Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Bienvenue à tous  (Lu 28903 fois)

Pascal

• Modosaurus
  • J'aime les loups !
Ouf ! Enfin, ça y est ! Pas mécontent d'avoir un nouveau pied à terre ! Comme on dit : ça fait du bien de pouvoir poser ses valises. 15 jours d'errance, ce fut long mais ce fut également très court quand on voit le travail réalisé par nos administrateurs. Un grand merci à eux.

Un grand merci également à tous les webmasters des sites amis et leurs staff de nous avoir offert de l'espace sur leurs forums pour nous exprimer pendant ces deux semaines. :sr:

Allant passer très peu de temps sur le net ce week-end, j'en profite pour vous souhaiter à tous la bienvenue. Peut être en verrai je certains à la bourse de Besançon demain, ils pourront me dire ce qu'ils en pensent.

Je sais qu'à cette heure ça se bouscule au portillon. Des demain matin, enfin tout à l'heure, vous allez découvrir de nouvelles fonctions sympa à utiliser, une splendide collection de smileys concoctés par Umanimo, etc ……

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon surf et longue vie à AquAgora

Pascal
Mon site :   

Les poissons ne pleurent pas, ou alors ça ne se voit pas. Peut être nagent-ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme (Mélissa Mars)

run

c'est cool :lol:
sympa l'interface et les smilleys :clinoeil:

Cricroon

Merci pour ca nouveau forum!! les smileys sont super sympas!!  :lol: :lol: :rire:

A plus!

RareFantazy

C'est vraiment génial..tous les nouveaux smileys, l'interface...tout est magnifique. :lol:

Euhh...la pub en haut, est-ce que ça raporte quelque chose à AA si on click dessus ou pas?? :??:

olileon

Merci à vous d'avoir fait tout ce boulot en si peu de temps pour permettre l'ouverture de ce site!!!
C'est reparti!  :sr:

LeSqual

ouep content de voir ce (re)nouveau site !

Touline

Coucou
Tres simpa ce forum ca mérite un gros bisoux  :rire:  :bisou:

Touline
Forum-iwagumi

petillon89

Sympas le forum   :sr:
Blop°°°Blop°°°

joloize

• Forum Labyrinthidés
Euhh...la pub en haut, est-ce que ça raporte quelque chose à AA si on click dessus ou pas?? :??:

Merci pour tous les compliments, les smileys sont de "Umanimo".. chouette, n'est-ce pas ?

Pour les liens de publicité en haut, la réponse est oui... Il faut bien payer le serveur !...
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

gonzo95

coucou!!
tres belle realisation!!
bonne continuation!! :sr:
En projet...

bal42

Pareil et surtout longue vie à AquAgora :clinoeil:
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

kev

• vive aquagora
cool ce forum et ces new similoisons  :rire: :ooo: :clinoeil:
viva la ferrari :D et the doctor

Clement1

Eh bien...

Je salue d'ores et déjà le travail fourni par cette équipe de fanatiques  :fou:! Quelle promptitude!

En espérant que nous serons aussi actifs et créatifs que sur feu forumaqua, longue vie à Aquagora :lol:!

TeTRaM78

Très beau boulot... Félicitation à toute l'équipe pour le travail abattu...

Longue vie au forum et au portail, qu'il égale en qualité et en quantité son prédécesseur, et si il pouvait même le dépasser, ça n'en serait que mieux..

Vivat!

Tatar

Longue vie au forum et au portail, qu'il égale en qualité et en quantité son prédécesseur, et si il pouvait même le dépasser, ça n'en serait que mieux..

On fera tout pour mais les membres sont les bienvenus pour nous aider sur ce coups :lol:
[Rabindranàth Tagore]Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors...

TeTRaM78

'am in... ;)

didine37

Bonjours à tous, et longue vie à AquAgora !!! :clinoeil:

Et un grand bravo à l'équipe qui à fait un super boulot !!! Merci, je me sent déjà comme un poisson dans l'eau !!!!! :lol: :lol:

300 litres amazonien, 80 litres spéc.tétraodons biocellatus et Brachygobius xanthozonus , 10 litres spéc. crevettes red-cherry, 4x30 litres spéc. killies : Aphyo. australe doré, Chromaphyo. bitaeniatum Afagnagan TMBB 90/13 ,Fundulo. nigerianus Misaje, fundulo. gardneri (souche commerciale)

Snoopy27

J'ai pas encore tout regardé dans le détail mais le résultat parait très prométeur
Félicitations à toute l'équipe pour le boulot réalisé en si peu de temps.

Snoopy27

PS : les Smiloissons sont excellents    :rire:

Sevench

Salut à tous,
merci de votre dévotion. Longue vie à AquAgora.
Petite question:pourquoi Agora?
Bonne journée et encore BRAVO. :lol: :tong: :rire:

TeTRaM78

Agora = place publique ou les gens se retrouvent pour discuter...

philippe2

• Animateur
Bonjour à tous.

Un peu en retard pour l'ouverture :lol:

Merci à tout ceux qui ont bossé pour ce nouvel espace de discussion

Philippe

RareFantazy

Merci pour tous les compliments, les smileys sont de "Umanimo".. chouette, n'est-ce pas ?

Pour les liens de publicité en haut, la réponse est oui... Il faut bien payer le serveur !...

Ah oki...donc quelques clicks pour le départ  :clinoeil:

joloize

• Forum Labyrinthidés
Petite question:pourquoi Agora?
Agora vient du grec ancien, il désignait une place publique où tout le monde pouvait échanger des propos (à l'époque : politique, religieux, économique...). C'est un synonyme de "forum" qui en était le nom romain (en latin)...
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

poissondeaudouce

Bonne M**** à tous et félicitations pour cette rapidité de réaction, Sébastien. :fou:

Je suis un poi, un poipoi, un poissondeaudouce!

Fichtre82

Longue vie et que la qualité soit au rendez-vous, mais ça on en doute pas  :ange:
450 l tanganyika
8 l pico recif

poichonlove

Super mon forum préféré est revenu  :fou:

Euh maintenant on dit un AAnaute  :??: :rire:

Eragon

• ventousard
je suis super content de revoir tous le monde ici comme dit plus haut:
longue vie au nouveau forum espérons qu'il prendra la même ampleur que l'ancien ;)
je n'ai pas la prétention de vouloir vous donner de solution , par contre je peux vous donner des pistes ... ;-)
http://forum-francevivipare.bbfr.net/
ça ne vas plus tarder  :diable: 27-05-08

Fishmonger

Bravo pour ce superbe renouveau  :sr: Nous allons pouvoir retrouver et recréer des bases de données qui nous servent tellement à tous !!! 

Jakou

Présent m'sieurs dames  :lol:
Bonne chance pour cette renaissance! :ange:

pygocentrus

• elle est chiante cette chanson parce qu'elle reste
bravo et merci a tous  :sr:

Umanimo

• MH
  • Créatrice des smiloissons
Super mon forum préféré est revenu  :fou:

Euh maintenant on dit un AAnaute  :??: :rire:

Ou un AGnaute peut-être.

Merci pour l'appréciation sur les smiloissons. Je n'ai pas bossé pour rien! Il y en a d'autres en préparation.

UMA
Nous ne vieillirons pas ensemble.

Tatar

Ou un AGnaute peut-être.

UMA

AaaaAaaa ! Bonne question :lol:

AAnaute (verre s'iou plait !) ce sera après qu'on est fêter la réouverture de notre espace de discussion préféré :rire:

Sinon, pourquoi pas :

AGonote :??:
AquaGonote :??:
[Rabindranàth Tagore]Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors...

Eragon

• ventousard
11h22
121 membres !!!!
le succès ne s'est pas fait attendre yes  :lol: :fou: :ooo:
je n'ai pas la prétention de vouloir vous donner de solution , par contre je peux vous donner des pistes ... ;-)
http://forum-francevivipare.bbfr.net/
ça ne vas plus tarder  :diable: 27-05-08

j-michel

Très joli boulot(interface et smileys).. :fou: J'adore

Bonne continuation à tous.

j-michel
Euhhhh   Je sais pas....

Tatar

11h22
121 membres !!!!
le succès ne s'est pas fait attendre yes  :lol: :fou: :ooo:

Pour être plus précis, voici quelques stats après quelques heures d'existance :

Total des membres: 121
Total des messages: 343
Total des fils de discussion: 45

Connexions simultanées: 45 - Aujourd'hui à 11:24:03

Pages vues au total: 13010

Un petit truc marrant :
Ratio hommes/femmes: 2.8:1

Alors les femmes, il faut vous réveiller un peu là :rire: