Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

[Adam] Mon bac 1000L en Malawi  (Lu 23726 fois)

Wein

• Animateur
Ben voilà. Fonce maintenant !

:)
Laurent C.
KCF 10065

damien01

Hâte de voir l'évolution de ce post avec une telle cuve!

tontongrosdesir

si tu aura besoin d'un coup de main tu pourras compter sur moi!! sauf a noel et le 1er mai !! a +++

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Vilain grosdesir....il est interdit de s'incrire pour spammer!!!

Vue la taille de tes biscottto, je pense que tu pourrais être fortement utile!!!  :merci:

tontongrosdesir

lol,il va bien falloir etre 6 pour placer la vitre  a moins que tu la fasse en plusieurs morceaux? as tu une idee du poid d'un telle vitre?et si ta baraque possede un vide sanitaire ca craint un peu non?Te connaissant tu as du retourner le probleme dans tous les sens !! fais en profiter les curieux a++

tontongrosdesir

non!!pas inscrit pour te spammer!! :ange: ca 2 mois que je me suis inscrit !! je me suis pose une question en voyant des bacs d'aquascapeurs dans aquamag....et je continue a chercher !!!! :??:

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
vitre en deux morceau en 12mm, le bac ne sera pas trés haut, c'est pas vraiment utile.
de fait, il ne sera pas non plus super lourd au m2 et il sera contre 2 mur porteur....donc je ne m'inquiète pas sur le poids de la bestiole.

C'est quoi ta question sur l'aquascaping?

tontongrosdesir

ok !! 2*3c plus jouable!!ca limite le flechissement .pour ne pas pourrir ton post , j'ouvrirai bientot un sujet la dessus!!(le temps de retrouver mes revues dans le grenier ) les parametres de l'eau me font halluciner!! :fou: