Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Bac sans écumeur possible ?  (Lu 2247 fois)

Zebra-fam.

.. Malheureusement à la ferme de corail (j'en suis certaine), les invertébrés/détritivores sont d'importation et pas d'élevage(?). Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

pimboy

Je vois Yohan de la ferme des corails vendredi ainsi qu'Alain Duday qui est un précurseur en France et avoir leurs dernières infos

Zebra-fam.

..  :-/ Aie! J'ai confondu avec un site à Fribourg où ils vendent des coraux de leur production. Là, le vivant est aussi proposé mais je suis certaine qu'en Suisse/Fribourg on ne reproduit pas ces détritivores.

Mes toutes plates excuses! Il s'agit d'un site proche des lieux justifiant la reproduction de détritivores... Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

pimboy

..  :-/ Aie! J'ai confondu avec un site à Fribourg où ils vendent des coraux de leur production. Là, le vivant est aussi proposé mais je suis certaine qu'en Suisse/Fribourg on ne reproduit pas ces détritivores.

Mes toutes plates excuses! Il s'agit d'un site proche des lieux justifiant la reproduction de détritivores... Z-fam.

Pas grave , je vous communiquerez les infos voir peut être photos de leur production