charte graphique

Démarré par Ancitrus, 12 03 07, 16:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ancitrus

A mais, moi, je suis patient,  j'exprime  un avis ,  rien de plus :tong:

Pascal

#8
Pour ceux qui n'aiment pas les poissons, ils n'ont qu'à cliquer sur [plus], et ils trouveront leur bonheur !
Je n'étais pas trop fan au départ, mais maintenant je les trouve très bien ces poissons! Faut changer un peu !

Quant aux couleurs du forum, la priorité était d'ouvrir le forum, pas de proposer un panel de thèmes ! Ils viendront en temps voulu !

La patience est une des vertues que doit posséder tout aquariophile !  O0

Pascal

[edit] Purée les fautes! 15 jours de vacances et tout fout le camp  :rire: :rire: :rire:

Umanimo

Citation de: Ancitrus le 12 03 07, 17:29 PM
le problème des poissons,  c'est qu'ils sont gros, et pour les fanas se smilies, dans une discussion, ca risque d'etre assez lourd , ca prend de la place.

Sinon, moi, le marron, ca va, mais c'est vrai que le jaune..................


:colere:  :rire:

Vieux sujet de "discorde" entre moi (qui les ais créé) et certaines personnes de l'équipe (qui les trouvent aussi trop gros). Pour des smiley c'est vrai qu'ils le sont un peu (un peu seulement, hein!). Mais plus petits ils sont franchement moins sympa (j'ai testé).


UMA

Eragon

Citation de: caroux le 12 03 07, 16:21 PM
Moi c'est le marron et le jaune que je n'aime pas trop, mais les poissons, je les adore!!
Force Jaune devant Marrons derrière.......................................................................... présent !!!!
qui m'a appeler ??
mais ou sont force verte , jaunes et rouge  :sifflets:

il n'y aurais pas une p'tite place d'animateur loufoque pour moi ?  :ange:






je suis deja sortis

Ancitrus

le problème des poissons,  c'est qu'ils sont gros,  et pour les fanas se smilies, dans une discussion, ca risque d'etre assez lourd , ca prend de la place.

Sinon, moi, le marron, ca va, mais c'est vrai que le jaune..................

caroux

Moi c'est le marron et le jaune que je n'aime pas trop, mais les poissons, je les adore!!

Ancitrus

ouais , moi, j'aime pas trop,  peut-etre la couleur,  c'est une histoire de gout, pour moi, c'est pas top

bolotte

Les poissons? Tu rigoles c'est excellent! Ca change des éternels smiles jaunes!
:sr: :lol: :rire: :clinoeil: :roll: :sad: :ange: :bisou: :fou: :ooo: :??: :tong: :bof: :gr: :snif: :ppp: :diable: :sifflets: :boulet: :boulet: :timide: :colere: :oui: :non:

Ancitrus

#1
Bonjours

Etant habitué a la charte graphique de FA,  quand on arrive  sur le nouveau forum,  ca change un peu . Moi, ce que je trouve qui pete un peu trop , c'est le jaune .
Voila , sinon, on attend l'ouverture du portail .

Une petite critique aussi sur les émoticones,  les poissons,  je trouve pas cela formidable :sifflets:

Voila, sinon bon courage pour la reprise