Moi c'est le marron et le jaune que je n'aime pas trop, mais les poissons, je les adore!! caroux le 12 mar 07, 15:21 pm
le problème des poissons, c'est qu'ils sont gros, et pour les fanas se smilies, dans une discussion, ca risque d'etre assez lourd , ca prend de la place.Sinon, moi, le marron, ca va, mais c'est vrai que le jaune.................. Ancitrus le 12 mar 07, 16:29 pm
Pour en terminer sur le sujet de smiloissons Umanimo le 12 mar 07, 19:19 pm
c'est vrai que a ta décharge, les smiles d'origine sont pas formidable Ancitrus le 12 mar 07, 19:23 pm
Le jaune va revenir en plus des autres couleurs :clinoeil: maxobelix le 13 mar 07, 13:45 pm
Honnêtement la couleur du forum m'importe peu, tant que c'est pas franchement moche :tong:La priorité était d'ouvrir un truc efficace et fonctionnel pas de le faire au goût de chacun :lol: et mainteant il faut encore s'occuper du portail , de l'entretien, des galiries, des trus à télécharger et des formulaires, le bleu ou le jaune me semble vraiement être très accessoires le contenu est plus importat que le contenant , non ?? Véronique le 13 mar 07, 14:10 pm
""en plus des autres couleurs" ou alors "en plus d'autres couleurs" ?Parce que dans ce cas là, j'aime bien aussi : abricot, carmin, turquoize, ....... Bon, je sors !!!! Pascal le 13 mar 07, 14:11 pm
houla, c'est quoi c'est couleur pascal... un homme normal ne connais que quelques couleur: bleu, rouge, jaune, noir....a la rigueur on fait la différence entre vert clair et vert foncé....Les turquoise (qu'on sait pas si c'est bleu ou vert), abricot (c'est pas un fruit?), fuschia (c'est pas une fleur?)...laisse ça au beau sexe! .................... Adam le 13 mar 07, 15:00 pm