Nouveau bac de 120Litres

Démarré par AurelG, 28 01 18, 18:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lio

Ce que je voulais dire, c'est qu'est ce qui te bloque pour intégrer ta diffusion de CO2 dans la décante ? Pour ma part je ne vois pas le soucis  :pint:

AurelG

Bin tout simplement, une décantation interne, avec une pompe de remonté quoi + mousse, ouate et tout

Lio

Je ne vois pas trop le soucis avec le co2, tu souhaites faire l'injection comment ?

AurelG

D'accord merci pour vos réponse.

Je vais voir alors, juste avec une décante interne pas de problème avec le Co2 ?

Lio

Idem, le filtre externe fera aussi bien l'affaire, puis tu gagneras quelques litres  :up:

Lionel.Adam

Une décantation interne, ça le fait tout aussi bien technique.
le problème est plus d'ordre esthétique, difficle de dissmuler une décantation interne de façon efficace quand on veut se faire un beau bac.
Alors le plus souvent, tu verra plutot du filtre externe en aquascaping. ;-)

AurelG

Bonjour a tous,

Alors voila je suis nouveau dans ce forum et aussi dans le monde de l'aquascaping.. Encore aucun bac fait dans ce domaine ( toujours fait de l'amazonien ou Lac Malawi ) et la j'aimerais faire un 120 Litres pour commencer. Déja mon bac fait 100x30x40.

La question c'est, est ce que une décantation interne fonctionne ou pas ? ou faut il que je mette une pompe externe ?

Merci pour vos réponses