Nano 20L by Ameriscape

Démarré par Aymeriscape, 21 11 16, 22:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Aymeriscape

Pour ceux qui souhaite voir la video Step by Step du bac je vous invite sur ma page facebook en cliquant sur le lien : https://www.facebook.com/pg/AymeriscapeAquascaping/videos/?ref=page_internal

Aymeriscape

C'est un peu ce qui me choque sur la photo mais en vrai ça le fait mais je je vais choper des brindilles pour les coincé pour faire des racines comme tu disais Voultou

N'importe quels avis est important Miam moi cela me permet d'avoir des retours extérieur :-D

voultou

Oui, il y'a de l'idée  :up:

Pour les petits cailloux, bien entendu, je pense comme Adam car pas de transition entre le tronc très gros et eux. Pour moi deux racines de taille moindre qui serpente sur la moitié basse du tronc jusqu'en dans la terre et ça permettra de donner de la cohérence visuelle.  ;-)

miam

Alors je ne suis pas expert du tout... donc mon avis vaut... pas grand chose ! ;-) Mais les petits cailloux en bas à droite me heurtent un peu beaucoup, on dirait qu'ils sont disposés comme pour border un massif... ça fait pas très naturel je trouve...

Sinon cette grosse racine massive en façade, c'est pas courant... je suis curieux de voir ce que ça va donner une fois que la végétation aura poussé...

Ysiatis


Lionel.Adam

je trouve la composition originale.  :up:

Aymeriscape

#1
Je vous présente ma dernière réalisation c'est un 20l et c'est un bac pour ma mère.

Caractéristiques:   
- 20l Dennerle
- Light: AQUAEL 6w
- Filtre aquael 400l/h
- Hardscape: Racine Asia + Seiryu stone
- Plantes : Anubia "mini" + Microsorum triden + Rotala rotundifolia
- Moss: Riccardia chamedryfolia + Fissidens fontanus





















Voilà j'attend vos avis :)