Besoin d'information sur les rampes chihiros Serie A

Démarré par coolmind, 07 02 18, 18:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Buul

Citation de: coolmind le 09 02 18, 00:00 AM
Merci beaucoup Buul : c'est exactement ce dont j'ai besoin.!!!

Pas de soucis  :merci:

coolmind

 :bump: :bump: :merci: :merci:


Merci beaucoup Buul : c'est exactement ce dont j'ai besoin.!!!

@tomb : En quoi cela t'intrigue???? C'est juste pour voir si je peux mettre la rampe dans un montage existant, c'est tout.  :sifflets: :sifflets:  ;-) :-D

tomb

coolmind tu m intrigues avec ton histoire de rampe

Buul

#4
Et voilà pour la connectique !

Tout d'abord les indications relatives au transfo (pour une chihiros serie A en 45cm je rappelle).


Photo du connecteur de la prise vers le transfo


Photo du transfo vers le dimmer. Pour connecter le dimmer à la rampe c'est le même raccord, on peut donc se passer du dimmer si on le veut.


coolmind

Merci beaucoup Buul,

Si tu pouvais prendre une photo des connecteurs toujours avec la pièce pour échelle, ça sera génial.

En fait, j'ai besoin de connaitre les caractéristiques de ces connecteurs afin de voir si cela rentre dans mon montage.

Buul

#2
Salut !

J'ai deux bacs pour un total de trois rampes chihiros (y'en a un où j'en ai deux dessus). Ce que je peux te dire c'est que pour la plus vieille que j'ai (plus d'un an facile), elle tient toujours très bien la route et pas de changement au niveau des plantes ou même de l'intensité lumineuse.
Le spectre est donné comme étant à 8000K mais bon je m'en balance un peu car ça pousse :rire:
Dans la boite tu as :
- la rampe
- un dimmer pour régler l'intensité (7 paliers)
- un transformateur (je crois que le gros boîtier s'appelle comme ça)
- un câble d'alimentation (à brancher sur le transformateur)

Voilà une photo d'une chihiros serie A 45cm avec une pièce de 1€ sur le transformateur :-) La longueur totale du câble est quand même assez longue.


Le transfo de ma 45cm est plus gros que celui de ma 60cm, va savoir pourquoi...  :??:

coolmind

Bonjour à tous,

Je fais appel aux personnes ayant ces rampes pour leur bac.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

De plus, pouvez-vous aussi m'indiquer ce qu'il y a comme "élément" dans "la boite"?
Si cela est possible, j'aurais aussi avoir des photos des connecteurs avec une pièce de 1 euro comme échelle.

Merci d'avance.

:merci: :merci: