Présentation "The Road" participant au CAPA 2017 1er Catégorie débutant -de 70L

Démarré par Sth86, 01 11 17, 16:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sth86

Je trouvais qu'il manquais quelque chose sur la première version, et suite à un petit soucis d'algues en modifiant une ou deux pierres le Hardscape me correspondais mieux :)

Lionel.Adam

Féliciation pour ton classement.

pourquoi le décor de la première photo est différent de celui de la deuxième?

Sth86

Bonjour à tous,  :roll:

Voici la présentation de mon bac présenté au CAPA 2017 en catégorie débutant de moins de 70L.
C'est avec une immense joie que j'ai appris le classement, 1er de la catégorie -de 70L.
The Road est un Scaper'Tank de 50L mis en eau en début fin 2017 début 2018. Il s'agissait de mon deuxième bac réellement porte aquascaping.
L'objectif de The Road était de reproduire un paysage montagneux avec ce chemin plongeant vers l'infini.  :oui:

Le scaper fait 45x31x36 cm

Eclairage :
RAMPE LED CHIHIROS Intensité lumineuse maximale : 4350 lumens Température de couleur : env. 8000°K

Filtration :
ÉDEN 501 filtre externe

CO2 :
PROFLORIA BIO 80 JBL

Sol :
JBL PLANTA SOIL BROWN + SABLE DE LOIRE

Fertilisation :
Game easylife, fertilisation hebdomadaire

Paramètres de l'eau :
PH 7,2 KH

Plantes :
Hemianthus Callitrichoides Cuba Staurogyne Repens Alternanthera Reineckii Mini Anubias nana Mini Bonzai Bucephalandra Wavy Leaf Bucephalandra sp. Catherine Vesicularia Montagnei Vesicularia ferriei - Weeping Moss Taxiphyllum sp. - Flame Moss Taxiphyllum sp. - Spiky Moss Eleocharis sp. - Mini

Poissons :
Betta Halfmoon Blue Butterfly

Layout :
Hardscape Seyriu Stone, Riverwood et sable de Loire et Kessai Wood




Hardscape Initial



Photo Finale






Petite Bucephalandra'



The Road



My Garden of Éden'


Aimant énormément la diversité au niveau de la faune aquatique, j'ai souhaité présente dans ce bac différente variété de mousse, chose bien présente dans nos foret française.

N'étant que débutant je suis ouvert à toute critique et conseil ou bien question concernant la réalisation ou l'entretient du bac.

Aquariophilement votre ;)