je suis pommé pour les experts (lol)

Démarré par ancistrusfou44500, 28 05 07, 17:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


bibolette

Je le remets une fois :
http://www.discuspassion.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=77

Lis cet article tous les tenants et aboutissants d'un bac planté y sont.
Et ça fonctionne !

ancistrusfou44500

bon ca va pas trop je suis descendu regarder mon aqua et il est envahi d algues filamenteuse marrons qui se retireent tre tre bien a la main mais ce qui me fait peur c est que ma commande de plantes arrivent demain ou apres demain j ai peur qu elles soient envahi d algues que dois je faire merci

ancistrusfou44500

ba merci je vais finir mon ferropol et apres je passe a cela merci encore

bibolette

Pour le permanganette bien dosé cela marche très bien.
Cette méthode cumule 3 avantages :
- Source de K
- Augmentation du potentiel rédox par libération de ions o3
- Léger effet floculant qui rend l'eau limpide

swee


coolmind

Bonjour,

Pour les dosages, tu trouveras des informations très intéressantes ICI ;-)

ancistrusfou44500

ok mais quels sont les dosages de l algoflash et du pokon et me conseil tu changer mes 2 ampoules ou pas par du 5200k
merci encore a tous la je suis en plein ds mon pic de nitrite mes plantes arrivent demain

swee

salut, pokon et algoflash tu trouves ça en jardinerie ou sur le net, le permanganate perso je te le déconseille, mais sinon tu trouves ça en pharmacie. Les ampoules 10000k sont plutot pour l'eau de mer, pour l'eau douce une temperature plus basse est généralement mieux, entre 4200 et 6000, mais la couleur est évidement diférente... A plus.

ancistrusfou44500

slt
merci encore pour vos reponse j ai mis du ferropol je vais essayer avec ca et si cela ne marche pa je testeraid autre recette par contre pkon reverdissant je trouve ca ou lol et algoflash c pour les plante domestique!!!!!!!!!! y a pde risque pour mes poipoiet le permangeate je trouve ca ou aussi
merci beaucoup de vos aides c est super gentil