CAPA 2018 Présentation des juges!

Démarré par mick38, 16 03 18, 08:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Greg C

Bravo pour les juges !!!!!

Ca commence fort, très fort

maqua

Y a du beau monde cette année encore, merci à l'equipe de nous gater comme ça  :pint:

mick38

Merci Mr Luca Galarraga d'avoir accepter de juger les bacs du CAPA 2018.
Et quel palmarès! Un grand talent Brésiliens.

tramb01

Citation de: Criss le 30 03 18, 11:38 AM
Et revoilà le même genre de bac qui gagne tous les ans, on retombe dans les même ornières tous les ans sur Aquagora !

Non mais WTF?

texou

#15
Bonjour à toutes et à tous!

Il est temps de vous présenter notre deuxième juge... Il est architecte, a 50 ans, marié et a deux filles !
Il est le fondateur de l'Aquabase Layout Team et est propriétaire d'Aquabase Aquashop à São Paulo... Il nous vient donc tout droit du Brésil...
Mesdames et Messieurs... Roulement de tambours... Bienvenue à Luca Galarraga !!!

Rien que son palmarès parle de lui-même :
-   8 fois à la première place en CBAP (Brazilian Aquascaping Contest) !
-   En IAPLC chaque année depuis 2011, il se classe toujours dans le TOP50... Jusqu'à son dernier classement qui l'a vu rentrer dans le prestigieux top 7 !
IAPLC 2011: 18
IAPLC 2012: 18
IAPLC 2013: 20
IAPLC 2014: 43
IAPLC 2015: 10
IAPLC 2016: 50
IAPLC 2017: 4

Il a déjà été juge pour de nombreux concours comme l'AGA Contest, Vietnam Contest, Hungarian Contest, EAPLC Contest and Indonesian Contest. Autant vous dire il connait le « métier » !

Clap clap clap (applaudissements nourris de la Team Capa)













free image hosting


Emilie

Je suis toujours ravie de voir une femme dans l'équipe des juges  :bump:



mick38

Le Vendredi des juges est arrivé!
C'est l'heure de vous dévoiler notre premier juge.

Nous avons l'honneur de vous présenter Mme Fiona TU.

C'est une femme formidablement gentille et motivée, qui rejoint l'équipe des juges du CAPA 2018.

Merci d'avoir accepté notre invitation. :merci:


                                           

Elle tenait à vous adresser un petit mot, donc je lui laisse la parole:

"Je suis née à Taiwan et j'ai grandi à Taiwan et au Japon. En ce moment je vis et travaille à Bellevue, WA (USA) où j'ai ouvert mon premier magasin aquascape « AQUARIA ».
https://aquariallc.com/

Quand j'ai vu pour la première fois le travail d'Amano-san en 2012 à l'aquarium Sumida, j'en suis immédiatement tombé amoureuse, et c'était ma première expérience avec l'art du Nature Aquarium.

Ce n'était pas seulement en voyant l'aquarium ou les plantes submergées, j'aimais aussi l'arrangement wabi-kusa, les bois flotté et les roches de lave.

Bien que je n'ai participé qu'à deux reprises à l'IAPLC (395ème place en 2013 et 83ème place en 2014). J'ai toujours l'intention de continuer à participer.

Je suis membre de la TAU (Tokyo Aquascape Union).
http://www.tau-aqua.net/

Je suis heureuse d'avoir la chance de faire partie des juges 2018 du CAPA, et je souhaite que tous le monde en apprenne davantage sur les différents types d'aquascape."

















































Voilà pour notre premier juge.
Je vous dis, à la semaine prochaine pour un nouvel épisode du vendredi des juges!

CooKieS

Citation de: mick38 le 16 03 18, 16:39 PM
Non, c'est pas Balbi Vaquero.
Quand aux "pros" je sais pas de qui tu parles, mais cette discussion n'a rien a faire ici.

De George Farmer bien sûr  :-D

Hâte de voir le jury, après la superbe brochette de l'an dernier


Karine


mick38

Non, c'est pas Balbi Vaquero.
Quand aux "pros" je sais pas de qui tu parles, mais cette discussion n'a rien a faire ici.

CooKieS

Balbi vaquero? :roll:

Moi j'ai hâte que les pros désertent FB et reviennent partager un peu ici... :-p

tramb01

Moi j'ai hâte de voir les bacs.   :bump: :ooo: :fou:


Buul

J'ai hâte de connaître le jury ! :up:

mick38

Nous allons d'ici peu, vous présenter le jury de l'édition 2018 de notre CAPA.
Alors préparez vos bacs! Astiquez, brossez et bichonnez bien vos écailles.

Nous vous avons sélectionné un jury de renommé internationale, avec des styles différents, et un œil averti pour scruter et étudier toutes vos créations.

Pour le premier juge, ce sera la première juge!

-  Mais qui? Dis nous! On veux savoir! On a le droit de savoir!  :tusors: dis le nous! dis le nous! DIS LE NOUS!.
-  Oui, je vais vous le dire, pas de soucis, faut pas s'énerver.
    Mais la semaine prochaine!