Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

CAPA 2017 les 10 ans!!!  (Lu 4122 fois)

Jchristoph59

• Capa
Question ?

Une fois inscrit, y a-t-il un mail de confirmation ou autre qui nous dit si tout est ok ?

:roll:

Karine

• Capa
Oui, tu reçois un mail  ;-)
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

CooKieS

• Groupe des Bannis
Ah bon? Je n'ai rien reçu pourtant...p-e dans mes spams... :-/
"L'ÉCHEC EST LA VOIE DU SUCCÈS; CHAQUE ERREUR NOUS APPREND QUELQUE CHOSE."

Jchristoph59

• Capa
Également rien reçu ni dans les spams !!??!?!

Bettapisto

Non, moi non plus je n'ai rien reçu de tel, ni dans les spams. :-/ par contre après avoir envoyé ma candidature j'avais eu un message de confirmation sur le site.

Emilie

• Capa
Pas reçu de mail non plus, je penses que tu reçois un mail quand justement ton inscription pose problème. Si tu reçois rien c'est que tout va bien  :oui:

Du coup j'en profite pour vous annoncer le J-5  :cool:

Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

Greg C

• MH
Hello tout le monde les gens,

Ce ptit message pour vous signaler que les juges vont commencer cette semaine à noter, commenter tout les bacs !!!!!

texou

• Capa

Diwobs

• Capa
Yeahhhhh! Tip top Greg.

Greg C

• MH
Plop la communauté,

Il ne nous reste plus qu'un juge à finir les notations et les traducteurs vont pouvoir commencer leur job !!!!

Diwobs

• Capa
Tip top Greg je sors mon dico !

Cham11

Yes!!!! c'est bon ça!!! :up:

maqua

• Capa
ready to translate... :up:

Greg C

• MH
Apparemment Balbi a effectué les commentaires en espagnol.
Nous avons ça en stock  :??: :??:  :-D :-D

maqua

• Capa
si esta bien.  :up:

Greg C

• MH
Mortelle Gisèle, pas besoin d'appeler à l'aide !!!

Diwobs

• Capa
Quelle équipe  :pint:!

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
si esta bien.  :up:

le gars a dit "si c'est bien".

Voila, moi aussi j'ai apris l'espagnol jusqu'en 3eme et je mange du chorizo, donc si vous avez besoin d'aide, moi et ggolge trad, on est là!!!!  :jesorsd:

maqua

• Capa
le gars a dit "si c'est bien".

Voila, moi aussi j'ai apris l'espagnol jusqu'en 3eme et je mange du chorizo, donc si vous avez besoin d'aide, moi et ggolge trad, on est là!!!!  :jesorsd:

n'hesite pas viens nous aider...  :non:

Adam

• Modosaurus
  J'ai piscine   :sifflets:

Karine

• Capa
Demain, à 11h, seront dévoilés les résultats du CAPA 2017 et les 15 lauréats de cette année spéciale 10 ans ! Restez connectés !!!!  :pint:
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "

Emilie

• Capa
 :bump: :bump: :bump:

Emilie

• Capa
La galerie est ouverte !!!!!!!

http://www.aquagora.fr/CAPA/palmares_fr_2017.html

Nous tenons à féliciter les gagnants et bien sûr tous les participants de cette édition anniversaire! C'est aussi grâce à vous que ce concours existe aujourd'hui. Merci aux sponsors, aux juges, aux organisateurs et bien sur à vous tous! Bravo !

Adam

• Modosaurus
Les débutants....y'a déja du niveau!!!? :ooo:

Aymeriscape

• Le Breton qui a du bon
Superbe réalisation dans l'ensemble  :up:
Merci aux membres du jury  :merci:
Bravo a l'équipe d'organisation  :pint:

Luc_Philou

Un grand Merci a tous. Les organisateurs of course et les juges qui on pris le temps de se pencher sur tous nos bacs.
J'ai apprecie tant les louanges que les critiques constructives de tous ces "Maitres" des quatres coins du monde !  :pint:

texou

• Capa
Merci à tous!!

Tout d'abord à la team qui a organisé tout ça.. Emilie, karine, Greg, bruno, Martial, Diwobs, Minicooler, Cham et Adam!!
Sans cette dream team rien de possible! :love: :love: :love:

Merci aux juges... Niveau internationale, reconnu, sensibilités différentes.. bref du gratin!!

Et bien entendu à tous les participants de ce CAPA...

On était à notre dixième année... On a pas fini (envoi des lots, certificats...)

Point négatif: La baisse de participation qui entame un peu l'énergie de la team.. et le manque d'engouement général.  :roll: :xx:
Il y aura t il un onzième...

D'un point de vue perso, je suis encore surpris de l'aquagora d'or sur mon nano!! Pour moi c'est toujours les "gros" qui ont cette distinction honorifique!!
Et le petit message d'un juge sur mon gros volume qui m'a vraiment touché...

juste une petite précision pour les nouveaux et rappelle du processus... Au cas où pour qu'il n'y est aucun doute!
1 - On reçoit les candidatures, et seule Minicooler peut les valider! personne d'autres de la team n'a accès...
2 - La team traduit les inscriptions.. Mais on ne voit pas a qui appartient le bac ni les photos juste du texte!
3 - Minicooler prépare l'espace dédié aux juges, et Greg envoie un lien aux juges pour réaliser leur notation. Nous n'avons pas accès à leur espace!! Les juges n'ont pas accès aux noms des particpants! juste details techniques et des photos!
4 - Une fois terminée, la team trad a un nouveau lien, et la pareil.. On a accés qu'aux coms! Pas à la notation, ni aux noms du propriétaire du bac.. ni aux photos! On est dans le noir!
5 - Minicooler compile tout ça... la team ne sait rien sur les résultats!

Ce n'est qu'au moment où les résultats sont publiés qu'on découvre (la team) en même temps que tout le monde les résultats!!

Au cas où il est des doutes tout ça tout ça... c'est bien qu'on se le dise  :cool: :pint:

Adam

• Modosaurus
Merci pour ce message Texou, excellent résumé et il était bon de le redire.  :up:

Pour la participation, c'est la plus basse de ces 10 CAPA, malgré l'a création d'une section débutant:
2008  50 bacs
2009  45
2010  61
2011  65
2012  50
2013  52
2014  56
2015  58
2016  49
2017  43

Bref, un gros merci à tout les participant qui ont fait l'effort de participer à ce concours.
Quand on aura plus qu'une trentaine de participant on verra si on a toujours des bénévole pour prendre de leur temps et cogiter sur la mise en place de ce concours.

Jchristoph59

• Capa
un GRAND merci à toute l'équipe...et aux juges   :up: :up: :merci:

Malgré la baisse des participants, j’espère qu'il y aura un onzième... alors pour motiver un peu l'équipe, y a des gens comme moi qui espère bien participer encore, et je suis sur que d'autres aussi, merci de le dire à l'équipe.
Pour ma part, s'il faut être présent pour donner un coup de main l'année prochaine, j'en suis

:pint:

Greg C

• MH
Merci à tout les participants et bénévoles qui ont fait de ce capa une réussite, même si une baisse est bien visible.

Le sang neuf (surtout les 3 gonzesses, des folles furieuses, je plains leur mari  :rire: :rire: ) dans l'équipe a rebooster tout le monde.

Bravo à vous toutes et tous.

maqua

• Capa
Merci et bravo à l'equipe, au jury et aux participants, une bien belle édition cette année. Vivement l'année prochaine !

Buul

Bravo à toutes et tous pour l'organisation de ce 10ème CAPA ! :merci:

Adam

• Modosaurus
Les résultats en video par Karine  :up:

texou

• Capa
Elle est au top non notre équipe com!! Mais de fou  :love: :love: :love: :love: :love:

Karine

• Capa
Désolée pour la qualité médiocre quand même (je ne suis pas très douée à la base aussi lol) , mais on fera mieux l'année prochaine  :bump:

Encore bravo à tous !!!!