Expédition de pêche sportive / aquario Colombie Février 2018

Démarré par ElTofi, 18 06 17, 09:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi



Lionel.Adam

Juste si tu mettais des préservatif, t'aurais pas besoin d'autant de vaccin.... :jesorsd:

ElTofi

j'ai l'épaule gauche qui tape un peu... double vaccin hier... les 2 premiers d'une série de 5, pour 9 affections différentes...

hépatite A et B (3 séries), rage, tétanos, diphtérie, polyiomiélite, fièvre typhoïde (comprimés), fièvre jaune, Rougeole-Oreillons-Rubéole (à refaire par manque de preuves de vaccination antérieure) et bien sûr, traitement prophylactique de la malaria.

Je suis un réacteur biologique sur pattes... avec un système immunitaire agressé durant les 6 prochains mois... :-)

mais ça vaut la peine.


Lionel.Adam

c'est la fête du temensis!!!

Tu va te croire dans un épisode de River monster.

ElTofi

Citation de: Buul le 19 06 17, 21:30 PM
Wow sacré poissons! :peur:

N'empêche que ça doit vraiment être super intéressant à faire comme voyage! Quelle expérience ça va être! Tu nous feras un post à ton retour j'espère  :up:

je vais déjà y aller... mais oui, c'est prévu un mini reportage...

Buul

Wow sacré poissons! :peur:

N'empêche que ça doit vraiment être super intéressant à faire comme voyage! Quelle expérience ça va être! Tu nous feras un post à ton retour j'espère  :up:


ElTofi

Citation de: Adam le 19 06 17, 08:22 AM
Waaah c'est cool, je pourrais casser le PEL familial et venir avec toi?  :fessee:

Tu emmène aussi, masque tuba, et go pro?

À ce jour, il reste 3 places dispos

Lionel.Adam

Waaah c'est cool, je pourrais casser le PEL familial et venir avec toi?  :fessee:

Tu emmène aussi, masque tuba, et go pro?


ElTofi

#1
Alors voilà... ça fait des années que je me dis que je vais le faire... et il y a toujours eu une mauvaise excuse, un empêchement, une difficulté financière ou logistique... cette fois-ci, j'y vais !

Où ?

Sur le Rio Mataven, un affluent de l'Orinoco...



Pourquoi ?

M'immerger durant 10 jours dans la jungle amazonienne, sur la frontière Colombie/Vénézuela, pour pêcher des gros Peacocks et d'autres gros prédateurs comme j'aime...

tout le descriptif ci-dessous...

https://drive.google.com/open?id=0B_pe2FHQxCrFQ2UwUGo5cWRnS0U

trop hâte ! :bump:

voilà un peu ce qu'on risque d'y trouver :



et en vrai :




Cathy, je penserai très fort à toi... ;-(