Cuves aquascaping bretagne

Démarré par sadiwed, 03 11 16, 20:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sadiwed

bonjour

pour que cela soit plus clair pour tout le monde j'ai également demandé les frais de port chez aquascape boutique :

" Pour la cuve seule, le coût de la livraison sur palette dans le département 35 est de 44,90 €.

Le prix dépendant du poids, ajouter d'autres produits peut (ou pas) augmenter le prix.

Cordialement
Sylvain
aquascape  "

voila pour le complément d'info

a tato

jc49

Pour 2 cuves les frais de port s'annule chez aquadesigner shop .

http://forum.aquagora.fr/index.php?topic=16834.0

10 - 15 % sur les aqua premium

damien01

Il me semble avoir payé autour des 60€ chez aquascape, cuve sur palette.

sadiwed

bonjour

j'ai reçu le complément de la societé guibert , je vous joint l'intégralité du message

" Bonjour ,
Les frais de port sont de 65 €

La livraison est  faite par un transporteur , et la marchandise est assurée , donc en cas de casse  cela ne vous coute rien de plus .

Il est possible de venir la chercher directement dans nos locaux

Nos aquariums sont garanties 2 ans comme la loi nous l'oblige .

Cordialement
B.GUIBERT    "

Attention au tarif des frais de port , il sont peut être changeant suivant votre localisation , j'avais demandé pour une livraison sur rennes ...

Donc si on résume vite fais nous avons trois possibilité d'aqua au même tarif :

Aquadesigner : +109 euros de frais de port
Guibert  : +65 de frais de port ( pour la région rennaise )
Aquascape : je ne connait pas les frais de ports

a tato

jc49

Bonjour , je vais suivre ce sujet ,intéressé aussi ... :fou:

damien01

Moins chère chez aquascape et en plus c'est le partenaire du forum...

sadiwed

Citation de: apnea le 07 11 16, 13:00 PM
Tu auras le même tarif et la même cuve chez aquadesigner mais en TTC...

oui effectivement le tarif est identique sur aquadesigner , j'ai demandé combien guibert prend en frais de port

avez vous deja commandé un aqua chez aquadesigner??

apnea

Tu auras le même tarif et la même cuve chez aquadesigner mais en TTC...

sadiwed

bonjour

voici le devis de guibert :

Cuve nue de 90x45x45 ht , verre de 10 mm extra blanc avec joints poli , silicone translucide : Prix depart atelier 269 €

Pour des frais de livraison il nous faut votre localité

voila je trouve le tarif tres correct quand pensez-vous ??

apnea

Salut,

Tu as également ce site tenu par 2 passionnés qui ont remporté de nombreux concours :
http://www.aquadesigner-shop.com

J'ai la chance d'habiter Paris et je vais donc directement à la boutique mais je sais qu'ils sont très sérieux dans les livraisons. Par ailleurs, ils proposent plein de cuves "optiwhite" et de très bons conseils !

Bonne journée

sadiwed

merci pour vos réponse

J'ai demandé un devis chez guibert  ( http://www.aquarium-guibert.fr/ ), je vous donnerai le tarif  ça pourrai intéresser certain d'entre vous
je vous tient au courant

damien01

Je n'ai plus le montant en tête, le mieux serait de lui demander directement.

tramb01

Citation de: damien01 le 03 11 16, 21:29 PM
J'ai déjà commandé une cuve de ce type (90x45x45) chez aquascape boutique, emballage soigné et livraison sans casse, seul bémol les frais de port assez élevés pour ce type de produit.

Tiens, justement je pensais à leur commander ce format de cuve. A combien se montaient les frais de livraison?

damien01

#3
J'ai déjà commandé une cuve de ce type (90x45x45) chez aquascape boutique, emballage soigné et livraison sans casse, seul bémol les frais de port assez élevés pour ce type de produit.

rolbob

Tu a guibert qui fait des cuves sur mesure.Bon c'est a 2h30 de rennes.En tous cas je trouve ses tarifs raisonnables.

sadiwed

bonjour

Voila je pense bientôt me lancer dans l'aquascaping mais j'ai du mal a trouver un aquarium en verre extra clair et joint transparent
près de chez moi.

Avez vous déjà commander des aquariums sur le Net, et cela c'est t il bien passé ? ( pas de casse , bien emballé , obliger d'être présent pour la livraison etc ...)
quel site me conseilleriez vous pour leur sérieux ?

Pour info je cherche un bac d'environ 1 mètre

Si vous avez des infos sur des revendeur professionnel du coté de Rennes

merci a tous en attendant vos réponses

a tato