Un bug, un dysfonctionnement ?

Démarré par maxobelix, 10 03 07, 10:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

maxobelix

Citation de: Dr.Joker le 02 11 09, 09:09 AM
Est ce que vous auriez la possibilité d'ajouter un bouton quelque part "imprimer l'ensemble du post". Parfois il y a des posts interssant qui font plusieurs pages et le copier coller est super chiant dans ce cas ! merci

Personnellement, quand je clique sur le bouton "Imprimer", j'ai l'intégralité du topic formaté & prêt à imprimer...

Véronique

hello
pour ma part j'enregistre toute la discussion  sur mon ordi  sous forme d'archive web et ensuite j'imprime

Dr.Joker

Est ce que vous auriez la possibilité d'ajouter un bouton quelque part "imprimer l'ensemble du post". Parfois il y a des posts interssant qui font plusieurs pages et le copier coller est super chiant dans ce cas ! merci


maxobelix

Citation de: AnkZh le 30 10 09, 16:03 PM
Salut, je n'arrive plus à afficher certaines images qui apparaissent avec simplement leur nom à côté d'un trombone, et que je fasse ouvrir avec ou enregistrer sur mon bureau, rien ne s'affiche.

Par exemple sur ce thread: http://forum.aquagora.fr/17/ptit-bout-de-terre-humide/0/

Est-ce que le problème vient de moi où bien les images ont été effacées de la base de donnée?

Merci

Je me penche sur le problème, celui-ci ne vient pas de chez toi mais de notre base qui gère les fichiers joints...

:-(

AnkZh

Salut, je n'arrive plus à afficher certaines images qui apparaissent avec simplement leur nom à côté d'un trombone, et que je fasse ouvrir avec ou enregistrer sur mon bureau, rien ne s'affiche.

Par exemple sur ce thread: http://forum.aquagora.fr/17/ptit-bout-de-terre-humide/0/

Est-ce que le problème vient de moi où bien les images ont été effacées de la base de donnée?

Merci

Niclette

Que c'est ton filtre Spam qui est en cause  :*ll*:
Je suis abonné à quelques lettres d'informations et c'est la meme chose : une fois ça passe, une fois non  ;-)

Cyberfish

En suivant différents topics, je viens de constater une chose : certaines notifications passent dans ma boite spam de yahoo alors que d'autres, pour le même sujet, passent très bien. Ca fait qu'en suivant par mail, j'ai quelques trous dans ces discussions.
Vous en pensez quoi ?

Véronique

hello
il vaut mieux mettre les images directement dans le message ça évite d'avoir ceci qui s'affiche !!

Cyberfish

Fait simplement un nouveau message ou alors envois ces liens à l'un des membres de l'équipe en demandant l'édition.

Véronique

hello
il suffit d'intégrer les images au message
je vais le faire...

cuong

#298
Merci Maxo mais la durée 24 H est courte

Comment je peux remplacer les images mortes dans le topic ????  :cry:


cuong

Je voudrais corriger les liens des images que j'ai posté dans ce topic http://forum.aquagora.fr/18/resultats-du-concours-iaplc-%28ada%29-2009/20/ mais il n'y a plus de bouton "modifier" ?  :??:

maxobelix

Citation de: laurent le 18 10 09, 14:57 PM
Salut Maxo

Je viens de faire une clean install avec SL...
Je n'ai plus de problème avec AA du coup  :-D  by by firefox ^^

Bon bah voila !

:*ll*:

laurent

Salut Maxo

Je viens de faire une clean install avec SL...
Je n'ai plus de problème avec AA du coup  :-D  by by firefox ^^

Spip

La fonction de changement de titre d'un post s'exécute sans problème, et est effective dans le post même. Par contre le titre n'est pas modifié dans la visualisation de la catégorie des messages.

Le changement se faisait automatiquement auparavant...


Merci,
Spip




laurent

Salut
Je n'ai rien concernant AA dans le trousseau d'accès. 

maxobelix

Citation de: laurent le 11 10 09, 12:51 PM
Salut

J'ai toujours mon problème de connexion avec Safari.
Je suis donc obligé de passer sur Firefox pour écrire sur AA.
Aucun problème sur les autres sites...


Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir...
Tu pourrais essayer de virer toutes les références à AA dans le trousseau d'accès (Keychains) et te reconnecter ensuite ?

laurent

Salut

J'ai toujours mon problème de connexion avec Safari.
Je suis donc obligé de passer sur Firefox pour écrire sur AA.
Aucun problème sur les autres sites...

maxobelix

Citation de: cuong le 18 09 09, 14:31 PM
Je voudrai signaler aussi que la fonction de recherche ne fonctionne plus très bien (pour les topics postés au delà du mois de Juillet 2009)

J'ai modifié les index de recherche et les limites de résultats...
Ca devrait fonctionner impec. maintenant.

:*ll*:

cuong

Citation de: Véronique le 14 09 09, 16:42 PM
Il faut être patients  :merci:

Je voudrai signaler aussi que la fonction de recherche ne fonctionne plus très bien (pour les topics postés au delà du mois de Juillet 2009)

PEPEJUL

vou allez encore améliorer ce magnifique forum ??? Mais comment font-ils !  :merci:

Véronique

hello
Les admin prévoient une très grosse migration avec pas mal de modifications sur le site

Tout ce qui cafouille actuellement devrait être corrigé
On travaille aussi sur le portail et les galeries, mais ça prend du temps et comme on a tous un job à côté du forum ...Il faut être patients  :merci:

tilho


laurent

J'ai le même problème.

cuong

Depuis 10 jours, après avoir saisi mon mdp pour se connecter au forum et cliquer sur "Connexion", le site me dirige automatiquement à cette page :

http://forum.aquagora.fr/index.php?PHPSESSID=a735d671636d889cef28fe3035dd7426&action=dlattach;topic=10739.0;attach=8515;image

CitationUne erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

Je suis obligé de cliquer sur Accueil pour avoir le forum


J'ai beau essayer IE ou Firefox, vider le cache...toujours la même chose  :??:

Cyberfish

Je suis peut être un peu parano depuis la panne bizarre notée hier, mais en ce moment, je reçois les notifications pêle-mêle : des messages postés ce matin m'arrivent cet après midi après la notification de messages plus récents.
Bon la notification passe par une boite tampon qui renvoi vers ma boite principale mais est-ce que ça vient de là ou d'un problème d'ici ?

Cyberfish

Attaque ou panne du serveur ou pb de la base ?
A suivre en tout cas, en espérant que ça ne se reproduira pas au point de nous mettre en stand-by plus longtemps.

coolmind

+1 avec Cyberfish, j'ai dû attendre une dizaine de minutes avant d'avoir de nouveau accès.

Cela ne sent pas bon!!!!  :roll: :roll: :-D

Cyberfish

Je viens de subir une micro-panne : dernier message notifié à 11h29, tentative de connection à 11h34, pas de possibilité, un message indique que la base de donnée est inaccessible probablement à cause du serveur surchargé, enfin à 11h35 tout est rentré dans l'ordre.
Alors un problème chez moi ou effectivement une petite panne du serveur (qui serait à surveiller) ?

MiniCooler

Citation de: laurent le 25 04 09, 14:49 PM
Je ne laisse pas ma télé en veille donc le mac...
:merci:

Et la Terre te dit  :merci:

laurent

Salut
Onyx est sur la machine depuis le départ...
Le système est clean, rien à dire, les autorisations sont nickel, RAS aussi, j'utilise les scripts de maintenance d'onyx et après chaque installation ou MAJ, je vérifie les autorisations.
Je peux pas faire mieux je pense. Donc le problème est ailleurs je pense.

J'ai donc utilisé cette routine de maintenance pour tenter de résoudre ce désagrément , mais Safari était encore "out" sur Aquagora.
Mais la ré-installation de celui si a fonctionné.

PS : je sais bien pour OSX et son auto réparation mais je préfère éteindre mon mac.
Je ne laisse pas ma télé en veille donc le mac...
:merci:

maxobelix

#276
Ok Laurent...

Il faudrait que tu utilises un soft comme Onyx afin d'éxecuter les différents scripts de maintenance qui sont normalement gérés via CRON...

Il est dispo chez le créateur sur son site : http://www.titanium.free.fr/

Il faudra aussi que tu en profites pour lancer une réparation des autorisations.

Après ça, Safari devrait retrouver son fonctionnement normal.


:jap:

PS:  Mac Os X, comme tout bon système un*x est conçu pour tourner en permanence. Ainsi, il peut "s'auto-entretenir"  ;-)

laurent

Salut Maxobelix
Pour mon Mac, non il ne reste pas allumé en permanence.
Soit en veille (je le referme) soit je le coupe.