CAPA 2016 les résultats!!!

Démarré par ludo, 24 02 16, 15:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Traduction principalement de l'anglais.

Greg C

Plop tout le monde,

Pour l'édition 2016, nous recherchons un volontaire pour les traductions.

Qui serait chaud patate pour venir nous rejoindre et aider Texou & Ysiatis  :??:

Merci d'avance.

L'équipe du CAPA 2016

:pint:

Lionel.Adam

merci swee. :merci:
Si l'équipe est faite, je vais faire le ménage dans les membres de l'équipe CAPA d'ici demain.
merci à tout ceux qui ont données les années précédente et merci à ceux qui donnent encore cette année.
En espérant que l'équipe se renouvelle un peu chaque année.

swee

Oh yeah ! !!

On vous envoie plein de monde, préparez vous a taffer!

Lionel.Adam

 :bump: :bump:C'est parti mon kiki, affuter vos ciseaux!!!   :peur:

CooKieS

Yeeeha! Merci!

Cette année je me lance :pint:

ludo

#1
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs

Et oui les températures remontent (si si   :oui: ) les ptits zoizeaux fleurissent, les fleures gazouillent...vous allez bientôt pouvoir remiser les chaussettes de grand maman et vos damart thermolactyl au placard, ressortir vos plus beaux ciseaux, vos pinces à planter et autre matériel flambant neuf que papa noel vous a gentiment apporté car dans un mois (a peu près) c'est le printemps, et qui dit printemps dit démarrage d'une nouvelle saison pour le CAPA ! et oui, c'est comme ça chaque année, ça fait bientôt 10 ans que ça dur, faudrait vous habituer à force, un peu  :fou:

L'année 2015 fut un excellent cru ! tant par la quantité que par la qualité des réalisations et par la participation exemplaire de nos partenaires et sponsorts  :merci:démontrant ainsi si il en était encore besoin que le CAPA est ZE concours d'aquascaping francophone, le seul entièrement géré de façon associative, bénévole et désintéressée par les organisateurs (ben quoi ? si ça existe  :ange: en l'occurrence l'association AQUAGORA et la team CAPA   

Cette année encore une équipe de choc drivée par Adam et Greg :

A la technique : Minicooler

Contact Sponsors : Brust, Greg78520

Stockage et envoi des lots : Texou (c'est lui le plus baraqué, normal)

Répartition des lots : Adam

Juges et communication juges : Greg78520

Responsable validations + 1ère trad des fiches : Greg78520 pour la validation + Minicooler

Annonces + Communication( facebook et relations sur d'autres forums indispensables) + Certificats de participation, passer un coup de balais dans la salle et éteindre la lumière quand tout le monde est parti : Ludo

traducteurs : Ysiatis (anglais, espagnol, néérlandais) + Texou

Bannière : Greg78520

A suivre au fur et à mesure de l'avancement dans ce post :
La présentation du jury exceptionnel et de renommée intergalactique
Les dates d'ouverture et de clôture des inscriptions
Le règlement 2016
Un calendrier des mecs de la team tout nus (nan, je déconne  :cool: :diable:)

En avant première, exclusivité mondiale, la super bannière 2016 concoctée par Greg



Voilà restez connectés et à bientot
:merci: :merci: :pint: :pint: :pint: