Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

repro d'altums sauvages  (Lu 1888 fois)

Wein

• Animateur
Excellent ! Cependant, tu n'as pas peur que les adultes tapent dans les petits ? Ils sont trop grands pour être mangés, mais parfois les P. altum tentent tout de même d'avaler d'assez gros poissons, non ?
Laurent C.
KCF 10065

cedric.f

Les petits ont bien grandi.
voici une vidéo du retour de mes vacances.

philippe2

• Animateur
Les petits ont bien grandi.
voici une vidéo du retour de mes vacances.

Bonjour,

Génial. Je suppose que tu avais une personne de confiance pour s'en occuper pendant tes vacances ?

:up:

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Superbe, ils ont déja une belle prestance.

cedric.f

Bonjour,

Génial. Je suppose que tu avais une personne de confiance pour s'en occuper pendant tes vacances ?

La famille  :rire:

Wein

• Animateur
Ils sont superbes ! Au final, tu en as obtenus combien ? Et ça fait quel pourcentage de pertes, approximativement ?
Laurent C.
KCF 10065

cedric.f

60 et des pertes , 15 environ, pendant une absence de 3-4 jours, mort de faim...
Et un mort de trop avoir manger.

Wein

• Animateur
Bon, tes stats sont plutôt bonnes  :merci:

60 P. altum à caser, c'est cool ! Tu vas en garder quelques-uns pour toi ?
Laurent C.
KCF 10065

cedric.f

il y en avait 60 au départ, moins les pertes du aux vacances, je dois être à 48 environ, 3 qui sont resté petits. Si je réussi a réparer mes deux 300 litres, je n'en vends pas. Là j'ai mis une annonce pour 6 altums que j’enlève dès réparation des bacs si ils ne sont pas vendus.

Wein

• Animateur
Laurent C.
KCF 10065

SC

Les poissons les plus developpés ou les plus grands ont une autre méthode que de manger les plus petits,  ils bloquent l'accès à la nourriture des plus petits ou faibles. Ce qui fait qu'ils dépérissent et disparaissent.

En même temps, ca permet d'avoir les "meilleurs", plutot que de vouloir tout faire grandir.