Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

brust

 
Citation1024 x 768

  Je suis avec Mozilla  :merci:

Lio

Pour ta résolution, vas sur cette page http://fr.screenresolution.org/
Pour le zoom, j'ai besoin de savoir sur quel navigateur tu es ? IE ? Mozilla ? Chrome ?

brust

Citation de: Lusitanos67 le 24 05 15, 18:40 PM
...

@brust: si tu utilises le thème "nature", il ne doit pas y avoir de barre de défilement horizontale en dessous d'une certaine taille d'écran  :-D
Il me faudrait la résolution de ton écran. As-tu le zoom d'activé sur ton navigateur ?

  Bah, j'ai rien touché moi  :*ll*:    je vais regarder ça, et essayer de trouver le zoom d'activé sur mon navigateur  :fou:   c'est pas gagné ça, vous pouvez m'en dire plus ?  merci
:pint:

Lio

@Icemanhot:  :pint:

@brust: si tu utilises le thème "nature", il ne doit pas y avoir de barre de défilement horizontale en dessous d'une certaine taille d'écran  :-D
Il me faudrait la résolution de ton écran. As-tu le zoom d'activé sur ton navigateur ?

brust

 SAlut,

Meme soucis sur mon pc ...

  J'ai essayé la version "nature" (qui ne m'attire pas, peut etre trop habitué  :-/ )  les affichages sont moins large, mais il y a toujours la barre en bas a bouger pour déplacer le visuel  ? 

  D'ailleurs pour répondre, si je veux voir les émoticônes qui sont a droite, je dois déplacer l'image de l'écran...

  :pint:

Icemanhot

bon c'est fait

ça a l'air bon

:merci: :pint:

Lio

Tu peux tester le nouveau thème du forum et me dire si c'est la même chose ?

Procédure:
- cliquez sur profil (à gauche)
- Dans Modifier le profil, cliquez sur "Affichage et disposition"
- sur la ligne thème actuel, cliquez sur changer
- sélectionnez "Aquagora Nature"

Icemanhot

salut

il m'arrive un truc avec le site , je dois bouger la barre du bas pour voir les icones des posts

alors qu'avant elle rentrait ds mon ecran

voir photo


victoria068


Lio

Content que cela soit résolu pour toi  :up:

Nouveau bug découvert:
La prévisualisation n'était pas opérationnel pour certains utilisateurs de firefox. Cela a été corrigé.

:pint:

Hébus

oki, je te remercie beaucoup ;)

Lio

Voila c'est fait pour le pseudo.

Pour la déconnexion c'est normal, et pour l'instant pour des raisons de sécurité, je ne peux pas autoriser la connexion en illimité... Ca reviendra un jour  :up:

Hébus

Alors j'aimerais resté sur Hébus. Par contre, j'ai toujours sélectionné la case toujours connecté. Mais je suis déconnecté toutes les 24h.

Lio

Je peut te changer le nom de pseudo ou l'identifiant, dit moi ce que tu veux garder ?
Pour le mot de passe libre à toi d'en prendre un plus simple  :up:

Pour les déconnexions, c'est toi qui indique le temps ou tu resteras connecté (et même coché la case "toujours connecté"):
http://forum.aquagora.fr/index.php?action=login

J'attend ta réponse  :merci:

Hébus

Bonjour,
je suis déconnecté régulièrement.Entre le nom d'utilisateur pour me connecter (celui d'origine) qui est différent du pseudo utilisé, un mot de passe qui doit être compliqué, j'ai du mal..Sans parler que pour récupérer mon mot de passe, ça ne l'accepte pas toujours.. autant vous dire que ca me sort par les yeux.

Lio

Citation.. Depuis ce midi, plus de problèmes ce connexion :bump:.. Mais, le souci de prévisualisation des messages, n'a pas changé.. Z-fam.

Résolu pour Z-fam  :up:

axelwin


Citation de: Lusitanos67 le 07 02 15, 12:48 PM
Tapatalk corrigé, tu peux jeter un oeil, chez moi c'est ok  :merci:
Parfait ça marche à nouveau. Merci!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lio

Tapatalk corrigé, tu peux jeter un oeil, chez moi c'est ok  :merci:

axelwin

Citation de: Lusitanos67 le 01 02 15, 15:48 PM
Axelwin, le problème tapatalk et de cache n'ont rien à voir, mais merci de me dire si ce soir tu vois du mieux.
Connection tjs impossible sous Tapatalk ce soir, mais le message d'erreur a changé : "failed to process XML data due to unknown error"
A+

Lio

Suite à la maintenance de hier soir, j'ai forcé tous les utilisateurs à actualiser leurs cache de navigateur, ce qui a eu pour résultat que certains d'entre vous ai besoin de se reconnecter au site, mais pour beaucoup de corriger le problème de connexion ou déconnexion au site.

Il nous reste maintenant le soucis de prévisualisation chez certains utilisateurs, qu'il soit du côté messagerie ou forum => me contacter par mp

Merci

Icemanhot

J'arrive à tout sauf pré visualiser  et maintenant je dois me reconnecter sur chaque appareil différent ce que je n'avais pas avant

Lio

Axelwin, le problème tapatalk et de cache n'ont rien à voir, mais merci de me dire si ce soir tu vois du mieux.

Pour les autres, qui sont dans un cas particulier, comme zebra apparemment, merci de me contacter par MP pour vous indiquer la bonne procédure.

Zebra-fam.

Avec le nettoyage par Ccleaner (=plus de cache temporaire), chaque soir avant d'éteindre mon PC, le problème soit reste inchangé, ou revient.

:??: Comment/pourquoi  un fichier aurait des informations de connexion erronées?

En changeant de PC (pas de navigateur, mais un autre système d'exploitation), le bug (pas de prévisualisation), persiste(?).. Z-fam.

axelwin

Bjr,
Le nettoyage du cache n'a rien donné sur tapatalk sur mon ipad. Connection Avec mon login tjs impossible (j'ai egalement desinstallé et reinstallé l'appli... Rien de mieux)
A+

Lio

J'ai chrome et ca passe.

C'est un problème de cache temporaire, en gros un fichier reste en mémoire sur votre ordinateur, qui contient les informations de connexion au site AA, mais ces même données sont erronées.
La solution consiste soit à nettoyer le cache de son navigateur (ccleaner, etc...), soit essayer avec un autre navigateur, le but étant de forcer la déconnexion et la reconnexion au site.

Ou alors la seconde solution consiste à attendre que ce fichier d'informations expire.... Et là il faut quelques jours, puis une fois effacé tout d'un coup ça fonctionne à nouveau.

En gros soit:
- on nettoie son cache
- on essaye avec un autre navigateur
- on attend que ca revienne tout seul, mais la il faudra attendre quelques jours.



Cyrielle

Citation de: Adam le 31 01 15, 13:06 PM
Moi sur pc avec firefox, ça marche bien maintenant?!
Je suis repassée sous Firefox aujourd'hui, et en effet ca marche. Jusque là j'avais Chrome.  :??:

Lionel.Adam

Moi sur pc avec firefox, ça marche bien maintenant?!

Cyrielle

Citation de: axelwin le 31 01 15, 08:28 AM
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le forum depuis l'application Tapatalk (ios).
j'ai un message d'erreur lorsque je rentre mon login : "Unknown  method : authorize_user"
Pas de soucis avec d'autres forums.
A+

Même chose ici.
Et via un pc, j'ai 9 fois sur 10 "votre session a expiré blablabla... veuillez recommencer..." Et ca peut durer longtemps.

axelwin

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le forum depuis l'application Tapatalk (ios).
j'ai un message d'erreur lorsque je rentre mon login : "Unknown  method : authorize_user"
Pas de soucis avec d'autres forums.
A+

Zebra-fam.

#350
Idem pour moi.

Aucun moyen de prévisualiser quoi que se soit. Ni prévisualiser/envoyer des mp, comme déjà signalé..

J'ai un message "fatal error, bla-bla.. ". Aussi/ou, après 5',  "Le document a expiré"  :grr: .. Z-fam.

voultou

Pour les messages, c'est rentré dans l'ordre pour moi, pour les mp, pas du tout...

Lionel.Adam

Il semble qu'il y a ait actuellement des problèmes pour poster sur le forum.

Si c'est votre cas, il faut d'abord cliquer sur "Previsualiser" pour pouvoir enfin "Soumettre" votre message.

Désolé pour la gène occasionner, notre équipe WEB essaye de résoudre le problème.

Marmotte75


kartmaster

Bonjour

Voila c'est corrigé.

Philippe

kartmaster

Bonjour

Je regarde cela dès que je suis chez moi.
Cela ne doit pas être très grave.

Philippe