Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Mon 96L 2018  (Lu 721 fois)

Karine

• Capa
Bonsoir à tous !

Voici une petite idée du projet que je devrai présenter au capa cette année normalement  :-D
- cuve opti white de 60x40x40 + roches light pagode + tropical soil (pris chez aquadesigner)

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

Jchristoph59

• Capa
Elle est sympa cette roche

un bac qui va donner  :bump: :-)

karde

J'espère que c'est pas ta première participation au Capa, parce que ça voudrait dire qu'on boxe dans la même catégorie ! Et là je risque le KO technique !!!

Karine

• Capa
Merci JC

Karde : non c'est ma 2ème participation cette année donc catégorie confirmée obligée  :oui:
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

Buul

Tu l'as présenté à l'IAPLC aussi ou je me trompe ? J'ai hâte de voir ce que ça a donné avec la pousse :up:
Keep on scaping !

Karine

• Capa
J'ai fait ma première modeste participation à l'iaplc cette année oui mais pas avec ce bac là, mais avec un osaka 320.

Un petit aperçu du 96L actuellement :

Buul

Bien sympa cette photo. Vivement les résultats de l'IAPLC et du CAPA que je puisse voir tes bacs !
Keep on scaping !

Luc_Philou

Tout a fait.  On attend la magie finale... Ca promet  :roll:

erikstras

Maintenant faut bosser sur le prochain ;)

erikstras

et sur les autres ! lol ...

Karine

• Capa
et sur les autres ! lol ...

On se calme hein...je me fais vieille  :rire:

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Ca à l'air chouette, cette pierre est original.

Karine

• Capa
Voici la version finale présentée au capa (2eme de catégorie confirmé de 70L à 250L)

Buul

Ça gère tataK ! :up:
Keep on scaping !

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Féliciation, c'est la consécration du girl power, j'espère que dans les prochaines années, vous allez monter en puissance au niveau international.

philippe2

• Animateur
Féliciation, c'est la consécration du girl power, j'espère que dans les prochaines années, vous allez monter en puissance au niveau international.
Oui, et c'est bien.

fishu

Bravo, cela valait le coup de modifier le hard une fois en haut, j'aime particulièrement le chemin et le point de fuite très naturels! Au top les girls cette année!

Karine

• Capa
Merci messieurs  :-D