Mon 96L 2018

Démarré par Karine, 07 06 18, 21:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Karine

Merci messieurs  :-D

fishu

Bravo, cela valait le coup de modifier le hard une fois en haut, j'aime particulièrement le chemin et le point de fuite très naturels! Au top les girls cette année!

philippe2

Citation de: Adam le 24 10 18, 07:44 AM
Féliciation, c'est la consécration du girl power, j'espère que dans les prochaines années, vous allez monter en puissance au niveau international.
Oui, et c'est bien.

Lionel.Adam

Féliciation, c'est la consécration du girl power, j'espère que dans les prochaines années, vous allez monter en puissance au niveau international.

Buul

Ça gère tataK ! :up:

Karine

Voici la version finale présentée au capa (2eme de catégorie confirmé de 70L à 250L)




Lionel.Adam

Ca à l'air chouette, cette pierre est original.

Karine

Citation de: erikstras le 10 06 18, 14:28 PM
et sur les autres ! lol ...

On se calme hein...je me fais vieille  :rire:

erikstras

#10
et sur les autres ! lol ...

erikstras

Maintenant faut bosser sur le prochain ;)

Luc_Philou

Tout a fait.  On attend la magie finale... Ca promet  :roll:

Buul

Bien sympa cette photo. Vivement les résultats de l'IAPLC et du CAPA que je puisse voir tes bacs !

Karine

J'ai fait ma première modeste participation à l'iaplc cette année oui mais pas avec ce bac là, mais avec un osaka 320.

Un petit aperçu du 96L actuellement :



Buul

Tu l'as présenté à l'IAPLC aussi ou je me trompe ? J'ai hâte de voir ce que ça a donné avec la pousse :up:

Karine

Merci JC

Karde : non c'est ma 2ème participation cette année donc catégorie confirmée obligée  :oui:

karde

J'espère que c'est pas ta première participation au Capa, parce que ça voudrait dire qu'on boxe dans la même catégorie ! Et là je risque le KO technique !!!

Jchristoph59

Elle est sympa cette roche

un bac qui va donner  :bump: :-)

Karine

Bonsoir à tous !

Voici une petite idée du projet que je devrai présenter au capa cette année normalement  :-D
- cuve opti white de 60x40x40 + roches light pagode + tropical soil (pris chez aquadesigner)