

 :??: c'est quoi encore ce machin; comment " te le proposer"? Z-fam.

Lio

@ Zebra-fam: tu as un screenshot à me proposer stp.

Merci

texou


Zebra-fam.

#386
.. :??: ?  Comment le savoir/où chercher ? J'utilise Mozilla avec XP. A ce jour jamais constaté ce problème.. Z-fam.


PS: Résolution 1280/1024..

Lio

@texou: donc c'est ok pour toi ?

@Zebra-fam: idem que au-dessus, quelle est ta résolution et ton navigateur ?

Merci

Zebra-fam.

Hello,

Je ne comprends pas pourquoi depuis peu mon écran n'arrive plus pas à afficher l'entier du contenu "accueil". Plus d'1/3 est tronqué. Pour tout consulter, écrire un mp, prévisualiser, je dois tout le temps déplacer les flèches du bas de part et d'autre.. Z-fam.

texou

J'utilisais jusqu'a il y a 1..2..ou 3 jours des liens se trouvant en haut à gauche de la page d'acceuil juste au dessus ou en dessous de "vous êtes ici" qui me permettaient de voir les messages postés non lus sur le forum!

En fouinant je viens de voir, que cette fonctionnalité se trouve aussi en droite de la fenêtre...

Lio

Quand tu dis plus disponible cad ?

Je viens de faire un test sur le thème nature et celui par défaut je n'ai pas le soucis (testé sur chrome et mozilla).

texou

Bonjour,

J'ai l'impression que la partie "messages non lus dans les 24 dernières heures", ou "tous les messages non lus" ne sont plus disponibles sur le forum!

Testé sur explorer (PC) et chrome (android).

Lio

#380
Ah ben voila pas la peine de chercher plus loin....

Ta résolution, c'est la taille (en pixel) Lxl de ton écran. Plus la taille en L (chez toi 1024) est grande plus il y a de pixel qui s'affiche à l'écran, et le thème est compatible avec des écrans supérieur ou égal à 1280 en L....

Je vois de mon côté pour rendre le thème compatible avec des écrans de 1024, mais toi tu peux aussi tenter de changer la résolution de ton écran.
tu trouveras des informations sur google je pense qui t'aiderons dans ta tâche  :up:

EDIT: correction, le thème est compatible avec les écrans de 1024, tu peux tester stp ?