Racontons notre WEAA 2007 !

Démarré par Pascal, 20 05 07, 19:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavier

Citation de: Véronique le 21 05 07, 17:36 PM
on paie en pot d'Ovo...

bon, ok, on fait l'échange à la frontière européenne ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Swisspom

Salut tout le monde,

Ben c'était un super "1er" WEAA. Bonnes rigolades, gens sympathiques, super organisation (merci Bingo, Filal et les autres).
Super visites, bonne marche (aie ces escaliers de métro, tcheu c'est quelque chose).

Voilà comme ça c'est fait aussi  :roll: :roll:


Marie

Véronique

Citation de: Xavier le 21 05 07, 17:00 PMbon, les helvètes, vous payez combien pour éviter la diffusion? j'accepte les francs suisses  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

on paie en pot d'Ovo...

Xavier

Citation de: kikou le 21 05 07, 17:02 PM
  Cookie :colere: :rire: :rire:

bon, ok, c'était pour rigoler  :rire: :rire: :rire:

racontes nous plutôt l'état de tes boutures à l'arrivée :-)


Xavier

Citation de: Calino le 21 05 07, 16:37 PM
Et il a l'air de le regretter en plus ! :rire:


pssst ! ca s'applique peut-être pas aux citoyens helvètes... après tout il ne font même pas partie de l'Europe !
Moi ce que j'en dit... :diable:

oui, mais j'ai quand même une conscience, même envers les non-européens, alors ça me bloque...

bon, les helvètes, vous payez combien pour éviter la diffusion? j'accepte les francs suisses  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Xavier

#25
Citation de: kikou le 21 05 07, 16:23 PM

Un merci tout particulier à Xavier qui a été un vrai chevalier servant pour me ramener à bon port tout le week end :merci:, et à calino pour avoir couru pour amener ma valise jusqu'à mon train (enfin lui marchait vite moi je courais :rire:).


boh, tu exagères, cookie, c'était juste un WEAA avec chauffeur, et d'autres en ont aussi profité :-D :pint:

en plus, je ne regrette pas, parce que les bandes de loubards vendredi soir après 1h du mat à Ivry sur Seine, je crois qu'il valait mieux être en voiture...

Calino

#24
Citation de: Aquar-elle le 21 05 07, 16:44 PMHeu ... n'oublie pas qu'il y en a quelques-une ... des Helvètes qui ont le bouton du siège éjectable sur lequel tu es assis, sous leur doigt!  :sifflets: :rire: :sifflets:

Annick  ;-)
[mode "Capello" ON]
Je croyais qu'il fallait dire "suissesses" ? :ange:
[Mode "Capello" OFF]

Et puis bon, tu ne romprais pas une tradition de neutralité de 192 ans quand même ! :-D

kikou

Citation de: Aquar-elle le 21 05 07, 16:44 PM
Heu ... n'oublie pas qu'il y en a quelques-une ... des Helvètes qui ont le bouton du siège éjectable sur lequel tu es assis, sous leur doigt!  :sifflets: :rire: :sifflets:

Annick  ;-)


Si c'est pas de l'abus de pouvoir ça !!! :diable: :rire:

Aquar-elle

Citation de: Calino le 21 05 07, 16:37 PM

pssst ! ca s'applique peut-être pas aux citoyens helvètes... après tout il ne font même pas partie de l'Europe !
Moi ce que j'en dit... :diable:

Heu ... n'oublie pas qu'il y en a quelques-une ... des Helvètes qui ont le bouton du siège éjectable sur lequel tu es assis, sous leur doigt!  :sifflets: :rire: :sifflets:

Annick  ;-)

Calino

Citation de: Xavier le 21 05 07, 16:34 PMje fais du tri dans les photos,
il y en a plusieurs que je dois pouvoir vendre un bon prix :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
non, je blague, je ne publie rien sans l'accord des sujets, la loi française est formelle  :-/
Et il a l'air de le regretter en plus ! :rire:


pssst ! ca s'applique peut-être pas aux citoyens helvètes... après tout il ne font même pas partie de l'Europe !
Moi ce que j'en dit... :diable:

Xavier

#20
superbe week end, formidable de mettre enfin des visages sur les pseudos
merci pour bingo pour le temps passé, l'organisation, sa gentillesse et sa bonne humeur sans faille  :-p :-p :-p
merci aussi à Filal et son épouse pour dimanche après midi
Annick et Véro sont bien des profs professionnelles super ;o)
Pepejul n'avait pas mis son short ni son chapeau, mais ses boutures de misères sont le pied dans l'eau, en train de reprendre, merci à lui :o)
tout le monde était très sympa, et les aquariums visités superbes,
le quizz fameux pour savoir rester modeste. bravo à Serge que je ne connais pas, mais bon, ça viendra.


pour ROM: j'ai bien livré tes mélanoïdes à coolmind à Rueil hier soir :-)

petite question, j'ai retrouvé dans le coffre de ma voiture les restes du pique nique de samedi, ça intéresse t'il quelqu'un? :rire:
il y a plein de barres à la fraise-chocolat blanc, pour les amateurs. ;-)

je fais du tri dans les photos,
il y en a plusieurs que je dois pouvoir vendre un bon prix :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
non, je blague, je ne publie rien sans l'accord des sujets, la loi française est formelle  :-/

bon, au boulot...pfou, il y a du tri à faire pour les photos, en plus je n'ai pas noté tous les noms des sujets, il me faudra surement de l'aide...


bon, où on s'inscrit pour les WEAA 2008?

cordialement à tous

Xavier

kikou

Salut à tous :-D
Bien rentrée à saint brévin... bien vannée après un week end très sympa...Surtout que j'ai eu la chance de voir les coulisses du troca :ooo: c'était chouette...
Calino résume bien le week end  :-D... ah, il oublie juste de dire qu'il est peut être un peu parano :diable: :rire:
Bon la prochaine fois, il faudra prévoir plus de temps pour la visite des aquariums...quoi que n'étant pas une lève tôt :rire:...
Un merci tout particulier à Xavier qui a été un vrai chevalier servant pour me ramener à bon port tout le week end :merci:, et à calino pour avoir couru pour amener ma valise jusqu'à mon train (enfin lui marchait vite moi je courais :rire:).
J'ai cru comprendre que le prochain WEAA ne se ferait pas à la rochelle  :cry: si jamais il y en a qui vienne visiter l'aquarium, tenez moi au courant je suis pas trop loin (2h).
Voilou en bref  :-D


Calino

Citation de: joloize le 21 05 07, 16:06 PMDes WEAA comme ça j'en voudrais bien un tous les mois, c'est bon pour les zygomatiques.
J'y songeais

joloize

...clic... ...pof... ...clic... ...pof... ...clic... .............. tiens ça tient !...
Deuxième neurone au rapport, chef !

WEAA : bien, très bien, vachement super bien même... Bon, ça c'est fait. Enorme bravo et mon plus profond respect pour une organisation sans faille malgré un troupeau très indiscipliné. Bon, ça aussi c'est fait. Bingo en mode sourire de la première à la dernière minute. Bon, ça c'est fait aussi. Des suisses adorables, drôles et terriblement sympathique. Ça, c'est fait. Des WEAA comme ça j'en voudrais bien un tous les mois, c'est bon pour les zygomatiques. Bon, ça c'est fait.

Je me suis lancé dans la rédaction d'un rapport circonstancié des événements, cependant je constate au bout d'une vingtaine de ligne que j'ai un neurone (soit 50% des actifs) qui déconne un peu depuis ce WEAA, je ne garantis donc pas une très fidèle exactitude. Bon, ça c'est fait !...

fmagnier

Bien rentré aussi.

Merci a tous pour ce WE. Bravo aux organisateurs.


Fred

christophe

 :peur: :peur: :peur:

très bon soi dit en passant ( le nature est avalé et le blanc est en cours  :fou:) :miam: :miam:

Encore merci d'ailleurs ! :merci:

Aquar-elle

Citation de: christophe le 20 05 07, 22:42 PM
ils ne sont pas fous  :diable: :diable: :diable: :diable:

Toi, tâche de ne pas me faire regretter d'avoir trimballé du Toblerone sur 750km!   :fessee:

Annick

christophe

ils ne sont pas fous  :diable: :diable: :diable: :diable:

Pascal

Citation de: Aquar-elle le 20 05 07, 22:34 PM


Je viens tout juste de rentrer ...j'ai mis mes bestioles en acclimatation ... et je raconterai  le reste demain ou plus tard, le temps de récupérer!

Un énorme bravo et merci à tous!

Annick  :merci:

Content de voir que tu n'as pas été séquestrée par les douaniers  :rire: :rire:

Pascal

Aquar-elle

Bon ...ben ça c'est faaaaiiiiiiit! ( spéciale dédicace à Joloize et Thierry  :rire:!)

Je viens tout juste de rentrer ...j'ai mis mes bestioles en acclimatation ... et je raconterai  le reste demain ou plus tard, le temps de récupérer!

Un énorme bravo et merci à tous!

Annick  :merci:

Calino

#10
Exporté depuis le sujet info en direct du WEAA :

Citation de: Calino le 20 05 07, 02:21 AMEn tout cas la journée a été une vrai réussite !
Quizz à l'ovomaltine le matin, petit pique nique dans l'herbe entouré de moineaux, pigeons z'é canards (ainsi qu'une mouette goelanesque, ou l'inverse). Saut dans un Animalis, visite du club Aquamessena (on a été super bien reçu), saut à Truffaut et enfin : petit verre en terrasse.

Observation d'un servantus parisianus dans son biotope, heureusement suivi par un succulent repas servi avec le sourire et l'humour.

Perdage volontaire et prémédité de pepejul et moi-même dans le métro (fourbes va ! :diable:), re-petit verre et enfin retour !
Ouf !

Les poissons s'acclimatent, et moi je vais rejoindre mon coin préféré de 2m²... J'aurais pas besoin d'une demi-heure pour être à température et paramètre optimum :-D


Bravo aux organisateurs, et à la cheftaine Bingo : :bisou:

Citation de: Calino le 20 05 07, 18:35 PMRécapitulatif de la journée :
10 h : arrivée des premiers agoraquanautes (même que pour une fois j'étais à l'heure ! :oui: )
11 h : la chambre de pepejul (ben tiens ! comme par zazard...) et une bande de suisses en retard d'un coucou nous rejoignent enfin. :colere:
Du coup, on a eu le temps de répéter l'intégrale de Phil Collins sous l'auvent de l'aquarium.

Visite de l'aquarium : ben c'est à faire ! un peu cher c'est vrai, mais bon, un aqua salée au pied de la tour Eiffel, ca se mérite ! De beaux bacs, quelques écrans de ci de là (dont un au fond d'un aquarium  :??: :-/), une fosse énoÔorme (tout juste 3 millions de litres... une paille), un peu jeune en corail mais ca pousse. Pas beaucoup d'eau douce, à l'exception d'un bac guyanais dans le coin restau, et le bassin de caresse (koï et esturgeons : faut vraiment essayer ces derniers, ils sont très affectueux et ont la peau presque aussi douce que moi ! :ange: ).

Ca vaut le déplacement en tout cas !

Le pique nique c'est transformé en squat de brasserie  :pint:, et on a réussi à tomber sur un serveur... constructeur d'autoroute suisse ("le chat noir", comme dirait la grand-mère de pepejul... ils sont partout ces maudits !). Après de frugales agapes (je dis frugale parce que je culpabilise....  :miam:) , on s'est fait des bisous partout  :love:, versé une larme, entonné un "ce n'est qu'un au revoir" en canon sous l'oeil médusé des passants... euh j'extrapole un peu hein, ne m'en veuillez pas.

RDV à été pris pour très bientôt, et le dernier carré des braves a rejoint la porte dorée. Aquarium plus abordable (j'ai pris l'abonnement ; 12€ à l'année...), plus ancienne école aussi, forcément. Majorité d'eau douce, mais beaucoup d'espèces et de poissons remarquables. Un peu plus catalogue que celui du troca, et les poipois manquaient parfois un peu d'espace. Mais j'y retournerais pour observer plus en détail et prendre quelques photos. :-p A faire aussi quoi ! Comme tout les aquariums en fait... Qui à dit "MANIAQUE" ? Faisé gaffe, j'ai les noms... :diable:

Pour ceux qui m'ont supporter jusqu'au bout : Xavier est parti livrer des mélano à coolmind, kikou à failli faire coucou à son train au loin depuis le quai de la gare, mais on a réussi le "dunk" dans la dernière seconde. Bon retour à eux.



Encore merci pour ce beau week-end, participants et organisateurs  :bisou:. Pas de prise de tête, des gens sympathiques et prévenants (coucou Xavier !), des échanges et dons, un programme aux p'tits oignons, des montres qui indiquent midi à toutes heures, des glaçons volants, des p'tits suisses en liberté (et rien que ca, croyez moi... c'est pas qu'ils soient nombreux hein, mais en tout cas on sait qu'ils sont présent :-D)

Et à l'année prochaine :cry:

Aquamazonie

Voilà enfin la maison et comme d'habitude, s'est allé trop vite.

Trop crevé pour en mettre plus ce soir si ce n'est que j'ai eu un énorme plaisir et que je fais d'énormes remerciements pour toute l'organisation.

Demain j'en mettrai plus, promis.

Voilà, ça... s'est fait... lol

Véronique

Hell
je suis bien rentrée aussi et en pleine acclimatation.. récit détaillé  du WE et photos des coulisses du l'aqua d'ici demain quand j'aurai récupéré , je suis crevée
milles mercis aux organisateurs,  milles mercis à Bingo et rendez-vous l'an prochain..

christophe

hummm il me semble avoir entendu un 43 samedi non ?  :-p Quoi je balance ? Non non c'est une idée  :fou:

christelle

je balance le pire: 48/110 ... Filal ... il me semble.........





:fessee: :fessee: :fessee:

ha ben non 48/60  :ooo: :ooo: :ooo:  heureusement que t'es parti avant la fin sinon on aurrait été minable  :ange:


bravo .......
;-)

Calino

Citation de: Christelle le 20 05 07, 21:07 PMdemain je donne les résultats sauf si je reçois des chèques d'ici là  :fou: :-D
Je tiens à rappeler qu'il était tôt dans la matinée, et qu'il faisait très noir, de plus j'avais oublié mes lunettes et perdu mon oeil de verre...

christelle

au passage  et avant le dodo :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Serge et un énorme merci  (ben j'ai dit énorme  :-D  ) pour ton quizz......

demain je donne les résultats sauf si je reçois des chèques d'ici là  :fou: :-D

christophe

Citation de: Christelle le 20 05 07, 20:53 PM
... pas ce soir  :rire:

bien rendu ;-)

WEAA fabuleux, organisaion royale ;-) bravo.........


la suite demain......

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

oui moi aussi je raconterais un peu plus tard. Alors la lyonnaise est bien arrivée apparemment ;)

christelle

... pas ce soir  :rire:

bien rendu ;-)

WEAA fabuleux, organisaion royale ;-) bravo.........


la suite demain......

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Pascal

Aller, ce fil est lancé pour chacun nous raconte son WEAA 2007 et ses impressions !

Pascal