CAPA 2018: Résultats

Démarré par Diwobs, 20 10 18, 16:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fishu

Bravo à tous et surtout à toutes cette année!  :up:

olap

Un grand merci au jury et aux organisateurs !  :merci:
Les commentaires sont hyper interessants !

Buul

Citation de: Luc_Philou le 21 10 18, 11:24 AM
J'ai participe. L'annee derniere en debutant +70 lt et cette annee en confirme +250lt. [...]

Oups, j'ai mal regardé...  :-/ C'est sûr que ce commentaire a de quoi te faire plaisir !! Mais en même temps, il est mérité.

philippe2

Citation de: Adam le 22 10 18, 08:40 AM
Y'en as de superbes, félicitation à tous.

Et n'oubloins pas la catégorie video:
http://capa.aquagora.fr/galerie_fr_2018_52.html

Bonjour,

Ils sont tous beaux, ces bacs. Le niveau est élevé, mais forcément il y a un classement.
Merci à tous d'avoir participé.  :merci:

Pour les vidéos, c'est une nouvelle dimension. Très prometteuse.

A+,

Lionel.Adam

Y'en as de superbes, félicitation à tous.

Et n'oubloins pas la catégorie video:
http://capa.aquagora.fr/galerie_fr_2018_52.html

Emilie

Citation de: Luc_Philou le 21 10 18, 11:35 AM
En particulier le commentaire de Philippe Chevoleau qui est une perle. Je vais l'encadrer car cela rechauffe le coeur et l'ame : "Si certaines compositions ont mis - et à raison - le maximum dans les éléments du décor, j'apprécie ici plutôt l'effet inverse dans ce layout épuré qui va vers la simplicité. Simplicité qui n'est d'ailleurs qu'apparente, dès qu'on s'attarde aux détails. On dirait une partition de jazz : moins, c'est plus, mais évidemment jouée avec talent. Une véritable pièce d'art, avec ses roches savamment colonisées par les végétaux qui laissent place au maximum d'espace. L'équilibre parfait. Félicitations !"


Lol je te le mettrai sur ton certificat si je peux  :cool:


Les juges non vraiment pas été avares dans les commentaires , c'est vraiment top pour comprendre et progresser sur les points négatifs.

La galerie est vraiment belle encore cette année, et bluffée par certains bacs dans la catégorie débutante  :ooo:

Et un grand Bravo à Camille, grande gagnante de cette année et qui va pouvoir s'envoyer en l'air direction le Portugal  :bump: :bump: :bump:
( On espère un petit reportage photo hihi )


Luc_Philou

En particulier le commentaire de Philippe Chevoleau qui est une perle. Je vais l'encadrer car cela rechauffe le coeur et l'ame : "Si certaines compositions ont mis - et à raison - le maximum dans les éléments du décor, j'apprécie ici plutôt l'effet inverse dans ce layout épuré qui va vers la simplicité. Simplicité qui n'est d'ailleurs qu'apparente, dès qu'on s'attarde aux détails. On dirait une partition de jazz : moins, c'est plus, mais évidemment jouée avec talent. Une véritable pièce d'art, avec ses roches savamment colonisées par les végétaux qui laissent place au maximum d'espace. L'équilibre parfait. Félicitations !"

Luc_Philou

 J'ai participe. L'annee derniere en debutant +70 lt et cette annee en confirme +250lt. Il semble que je sois abonne a la 4eme place. Face aux pointures c'est tout de meme encourageant  :-(
Cela oblige a rebondir. les commentaires vont m'aider a corriger les details encore et toujours.  :up:

Ysiatis

Félicitations aux talentueux participants et à l'équipe organisatrice !  :up: :pint:

tramb01

Il participait déjà cette année. ;-)

Buul

Citation de: Luc_Philou le 21 10 18, 08:13 AM
Bull, tu as vien fais de te lancer cette annee. Ton bac est sympa et tu as une place sur le podium.
Felicitations et bravo a tous  :pint: :pint:

Merci Luc_Philou ! J'espère quand même faire un meilleure bac pour le CAPA 2019. Maintenant c'est à toi de te lancer l'année prochaine ;)

Luc_Philou

Bull, tu as vien fais de te lancer cette annee. Ton bac est sympa et tu as une place sur le podium.
Felicitations et bravo a tous  :pint: :pint:

Cham11

Félicitations à tous les participants, y a de l'avenir!! Les catégories débutant sont révélatrices de talents

Buul

Citation de: philippe2 le 20 10 18, 16:33 PM
[...] mes préférences ne vont pas forcément sur le premier de chaque catégorie.

Comme pour un certain nombre de personnes, chacun a sa propre sensibilité et se retrouve plus ou moins dans certains bacs.

philippe2

Oui c'est beau et surtout j'espère que cela va donner envie à quelques un(e)s de se lancer.

Après en tout respect pour le jury que je salue au passage, mes préférences ne vont pas forcément sur le premier de chaque catégorie.

tramb01

En plus, ça ne va peut-être rester comme ça, mais je suis sensible à la délicate attention de Diwobs qui a mis mon bac comme première photo de la liste.  :rire:


Buul


mick38

Bravo à tous! de très belles réalisations :merci:

Diwobs

#1
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les résultats du CAPA 2018 sont désormais en ligne !!

Nous vous invitons à vous rendre sur la galerie CAPA du forum www.aquagora.fr afin d'admirer toutes les créations de cette année et découvrir leurs classements ainsi que les commentaires de chaque juge : http://capa.aquagora.fr/palmares_fr_2018.html

Que dire de plus que ce que les juges ont déjà exprimé haut et fort... Encore une fois vous avez tous accompli de très belles réalisations et l'aquascaping français a de très beaux jours devant lui...

Bravo à tous ceux qui ont tenté l'aventure pour la première fois. Nous espérons que cette expérience aura été enrichissante et que vous aurez à cœur de poursuivre et progresser dans cette passion et nous espérons vous retrouver l'année prochaine dans la catégorie « confirmé ». Bravo également aux plus expérimentés, qui, une fois de plus, ont prouvé leur grand talent ! Et une mention spéciale aussi pour les aventuriers de la nouvelle catégorie vidéo

Voici les 3 premiers bacs primés de chaque catégorie, ainsi que la liste complète des participants et leurs classements: