[Suisse] Bourse ACL le 25 février

Démarré par Lionel.Adam, 08 12 16, 09:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebra-fam.

..La TV locale et le journaliste massacrent tout de même l'aquariophilie . :sifflets:.  Z-fam.


ElTofi

oupsss... pas revenu depuis plusieurs jours (semaines ? déjà ?)...

la (petite) bourse s'est bien passée, même si je n'ai pas encore les chiffres... mais l'objectif est d'occuper la place et de fournir la prestation annuelle... dans une ambiance la meilleure et la plus locale possible.

Cette année, seulement 30 mètres linéaires de vendeurs, dont 80 % de membres du club de Lausanne. Ambiance au top avec montage le vendredi soir et arrivée des premiers poissons en soirée.

samedi dès 07h00 sur place, pour les derniers réglages...

Le fait que ce soit notre 3ème emplacement en 6 ans n'aide pas à fidéliser la clientèle... le fait que nous refusons les magasins non plus... on accepte uniquement les reproductions de privés, pour des privés, par des privés...

Concernant la pérennité de cette manifestation, on a une équipe d'irréductibles qui gèrent comme des chefs... et dès le 14 février 2018, vous pourrez participer à notre bourse ACL dans de nouveaux locaux, plus faciles d'accès, plus grands, plus lumineux, plus ergonomiques... et pour une durée d'au moins 5 ans, ce qui devrait nous mener au moins jusqu'à la 33ème édition !

un petit reportage par une télévision locale sur la manifestation...

http://www.latele.ch/play?i=l-actu-les-passionnes-de-poissons-avaient-rendez-vous-a-lausanne-27-02-2017-1800

Zebra-fam.

..Enfin! Ça faisait mal aux yeux...

PS: Aussi vaudoise que possible :-D..  Z-fam.

Wein

Citation de: Adam le 08 12 16, 09:59 AM
On a pas de suisse de l'ACL ici?!

Citation de: ElTofi le 08 12 16, 10:19 AM
Ben il y a au moins Véronique et moi...

Et moi alors, Christophe ????  :non:  Pour info, je me suis officiellement inscrit à l'ACL à la bourse l'année dernière (même si je reçois le bulletin mail depuis des années, en tant qu'ex-président de l'ex-AVA, j'imagine).

Citation de: Zebra-fam. le 07 02 17, 17:14 PM
Rappel: La bourse de l'ACL Lausanne au CPO, en date du samedi 25 février 2017 dès 10h

Je corrige le titre du poste, qui indique le 28 février.

Laurent

ElTofi

ça approche à grands pas...

perso, j'y serai avec quelques Channa pulchra de 6-7 cm à la vente...

et toujours les coraux...

l'ACL bouge pas mal en ce début d'année, avec encore une conférence de Michel Dantec le 11 mars... et l'Assemblée Générale de l'ARCAT (Assoc. Romande Aquario Terrario) et la conférence de Adrian Indermauer, ouverte à tous le 1er avril...

et d'autres petits trucs planifiés... dont la commande du club autour du mois de mai...

Zebra-fam.

.. C'est pour dans trois semaines :bump:!

Rappel: La bourse de l'ACL Lausanne au CPO, en date du samedi 25 février 2017 dès 10h. Avec, comme l'année passée des coraux.


PS. Plus d'informations et inscription (comme vendeur), consulter "acl.ch" . Z-fam.

ElTofi

Il a déjà été remercié ailleurs... ici, je ne fais que mentionner que c'est son travail...

mais tu as raison de le préciser

Lionel.Adam

T'emmerde pas à le remercié, il vient pas ici...

ElTofi

Ben il y a au moins Véronique et moi...

mais on attendait encore un peu avant de communiquer... sur la page FB du club, qui draine principalement en Suisse Romande, c'est déjà ouvert, avec un événement planifié.

mais pour AA, on attendait janvier, histoire de laisser passer les Fêtes...

mais merci...

Vous noterez la qualité de l'affiche : Merci Ticule !

Lionel.Adam

#1
On a pas de suisse de l'ACL ici?!