Web Aquascaping Contest 2018

Démarré par Aymeriscape, 11 07 18, 20:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

C'est avec un grand plaisir que nous dévoilons les résultats du Wac 2018 !!! :)
Les participants recevront dans les prochains jours un mail avec le certificat de participation + les lots qui leurs sont attribuer.
Félicitation à tous les participants, nous espérons que vous serez plus nombreux lors d'une prochaine édition  :)
Merci aux membres du jury pour avoir pris le temps de noter et commenter les bacs.
Merci également aux sponsors qui ont participé au WAC 2018, nous espérons vous avoir pour une autre édition.

A bientôt  :)
https://www.facebook.com/WebAquascapingContest/videos/970880323103413/

Aymeriscape

Citation de: Ysiatis le 06 10 18, 10:51 AM
Extra ! Beau travail Aymeric !  :merci:  Keep going "mon petit" -qui grandit- !!!! ;-)

:merci:

Ysiatis

Extra ! Beau travail Aymeric !  :merci:  Keep going "mon petit" -qui grandit- !!!! ;-)

Aymeriscape

#19
Bonsoir à tous et toutes ;)

Pour ceux qui ont Facebook, je vous invite a cliquer sur le lien pour voir la vidéo
Les juges ont un message pour vous ! ;)

https://www.facebook.com/WebAquascapingContest/videos/1166447780171343/

Aymeriscape

Citation de: Karine le 21 09 18, 21:36 PM
Tu as du mérite Aymeric  :up:

Merci karine ça fait plaisir ;)

A bientôt

Karine


Aymeriscape

Citation de: Luc_Philou le 19 09 18, 16:27 PM
Alors chapeau bas.  Organiser cela tout seul... Bravo et bonne chance.  :merci:

:merci: toujours motivant de recevoir des messages merci ;)

Luc_Philou

 Alors chapeau bas.  Organiser cela tout seul... Bravo et bonne chance.  :merci:

Aymeriscape

Citation de: tramb01 le 14 09 18, 07:01 AM
La solution, Aymeriscape, si les sponsors "ne peuvent envoyer hors d'Europe", ça serait que l'organisation du concours s'occupe de l'envoi des lots, comme le fait l'équipe du CAPA. C'est du boulot, c'est sûr.

je suis tout a fait d'accord mais je suis seul ^^ mais a l'avenir pourquoi pas pour le moment cela fonctionne comme cela :)

Aymeriscape

Citation de: fishu le 14 09 18, 05:38 AM
Bonjour,

Je n'ai pas de compte Facebook, puis-je tout de même participer? Merci

Oui bien sure il suffit d'envoyer a l'adresse indiquer au déçu  dans le règlement :)

tramb01

La solution, Aymeriscape, si les sponsors "ne peuvent envoyer hors d'Europe", ça serait que l'organisation du concours s'occupe de l'envoi des lots, comme le fait l'équipe du CAPA. C'est du boulot, c'est sûr.

fishu

Bonjour,

Je n'ai pas de compte Facebook, puis-je tout de même participer? Merci

Aymeriscape

Citation de: Luc_Philou le 11 09 18, 08:00 AM
Bonjour, J'aimerai bien participer mais je ne suis pas sur d'etre qualifie pour cela.
Je suis membre de la communaute Europeenne... Jusque la pas de soucis. Mais en tant que resident en Asie je m'interroge.
Pouvez-vous me donner un avis definitif ?

Salut Luc

J'ai eu le même soucis avec un participant la solution est comme tu a dit envoi moi ton adresse France avec le nom de la personne et ton nom et comme a dit Tramb c'est une histoire de lots vis a vis des sponsors qu'y ne peuvent envoyer hors Europe :/

Donc envoi moi ta candidature avec les informations demandées ainsi que la modification de l'adresse ;)

Merci

Luc_Philou

Pour ca je peux donner une adresse en France (La famille). Mais je doit etre honnete car le bac n'est pas la bas cheu nous en Gaule.

tramb01

Je pense que leur problématique vient surtout de l'envoi des lots du concours aux lauréats. Ta domiciliation risque donc en effet de poser problème.

Luc_Philou

Bonjour, J'aimerai bien participer mais je ne suis pas sur d'etre qualifie pour cela.
Je suis membre de la communaute Europeenne... Jusque la pas de soucis. Mais en tant que resident en Asie je m'interroge.
Pouvez-vous me donner un avis definitif ? 

Aymeriscape

Bonjour à tous !

C'est officiel ! Le Web Aquascaping Contest 2018 est ouvert ! vous avez jusqu'au 31 Octobre pour vous inscrire.
Toutes les modalités de participation et inscriptions sont disponible sur la page Facebook Web Aquascaping Contest, merci de bien lire les conditions de participation.

Nous rappelons que c'est un concours photos réserve aux membres de l'union européen, Royaume Unis y compris.
Vos coordonnées personnel et la photo de qualité doit être envoyé par mail à l'adresse webaquascapingcontest@hotmail.com .

En envoyant votre candidature au WAC 2018 vous acceptez toutes les informations du règlement présent.

Les juges et les sponsors vous souhaite bonne chance pour ce concours et que le meilleur gagne !

Team WAC2018




Buul

Tu peux compter sur ma participation ! :up:

Aymeriscape

Chers amis, bonjour



C'est avec grand plaisir que je vous annonce la 3eme édition du Web Aquascaping Contest 2018 (WAC)

Je rappelle que c'est un concours d'aquascaping photo qui regroupe l'aquascaping, le biotope, le Palu et cette année le terrascaping




Ce concours est ouvert à tous les membres de l'Union Européenne quel que soit le niveau d'expérience.




Ce concours est ouvert à tous les membres de l'Union Européen quel que soit le niveau d'expérience.

C'est un concours sur Facebook : https://www.facebook.com/WebAquascapingContest/

Dates d'ouverture : 1er Septembre au 31 Octobre 2018



Vous y trouverez le règlement ici







Bonne chance à tous !