Colle KOLPLUS de chez cyanolit

Démarré par Aymeriscape, 03 11 16, 12:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tramb01

#8
Il n'y a plus qu'à espérer que tu n'auras pas de casse avec le vivant.
Dans le doute, perso, je m'abstiens de ce genre de tests.

Aymeriscape

Citation de: tramb01 le 11 11 16, 15:52 PM
Ben alors, pourquoi pas avec du silicone?

car j'avais que ça sous la mains ^^ c'est un colle cyanoacrilate melanger avec du silicone donc je pense que sa peut le faire avec en tous cas la ça seche :)

tramb01

Ben alors, pourquoi pas avec du silicone?

Aymeriscape

Citation de: karde le 10 11 16, 22:32 PM
Le verre du fond doit être visible? Sinon, tu peux les visser sur de fines plaques d'ardoise. Et pour les toutes petites, superglue!

Non le verre du fond ne serra pas visible j'ai coller avec on verra bien mais je pense que une fois seche la colle serra pas un probleme vu que c'est comme le silicone

karde

Le verre du fond doit être visible? Sinon, tu peux les visser sur de fines plaques d'ardoise. Et pour les toutes petites, superglue!

Aymeriscape

#3
J'avais pas vu mais c'est marquer :
Peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique
Nocif pour les organismes aquatiques
Éviter le rejet dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité

c'est mort donc ?

Voici le descriptifs sinon : http://www.cyanolit-colles.com/produits/koltout-cristal-uv-resist-cartoucheutm_sourcepackutm_medium3045203001314utm_campaignqrcode/


Aymeriscape

Bonjour a tous  :merci:

Je fais appel aux aquascapeurs pour avoir un avis sur la colle KOLPLUS  de chez cyanolit
J'ai un nouveau projet en tete et il faut que je colle les racines directement sur le fond du bac donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà utiliser cette colle savoir un peux si c'est possible c'est transparent et a base de Cyanoacrilate

Merci