Où acheter ma bouteille de CO2 rechargeable et de quelle marque ?

Démarré par Norak66, 31 05 16, 13:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Norak66

Oui je l'ai vu... Mais je suis décidée je prendrai ca, ainsi qu'un chauffage exterieur.

Merci pour ton aide :-)

tramb01

Tu as des solutions pour brancher ton CO2 sur les tuyau de rejet de ton filtre externe. Du coup, ça fait un truc de moins dans le bac, ce qui est le top de l'esthétique.
https://ecom.amenworld.com/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/CODI-021/SubProducts/CODI-021-0001 Quand ça sera à nouveau disponible. ;-)


fredisa

Citation de: Norak66 le 31 05 16, 18:57 PM


Te concernant tu prefere atomizer ou microperler ? Je trouve le microperler tres esthetique.

j'ai pris ça: http://www.zoomalia.com/animalerie/diffuseur-proflora-direct-co2-p-30322.html ...............mais l'aqua est pas encore en eau, du coup j'peux rien en dire  :-D

Norak66

Super on a un MÉTRO ici, et je connais quelqu'un qui y va souvent. Je vais lui demander.

Pour le détendeur as tu un avis ? Se valent t ils tous ?

Te concernant tu prefere atomizer ou microperler ? Je trouve le microperler tres esthetique.

fredisa

Tu devrais pouvoir trouver chez des revendeurs de bière ou les enseignes qui fournissent les professionnels (METRO à Grenoble), des bouteilles de 10kg pour environ 90€, que tu recharges ensuite pour moins de 50€.

Norak66

#5
Pour ce qui est du détendeur as tu des infos importantes ? J'ai bien envie de l'acheter séparément de la bouteille. C'est pas donné ca aussi.  :-D :-(

Et les tuyaux adaptés, connais tu le site ou ils sont le moins chers ?

Merci :-)

Norak66

Merci beaucoup pour ta reponse Tramb01 !!
J'ai en effet, vu ce site revenir plusieurs fois.

Je vais aller voir.

Sur aquascape il y en a aussi.

tramb01

Certains fabricants de matériel aquariophile ont en effet pris soin de rendre leur matériel incompatible avec d'autres produits que les leurs. Tu fais bien de te renseigner. Pour ma part, j'ai trouvé un marchand de bière qui propose des kits pour l'aquario. Du coup, c'est bien une bouteille avec filetage standard et il est facile de trouver où la faire remplir. Pour le remplissage, les animaleries sont rarement concurrentielles d'ailleurs, tu auras intérêt à pas mal prospecter autour de chez toi, ou à poser la question aux aquariophiles de ta région.

J'ai pas d'actions, hein, mais c'est celui-ci : http://www.toutpourlabiere.com/kit-aquarium-bouteille-co2-2kg-detendeur-electrovanne.html

Norak66

Les bouteilles pour la bières sont elles adaptées aux accessoires d'aquariophilie ?

J'ai du mal, étant donné que je suis novice, à visualiser certaines installations. J'ai peur d'acheter certains produits et me retrouver avec des tuyaux non adaptables ou choses du genre. J'espère que je me fais comprendre.

Bonne journee a vous

Norak66

bonjour,

Voilà je souhaite acheter un système de CO2 pour un bac de 112 litres (sans bouteille), mais je ne sais pas ou acheter ma bouteille rechargeable de 2 kg ? Ni qu'elle marque choisir, s'il y a une préférence ?

Merci beaucoup