Collection été 2007 (190 inside)

Démarré par commandantp, 19 06 07, 20:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

commandantp

pfff les gars serieux...  :rire: :rire: Nan mais vous etes gentil pour planter de la glosso il en faut....or j'en ai pas donc pour l'instant je peux pas en planter  :fessee:
:merci: :pint:

gas


uttoshii

 :rire: faut lui faire croire que l'idee vient de lui .... :rire:

oublie ce qu'on a dit sur la glosso Pierre ,il est genial avec l'eleo au premier plan ....mais il semble manquer un je ne sais quoi de vert avec des petites feuilles rondes et plus larges que celles de la HC au ras du sol ,mais j'arrive vraiment pas a trouver quoi......t'as pas une idee :??:

(et puis si ca marche pas comme ca ,on a qu'a le provoquer.....:meme pas cap de mettre de la glosso pierre ,c'est trop dur pour toi.... :-D)

hxhkirua666

Depuis le temps qu'on lui dit pour la glosso Nico ... Tu vas voir il va la mettre d'un seul coup et dire : j'ai eu une idée de génie, metre de la glosso pour faire un chemin et faire ressortir les pierres ! :rire:

Quel naze ce Pierre... :-D

uttoshii

le crepis sur ton mur est vraiment bien fait ,c'est toi qui l'as fait (comme le meuble :rire: :rire: :rire:)?

je plaisante

j'aime bien l'ambiance de ton bac ,ca change des derniers bacs que tu nous a presente (que j'aimais beaucoup aussi ;-)).

le rendu eleo/mousse rend bien mais il semble vraiment manquer un premier plan ,comme si le bac commencait directement au plan intermediaire ,un chemin de plante basse (glosso hein :rire:) serait parfait  :-D

MiniCooler

très reposante comme ambiance, j'aime beaucoup  :love:
Quelques précisions sur les occupants tant à nageoires qu'à racines ?  :merci:

commandantp

Allez je vous dévoile la nouvelle version du 190l bien qu'elle ne soit pas achevée ;)