CAPA 2016 - Impression des juges

Démarré par Greg C, 27 09 16, 15:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Greg C


Aymeriscape

C'est pour quand les résultats ?  :bump:

Greg C

J'ai laissé brut de pomme cette année !!!  :rire:

Lionel.Adam

J'ai mis la trad rapide pour l'italien.

Greg C

Commentaires de Bernardo Salas Perez

Cham11

ah bah en anglais ça va, en italien il m'a fallu google translate :rire:
j'ai envie de dire: c'est cool, continuons a progresser!!

texou

Beau clin d'oeil a la FACT  :-p


voultou

Rhaaa merci pour ces commentaires !!! C'est cool de lire ça  :up: :up: :up:

Greg C


maqua

merci de nous transmettre les impressions des juges, c'est vrai que ça booste de lire ce genre de com de la part des piliers du hobby, encore une fois bravo à l'equipe qui donne de son temps et de son energie pour faire vivre le CAPA  :up: :merci:

poups

Citation de: Greg78520 le 27 09 16, 15:24 PM

Grigoriy Polishchuk
It is the first time when after watching the contest works CAPA i could not immediately pick a winner. Some entries are very impressed me with their skill.
Their level such as in IAPLC winners . This means that the level of works was very very  high.
The best in my opinion the criterion for evaluation is "on how much I want to have a tank at my home" -  so the space in my house is not enough for all the aquariums that I liked :)
I thank the organizers for the honor evaluate the competition. I did not feel any discomfort while working judge in such beautiful company . I hope CAPA have great future  ahead !
With best regards



wahhhou !! Gregoriy Polishchuk est pour moi l'aquascapeur  avec un grand A !!! peut etre le meilleur en Europe  :oui:

c'est un véritable artiste  :up:  son bac 2015 fait parti de mes préférés avec le bac N°1 de Sensei TANAKA donc ...pfiouuuu...respect  :merci:

qu'il pense ça du CAPA, c'est que vous faites un travail énorme pour le valoriser et le faire vivre  :up:

merci  :merci:

Lionel.Adam

C'est clair que la team réduite du capa 2016 à fait un super boulot...un grand bravo les gars!! :merci:


Je "hope" aussi que le CAPA ait un "great futur"...

texou

Ca vous dérange si l'équipe CAPA se jette un peu de fleurs dessus?

Mais "I thank the organizers for the honor evaluate the competition. I did not feel any discomfort while working judge in such beautiful company ."

Je remercie le président Greg... Et aussi Minicooler et Lusitanos pour le site qui permet de faire fonctionner cette machine...

oohh les gars ça fait du bien de lire ça... les petites fourmis qui oeuvrent pour ce CAPA.. c'est pour vous   :merci: :pint:

Greg C

Voici les propos de Grigoriy Polishchuk dans le 1er post.

gael 10


ElTofi

Citation de: Adam le 28 09 16, 08:54 AM
Il doit parler de mon bac et de celui de tofi...pas des votre..... :sifflets:

m'enfin Adam...

What else ?

:rire:

maqua

c'est cool ça merci Fernando et merci Greg  :up:

Cham11

ça fait plaisir  :timide: merci a eux (les juges)  :pint:

Lionel.Adam

Il doit parler de mon bac et de celui de tofi...pas des votre..... :sifflets:

mick38


Lud eau

Ca fait vraiment plaisir de lire ses quelques lignes, merci à toi Greg :)

texou

C'est top merci ma poule :pint:  :merci:

Greg C

#1
Hello tout le monde les gens,

Cette année encore, j'ai demandé aux juges de me donner une impression générale du CAPA.

Voici le 1er à m'avoir donné son avis.

Fernando Francischelli
I am very honored to judge this important contest french, the CAPA 2016. First, i want to congratulate all the French aquascapers, the level of the aquarium this excellent, I was impressed, are wonderful various aquariums, with a very high technique, very natural, great composition between driftwood, roots, rocks and plants, and in some cases very difficult to choose the first places, for they are real masterpieces. Congratulations to everyone and it was a pleasure for me, I am very happy to judge and contemplate these aquariums.
Regards.

Grigoriy Polishchuk
It is the first time when after watching the contest works CAPA i could not immediately pick a winner. Some entries are very impressed me with their skill.
Their level such as in IAPLC winners . This means that the level of works was very very  high.
The best in my opinion the criterion for evaluation is "on how much I want to have a tank at my home" -  so the space in my house is not enough for all the aquariums that I liked :)
I thank the organizers for the honor evaluate the competition. I did not feel any discomfort while working judge in such beautiful company . I hope CAPA have great future  ahead !
With best regards

Enrico Fortuna
ho avuto l' onore ed il piacere di giudicare gli acquari per il contest francese.
I francesi partecipanti hanno mostrato una sensibilità artistica unica, una precisione nei dettagli perfetta.
Posso dire che queste caratteristiche sono la loro firma.
Si vede che hanno una ottima scuola di aquascaping alle spalle "fact"
Tutt' ora, considero lo stile francese il mio preferito
En trad rapide google:
J'ai eu l' 'honneur et le plaisir de juger les aquariums pour le concours français.
Les participants français ont montré une sensibilité artistique unique, la précision dans le détail parfait.
Je peux dire que ces caractéristiques sont leur signature.
On voit qu'ils ont une bonne école Aquascaping derrière "fait"
Tutt 'maintenant considérer le style français mon préféré


Bernardo Salas Perez
To recreate aquatic nature and express is way  is never and easy task , complex layouts must be worked hard into detail to show there best once you started but also the simplicity of unique or classic layouts takes a good time to tough and execution. CAPA 2016 has shown the great habilities that our French Aquascaping  partners have to the comprehension of real expression of aquatic scenary from complex to unique layouts, for sure it was no easy task to judge and personaly it made me go in to a deeper tought once evaluating the best tanks, small details has once more made the difference.

Kim Pulkki
It has been a pleasure and a real honour to judge CAPA 2016! Many very high class work  and I see there is many talented aquascapers, old and new. Thank you so much CAPA and keep scaping!