Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Un bug, un dysfonctionnement ?  (Lu 155141 fois)

sk68000

Merci pour toutes ces nouveautés "monsieur geek"  :merci:

Zebra-fam.

..Beaucoup de belles nouveautés :up:  :up: !

Pour ma part, je me demande s'il n'est pas possible d'avoir la "liste des membres" dans le menu de la navigation et, petit détail: Pourquoi ne pas mettre "prévisualiser" avant "soumettre", en toute logique?  Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

Lio

• Admin.
La liste des membres... Est vraiment très, très très longue... Tu voulais l'afficher dans quel but ?
J'ai pris note pour la position du prévisualiser

:up:

Zebra-fam.

.. Pour "connaître" un peu mieux -selon les infos donnés-  la personne sous le pseudo. Éventuellement retrouver des membres d'autres forums, contacter qq un en particulier, etc.. Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

Lio

• Admin.
Liste des membres dispo juste à côté de la zone recherche (bandeau vert en haut).

Zebra-fam.

.. Ah! Ça ne saute pas aux yeux de prime à bord.. Z-fam.

Lio

• Admin.
Je viens de l'ajouter !

Zebra-fam.

.. :-D! Je me demandais aussi; suis-je quelque peu professeur Tournesol? Merci! Z-fam.

texou

• Capa
En tout cas ce forum est vraiment plaisant à utiliser! Merci pour tout ça !! :pint:

Lio

• Admin.
c'est grâce à vos retours  :up:

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
oui enfin ans ton boulot et ton implciation...y'aurais pas grand chose... :pint:

Lio

• Admin.
News:
Refonte du thème graphique du tableau de bord

texou

• Capa
Ah bah alors Lusi tu nous a encore faire disparaître en haut à droite la partie "voir les derniers messages non lus" lol... Tu l'aimes pas cette partie hein c'est ça?  :merci: :rire:

Lio

• Admin.
Va voir du côté des sous menu dans la grosse barre verte  :up:

texou

• Capa
Ah bah voilà! Si tu me le caches toi aussi  :rire: :cool:

Merci!!

Lio

• Admin.
Justement parmi ces sous-menus, y en a t-il certains que vous n'utilisés pas, peu ?

texou

• Capa
Moi j'en utilise qu'un  "Tous les sujets non lus"  :rire:

Adam

• Modosaurus
pareil, le seul truc que j'utilise, c'est "tout les sujets non lut".

sk68000

Idem, seulement les sujets non lus

Zebra-fam.

.. Et moi, les derniers messages postés; exclusivement :fessee:.. Z-fam

tramb01

.. Et moi, les derniers messages postés; exclusivement :fessee:.. Z-fam

C'est pas ce qui apparait si on sélectionne "tableau de bord" ?

Zebra-fam.

..Oui  :up: ! A moins d'avoir besoin de consulter un forum spécifique, c'est ma page préférée.. Z-fam.

Lio

• Admin.
Ok merci pour ce retour je vais étudier la chose  :up:

Lio

• Admin.
Nouveautés:

Détection automatique des liens, facebook, viméo, youtube, etc...
Tout ce qui concerne un flux de vidéo, audio, est prise en compte automatique lorsque vous coller le lien dans le message, plus besoin de cliquer sur l'icône "youtube" (qui a d'ailleurs disparu par la même occasion).

:merci:

Lio

• Admin.
Nouvelle mise à jour du forum effectuée avec succès aujourd'hui.

texou

• Capa
C'est une machine....

Zebra-fam.

.. Quelle chouette "bienvenue", quand on se connecte au forum :up:.. Sans oublier les chaleureux vœux d'anniversaire  :love: ! Z-fam.

Lio

• Admin.

Lio

• Admin.
Correction:
Les smileys n’apparaissaient pas dans le corps du message, lorsque celui-ci contenait un message cité => corrigé

Cham11

yep

depuis un certain temps, je sais pas combien, je trouve que c'est difficile d’accéder a l'index des forums, cette page là, avec tous les forums qui apparaissent par catégorie > http://forum.aquagora.fr/index.php?action=forum#c5
a chaque fois quand je clique sur "home" ou sur forum etc, je retombe toujours sur la page avec tous les derniers messages... du coup quand on cherche une catégorie en particulier, c'est compliqué,  je dois faire tout un cheminement pour y arriver....
c'est possible de faire un truc pour ça???

Adam

• Modosaurus
Moi je clique sur "forum" entouré en rouge sur l'image, et j'arrive à la racine de tout les sous forums..;sans problème!!!

Buul

Pareil que Adam pour moi, en cliquant uniquement sur Forum j'arrive à la racine :up:

Cham11

ah, bah chez moi non, ça marche pas....  :??:

Buul

Tu arrives où quand tu cliques sur "Forum" ?

Cham11

aaaaaaaaah!!! mais je cliquais pas directement sur "forums" en fait :rire: je cliquais sur les sous forums en dessous, je pensais pas que ça faisait un truc.... bon bah c'est bon du coup, excusez la blondeur :-D :-D