[RESOLU] Insertion tableau importé depuis EXEL

Démarré par NEPTUNO, 03 07 07, 16:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arj224b

Ouais enfin faut faire gaffe, pasque ma mise en page est à ch... Avec une bonne mise en page, y'aurait moyen de faire qqchose de potable. Par contre, j'ai brievement essayé, mais je crois pas qu'il est possible de l'incorporer au sein d'un topic.

NEPTUNO

C est bien mais moins que le tableau que j'ai réalisé avec le tableur. (pardon d'etre ch... :rire:)

arj224b

#9
C'est p'tet possible avec le tableur que Google à mis en ligne.

Par exemple un tableur que j'avais fait:

http://spreadsheets.google.com/pub?key=pPqfJBTraRKEx8_gEcVg2cQ


NEPTUNO

non mais simplement mettre en ligne un tableau xls se serait plus cool et plus lisible pour tous.
Regardez mon topic plocher, le jpg de mon tableau est affreux :rire:

arj224b

Il est possible de convertir le .xls en .pdf (soit avec Calc de Open Office; soit avec "pdf creator", un freeware). En suite on selectionne sur le .pdf la zone, on copie-collie dans un fichier image, et on insere le tout dans le message comme un .jpg.

Bon, c'est pas le top non plus, mais ça fonctionne.

Kookaburra

Citation de: NEPTUNO le 03 07 07, 18:18 PM
C est pas top je l'ai fait

Ha mince  :-/

Désolé, je peux pas t'aider plus que ça alors  :-/

NEPTUNO

Citation de: Kookaburra le 03 07 07, 18:14 PM
Et tu as essayé de faire une capture d'écran, mais en ne gardant que ton tableau Excell ?

;-)
C est pas top je l'ai fait

Kookaburra

Citation de: NEPTUNO le 03 07 07, 18:06 PM
Marche pas :rire: sinon je ne demanderai pas

Et tu as essayé de faire une capture d'écran, mais en ne gardant que ton tableau Excell ?

;-)

NEPTUNO


Kookaburra

Citation de: NEPTUNO le 03 07 07, 16:58 PM
J'aimerai savoir s'il était possible, dans la mesure ou celà est réalisable, d'inserer un tableau XLS, dans un POST ?

En faisant un "copier/coller" ???  :-D


Je sors  :sifflets:

NEPTUNO

#1
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible, dans la mesure ou celà est réalisable, d'inserer un tableau XLS, dans un POST ?

J'ai tenté de créer avec votre module lors de la création d'un message mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aidez et me renseigner?
Merci
:merci: :merci: