Red Sea Max Nano

Démarré par alexandre, 11 10 18, 22:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2

Bonjour,

Quel matériel photo as-tu ? Et quel logiciel de retouche ?

A+,

alexandre

Pour les photos potables, il faut que je m'y mette, ça a toujours été mon problème  :rire:. Alors avec les led bleus.... J'essayerai demain ou après demain. Mais y a pas trop à montrer pour être honnête. Je me suis plus concentré pour avoir des paramètres stables que sur les coraux. Le bac a à peine 5 mois, donc pas vraiment mature. J'ai juste acheté quelques coraux en ligne pas cher pour voir comment est mon bac. Une erreur, parce que même si je leurs ai fais un bain de Coral rx, je me suis retrouvé avec des pestes. Ce qui était l'idée de ne pas mettre de pierres vivantes...
Sinon, les paramètres sont bons. J'utilise les produits Red Sea et tout est bon. Apart peut-être mes PO4 qui sont à 0 plus ou moins selon le Salifert test, pas facile à déterminer.
Sinon assez content avec le Red Sea Max Nano. Équipent j'en suis plus ou moins là. Juste dosing pompes, mais ça me fait un peu peur. Mais éventuellement, pas le choix pour les long week-end et vacances.

philippe2

Re Alexandre,

Oui cela fait longtemps, et c'est un plaisir de te retrouver.
Pour les photos qui ne passent pas, je ne sais pas quoi te dire.
En revanche la première elle est bien bleue, je confirme.

Pour le retour à un récifal, ce ne sera pas de suite. Il faut déjà que j'arrive à retrouver l'énergie positive pour redémarrer mon 180l en eau douce.

A+,

alexandre

Salut Philippe !

Il y a bien longtemps, le temps passe vite.
Pour les photos pas trop sûre ce qui c'est passé.
Pas grave je vais en faire des nouvelles et essayer qu'elles soient meilleurs (le bleu des led).
J'ai vu aussi que tu te relances dans l'eau de mer mais bien plus gros. Cool, plus de choix pour les poissons et plus de place pour les coraux.



philippe2

Bonjour,

Il y a un problème avec les photos, seule la première s'affiche.

A+,

alexandre


alexandre

Salut à tous !

Après avoir un burn out des bacs planté. Il y avait toujours un truc dans ma tête.....
Récifal...

Donc:

Red Sea Max Nano.
Tunze ATO
Tunze 6040
Caraibe Sea life rock
Caraibe Sea Live Sand
Aqua Medic temp controler
Eheim chauffage, Aqua Medic fan
Dosing,.... Tous les produits de Red Sea.