Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Rio 300 planté  (Lu 2189 fois)

Luc_Philou

J'aimais avant et j'aime toujours.  Une jungle dans le salon...  Agreable. Bonne chance!

tramb01

Merci pour vos encouragements et vos compliments.  :merci:

J'ai inscrit cette dernière photo au CAPA, en catégorie "débutant", et j'attends avec impatience des retours des jurés. Je suis sûr qu'avec un tel jury on devrait avoir des points de vues vraiment variés et enrichissants.

En attendant, j'ai déjà commencé à démonter tout ça pour démarrer sans tarder un nouveau scape.  :-)

NZO 13

J'ai un bridge, j'essaierai avec.

La pop, c'est un couple de ramirezi, deux restes de bancs de néons noirs et de tetras amandae, des otocinclus et des japonicas.

juste une precision un bridge n a rien a voir avec un hybride (dans l hydride il y a un miroir comme dans les reflex et pas dans le bridge qui lui est numerique)
  en attendant tes tofs font quand bien meme ressortir ton bac avec son evolution

tramb01

Merci pour cette précision. Cependant je voulais juste dire que j’allais essayer de faire mieux avec le bridge qu’avec l’iphone. 😉 Parce que je n’ai pas le budget pour un reflex, qui en plus ne me servirait qu’une ou deux fois l’an.

philippe2

• Animateur
juste une precision un bridge n a rien a voir avec un hybride (dans l hydride il y a un miroir comme dans les reflex et pas dans le bridge qui lui est numerique)
Bonjour,

Il n'y a pas de miroir mobile dans un hybride. La visée est électronique. En fait ils sont proches des compacts, avec un grand capteur, et ont un objectif interchangeable (comme les Reflex).

A+,

NZO 13

la visée oui mais l obturateur en a un

j ai perso un olympus omd 5 qui est comme ça

mais on va pas pourrir son post au cas ou on passe en mp :roll:

Edit de philippe2. MP envoyé.

tramb01

Il est temps de s'y remettre.  :rire:

philippe2

• Animateur
Bonjour,

Désolé d'avoir ri franchement (sans ironie ni arrière pensée) à la vue de tes caisses. Et oui il y a du boulot.
 :rire: :rire:

Nous attendons tous la suite.

A+,

Buul

C'est bon ça ! :up:

Luc_Philou

Finalement il y avait pas mal de matos sous les plantes.  Tu as de quoi t'amuser. 
Top ta derniere composition.  Le multicadre en cuvette plastique. Et en noir et blanc s'il vous plait pour un effet retro...  Une premiere  :rire:

tramb01

Finalement il y avait pas mal de matos sous les plantes.  Tu as de quoi t'amuser. 
Top ta derniere composition.  Le multicadre en cuvette plastique. Et en noir et blanc s'il vous plait pour un effet retro...  Une premiere  :rire:

Ne le répète à personne, mais je n'ai pas résisté au plaisir de racheter quelques bouts de bois et quelques cailloux.  :rire:

NZO 13

on dirait un jarin de curiosités cette photo :rire:

tramb01

on dirait un jarin de curiosités cette photo :rire:

:oui: Oui, mais beaucoup moins maintenant. Les caisses sont vides !

karde

Les caisses sont vides !
Ca arrive souvent chez les aquariophiles !  :rire: :rire:

tramb01

Ca arrive souvent chez les aquariophiles !  :rire: :rire:

Oh purée ! Oui !

NZO 13

et toujours a la fin du mois :roll: