ADS Aquascaping Contest Live

Démarré par Aquadesigner-shop, 22 06 17, 12:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Un bel événements donc, quelques photos?

Jchristoph59

Félicitations la Team ADS  :merci:

Vous avez assuré graaaaââââââââââââve  :up: :up: :up:

apnea

Un énorme merci aux organisateurs et en particulier à Greg et Swee, superbe expérience pour les débutants de concourir en live !

David

Buul


Luc_Philou

Salut,

Felicitation aux organisateurs et participants donc. Pour ceux qui sont vraiement loin... ou n'ont pas pu venir. Quelq'un a y il fait une video ou des photos pour nous faire partager l'evenement ?

Greg C

En effet superbe week-end, nous avons tous sorti des bacs dignes de la boutique !!!

On a sué comme des cochons à force de travailler !!

On recommence ce week-end ?  :rire:

texou

C'était genial!!

Un énorme merci à Aquadesigner!!

Tout était parfait.. aucun accroc!!  Au top!

:merci:

mick38

Félicitations aux organisateurs, aquascapeurs, sponsors et bénévoles qui ont réalisés un évènement exceptionnel!  :merci:
Une grande réussite! Et le niveau des bacs réalisés était digne de la qualité des aquascapeurs Français.
Un grand MERCI à Aquadesigner pour leur engagement et l'énergie insufflé dans l'aquascaping!

apnea

Excellente initiative !

Je tente mon premier concours...
A suivre.

texou

WE bloqué!

Trop content de vivre un truc comme ça et de rencontrer en live des gens avec qui je discute depuis ppffioouuuuu

Que ce soit en visiteur.. ou en compétiteur :)

mick38

Une bonne occasion pour moi de monter sur Paris et voir les potes! :pint:

Buul


CooKieS

Le weekend des 30 ans de ma chère et tendre....pouvez pas faire ça!!!  ;-(

Chapeau pour l'idée et l'orga!  :merci:

Aquadesigner-shop

C'est le moment de monter pour le week end. Je pense que ce sera l'occasion de voir bcp d'aquascapers...

Cham11

 :bump: :bump:

la classe!!! toujours aussi dommage que je soit si loin de la trépidante vie parisienne.... :ange:

bonne chance a tous en tout cas!! have fun  :-D

Aquadesigner-shop

Aquadesigner vous a concocté du beau, du gros, du live! Durant le salon Animal Expo. Pour plus d'infos et inscription sur le concours ADS Aquascaping Contest Live... http://www.aquadesigner-shop.com/blog/ads-aquascaping-contest--n8