Racontons notre WEAA 2007 !

Démarré par Pascal, 20 05 07, 19:43 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Calino


joloize

Citation de: Pascal le 03 07 07, 00:38 AM
Avant jeudi soir alors ! Je pars en vacances !!!!

:colere: Yes, Sir, Yes  :-D :-D :-D

Pascal

Citation de: joloize le 02 07 07, 05:40 AM
Je m'y mets cette semaine, promis, juré... :bisou: :rire:

Avant jeudi soir alors ! Je pars en vacances !!!!

Pascal

joloize

Citation de: Pascal le 01 07 07, 23:30 PM
Bon, Joloize, tu nous la sors ta prose ??? T'as du recul maintenant  :rire: :rire:

Je viens aussi de rentrer de vacances (8 jours en Bretagne). Au retour, dépannage du réseau d'un copain (une carte Ethernet flinguée - encore jamais vu sur un Mac !), désincarcération des poissons du bac de 300 litres de la ceratophyllum (dont 5 brins dépassent les deux mètres !) sans compter l'entretien hebdomadaire des bacs que je n'ai pu réaliser depuis quinze jours (panne de l'osmoseur de mon fournisseur attitré la semaine dernière avant de partir), le grand-prix de France de F1, la lecture des sujets que je suis sur le forum (et des nouveaux sujets)...

Bref, un dimanche très court !...

Je m'y mets cette semaine, promis, juré... :bisou: :rire:

Pascal

Citation de: grignou le 27 06 07, 19:12 PM
monsieur pascal est content d'etre venu en ville ou avait hate de rentré dans sa jolie tite campagne bourguignone ?

Les deux !!!

Monsieur Pascal ayant fait 8 mois de service militaire au pied de la Tour Eiffel à l'Ecole Militaire après Fontainebleau c'était un "pélérinage"  :rire: :rire: Monsieur Pascal est né dans le Val de Marne également (Créteil, mais bon, 75 à l'époque  ;-) )

Pascal

Bon, Joloize, tu nous la sors ta prose ??? T'as du recul maintenant  :rire: :rire:

grignou

vous avez du apercevoir  mon ti thorichthys aureus  male il devait etre en quarantaine sous le bac des autres aureus, du couple d' octofasciatum etc
monsieur pascal est content d'etre venu en ville ou avait hate de rentré dans sa jolie tite campagne bourguignone ?

PEPEJUL

"haut en couleur" ....... de mouches ?  :-D

joloize

Citation de: Pascal le 16 06 07, 22:46 PM
Au fait, concernant les comptes rendu, ça ne se bouscule pas au portillon  :sifflets: :sifflets:

C'est vrai, il faut que je me replonge dans ce compte-rendu sucré-salé du p'tit nouveau qui pointe son nez au milieu d'un troupeau d'aquariophiles "hauts en couleur"...

PEPEJUL

Pardon j'ai confondu avec une certain suisse... "hey m'dame m'dame"...  :-D

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 16 06 07, 21:58 PM
ton autre surnom c'est "le cauchemar" aussi.....  :roll2:

Je saisis pas là  :??: :??:

Au fait, concernant les comptes rendu, ça ne se bouscule pas au portillon  :sifflets: :sifflets:

Pascal

PEPEJUL

ton autre surnom c'est "le cauchemar" aussi.....  :roll2:

Pascal

#125
Citation de: grignou le 16 06 07, 11:04 AM
arff j'ai reconnu le resto ou vous etes allé c'est le lilly's ou un truc comme ça juste à coté de truffaut paris,

Juste en face du Truffaut

Lili et Marcel. Très bonne table !!

La serveuse (patronne ?) , super sympa! On s'est fait la bise en sortant  :sifflets: :sifflets:

Depuis, on doit m'appeler "Monsieur Pascal !!", c'est comme ça qu'elle m'a appelé  :rire:

Pascal

Xavier

Citation de: grignou le 16 06 07, 11:04 AM
arff j'ai reconnu le resto ou vous etes allé c'est le lilly's ou un truc comme ça juste à coté de truffaut paris, si j'avais su je vous aurai branché avec les responsables du mag , en tout cas très bon pti resto à la déco  un peu publicitaire lol. c'est normal qu'il n'y ait pas de photos du club aquamassena ?  ou se sont mes yeux qui font défaut ?


si, il y a la photo de groupe sur les marches du club aquamassena,
sinon l'intérieur était un peu exigu pour faire des photos... :-)

grignou

arff j'ai reconnu le resto ou vous etes allé c'est le lilly's ou un truc comme ça juste à coté de truffaut paris, si j'avais su je vous aurai branché avec les responsables du mag , en tout cas très bon pti resto à la déco  un peu publicitaire lol. c'est normal qu'il n'y ait pas de photos du club aquamassena ?  ou se sont mes yeux qui font défaut ?

Calino


Lionel.Adam

On pourrai pas l'avoir quelque part ce quizz?

Pacu

Citation de: serge le 26 05 07, 08:27 AM
Felicitations à PACU qui est donc la championne WEEA 2007

Merci  :timide:

Mais j'avoue avoir regardé sur mon voisin, pour les questions sur la pêche et celle sur le TH.

eric_be

un tit absent, mais c'etait exceptionnel :bump:

vous pouvez me dire ou trouver les photos :fou: :bump: :merci: :cool:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll:

christophe

Euh non c'était une façon sympa de dire que tu es un véritable élément perturbateur  :diable:

Bingo

Citation de: christophe le 26 05 07, 12:34 PM
Bingo n'arrêtait pas de se lever pour courir à l'entrée  ....

Je savais bien que tu essayais de tricher  :non:   :-D

christophe

Rhooo c pas de la mauvaise foi mais on y voyait rien, ça allait très vite, c'était le matin et les yeux pas en face des trous, oublié les lunettes, ça tournait sur un pc et pas un Mac et ça sentait l'Ovolmatine dans la salle. Bingo n'arrêtait pas de se lever pour courir à l'entrée et ....qui a dit " t'arrêtais pas de dire des bêtises et même quand tu savais tu te gourrais !" ? 5 Véro je t'ai entendu  :colere:  :diable::-D :-D :-D


Qui a dit indiscipliné ?  :-p

Bon un petit 60 quand même ! :rire:


Super quizz en tous cas bravo et merci .

christelle

#115
Citation de: serge le 26 05 07, 08:27 AM
Felicitations à PACU qui est donc la championne WEEA 2007
Félicitations aussi à Fred, Aquarelle et Joloize qui se sont classés juste après (les autres je ne sais pas)

Personne n'est arrivé jusqu'à 100. Ca doit être du au fait qu'il y avait pas mal de questions "régionales" et d'autres qui concernaient la pêche et les poissons de chez nous.

je te reconnais bien là  :ange:

tu trouves des excuses à tout le monde  ;-)

bon, je balance juste la fourchette de résultats: de 42 à 80

je balance pas les noms, mais j'en vois qui se font tout petits  :rire:
et personne ne se précipite pour donner son score  :rire:

moi je ne fais pas la fière ;-) j'avais vaguement regardé certaines réponses (une petite dizaine) ;-)
mais je me demande si ça compte vu que je me suis planté sur les réponses que j'avais regardé à l'avance  :fou:

j'ai eu 71 ...  :-(

nous étions 23 et 20 ont eu la moyenne ou plus  :pint: ...

Filal est parti à la 60 ème question donc 48/60 c'est très bien, je crois que c'est le meilleur sur les 60 premières questions  :pint: (ya pas de smiley bravo.... :rire: )

et comme à chaque fois dans ce genre de quizz, ya eu une énorme montée de mauvaise foie dans l'assistance  :rire: :rire: :rire:

on n'y voit rien, me suis trompé de case, me suis trompé de colonne, j'ai pas eu le temps de lire... :fessee:
là ça porte à confusion ... les mamifères marins ( ou pas d'ailleurs )  sont aussi des poissons !! ...


en tout cas, bravo, j'ai pappris plein de trucs:

je savais pas ce que voulais dire M'Buna (Un poisson brouteur de roches pour les absents ;-) )
si le nom du poi fini par "ae" il a été décrit par une femme (ou en homage à une femme)
si décrit par un homme fini par "i"


et j'en passe ...

alors encore bravo, pour le quizz, bravo aux participants... et la prochaine fois Serge sera là pour gérer les incarnations de mauvaise foies ;-) :-D
et surtout les indicsciplinés  :fessee:                   :fou: :-D ;-)



serge

#114
Felicitations à PACU qui est donc la championne WEEA 2007
Félicitations aussi à Fred, Aquarelle et Joloize qui se sont classés juste après (les autres je ne sais pas)

Personne n'est arrivé jusqu'à 100. Ca doit être du au fait qu'il y avait pas mal de questions "régionales" et d'autres qui concernaient la pêche et les poissons de chez nous.

ElTofi

ben moi, je serai ravi de savoir qui est arrivé où  :-D y'a des moyens de pression avec ça, non ?

christelle

...normal, je n'ai reçu aucun chèque de corruption :rire:

christophe

Ah bah voilà on va être tous balancé  :peur: :peur:

christelle

je t'ai envoyé un MP Serge ;-)
A+

christophe

Oui oui . On a corrigé de suite.
Si je me souviens bien c Pacu avec un score de 80

serge

Est ce que vous avez fait la correction du quizz sur place? Qui est arrivé premier? pas de soucis pour les questions?

christophe

Citation de: Pascal le 25 05 07, 21:36 PM
J'espère! les articles ne se bousculent pas, et pourtant on était presque 40 !

pascal


Oui c vrai ça ! Vous pourrie nous raconter unn peu ce WEAA  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Pascal

J'espère! les articles ne se bousculent pas, et pourtant on était presque 40 !

pascal

filal

Salut à tous,

quand je serais revenu de vacances (dans une semaine), je me lancerais dans un petit article (si vous ne m'avez pas déjà devancé !  :rire:).
Ca étoffera le portail !

A+

Filal


Xavier

Citation de: Christelle le 23 05 07, 23:11 PM
studieuse, j'ai jamais connu des élèves aussi indisciplinés!!!!!!!!!!!! :colere:
intenables, je préfère ma classe de 19 garçons de 6 ans des anges à coté de ces aquariophiles...

et en plus, je balance!!!!!!! : SERGEEEEEEEEEE, quand les questions étaient trop dures et ben ils se mettaient tous à grogner.......

:sifflets:  :-D :sifflets:  :-D :sifflets: :-D


non mais je rêve  :ooo: qu'èque t'a fait sur mon pc  :??: ... je me disais bien que depuis ce WEAA, les pacman sur mon pc c'était pas normal...
:fessee: :rire:



... à droite Bingo et son tableur...

... a gauche discussion " sérieuse":

Christelle: "tu peux éviter de jeter des glaçons sur les passants... :fessee:"
Aquamazonie:"j'ai pas fait exprès... et c'est pas lui que je visais... c'est Pepejul!!!"
Christelle:"t'aurrais pu viser Calino, on m'a dit qu'il avait osé toucher mon pc..."
Aquamazonie:" bon pas grave, je vais tenter la bonne femme qui traverse..."
Christelle :" dommage, j'ai plus de glaçons..."
Aquamazonie: "pas grave on va essayer avec la bouteille de dahnies de Colombine..."




... c'est pour rire, on l'a pas fait ...........  :fou: :-D :rire:

enfin si, le monsieur il a reçu les glaçons... :sifflets:

ça a jeté un froid... ai-je entendu dans l'assistance...


Salut Christelle,
j'ai eu un problème technique avec Orange.fr ce matin,
et ils m'ont obligé à changer les adresses de toutes les photos... :colere:
du coup, tes citations sont tombées à l'eau....
personne à part toi ne peut faire la modif:
il faut changer "Img0158" par "images" (en minuscules...) dans l'adresse des photos.
bon, je cherche un autre provider d'espace ftp, mais en attendant, c'est la soution que j'ai trouvée...

amitiés

Xavier

Xavier

Citation de: Calino le 24 05 07, 09:55 AM
Oh si oh si ! Fait-moi passer les photos impubliables de moi ! :rire:


les plus impubliables ne sont pas de toi, la preuve: je les ai publiées  :-D :-D :-D

Calino

Citation de: Xavier le 24 05 07, 09:44 AMen réalité, j'ai bien pire dans ma collec, mais ça n'est pas publiable....
Oh si oh si ! Fait-moi passer les photos impubliables de moi ! :rire:

Citation de: Xavier le 24 05 07, 09:44 AMet tout le monde vous aime bien tous les deux
Rôôôôôh lui hé ! :timide: :timide: :timide:

Comme si tu n'était pas présent dans nos coeurs d'amour :love:
C'est le 1/4 d'heure Bisounours, allez tout le monde se bisouille !

(non pepejul, ne pense meme pas à signaler qu'il ne manque qu'une lettre pour que ca devienne intéressant) :diable: