Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

CAPA 2016 les résultats!!!  (Lu 10691 fois)

voultou

• MH
Et bien, c'est encore un magnifique concours cette année !!! Bravo à l'équipe pour ce magnifique CAPA !!!  :up: :up: :up: :up:

Aymeriscape

• Le Breton qui a du bon
Merci a tous !
Bravo a tous !

Bravo au STAFF du CAPA !  :merci:

Un grand merci au jury pour les commentaires cela permet de corriger les erreurs   :up:

Pour ma part une belle quatrième place en catégorie moins de 70l je suis super content car ce bac été un hommage a ma cousine disparu trop tot .. et dixième place en categorie 70L 250l

PS: une personne a deux bac dans la meme catégorie c'est normale ? ou c'est pas le même profile ?

A bientôt  :pint:

voultou

• MH
Oui, c'est normal, c'est autorisé par le règlement  ;-)

Aymeriscape

• Le Breton qui a du bon
Oui, c'est normal, c'est autorisé par le règlement  ;-)

Ah bon d'accord je croyais que c'était un bac pour chaque catégories :)

sk68000

Bravo pour vos bacs, ils sont sont reussi. Bravo aux gagnants. J'aime beaucoup celui de Kirua "danse macabre". Le bois utilisé dans cet aquarium est vraiment cool :up:

ludo

Bravo à tous, continuez a participer ainsi et à faire vivre le CAPA
Comme l'année dernière, et ce n'est donc plus une surprise, chaque participant recevra un certificat de participation avec la photo de son bac, pour mettre sous le sapin de noel

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Ouin j'suis dernier!!!!! :cry:

même le bac à tofi est devant moi!!!!!! :xx:

voultou

• MH
 :rire:

Sérieusement, c'est un beau bac biotope Malawi et ça change mais c'est sûr que ça "score" moins que les bacs plantés. Sinon, il aurait quand même mérité d'être nettoyé au niveau des vitres et un peu au niveau des pierres (mais pas trop) et je suis sûr que tu aurais grillé au moins Tofi  :-p

damien01

Avant dernier dans ma catégorie, mon objectif est atteint lol.

oussama_yoda

Je suis très content de ma deuxième place contre une neuvième l'an passé.
Merci à toute l'équipe.

Adam

• Modosaurus
Merci oussama, n’hésite pas à venir présenté ton bac plus en détail sur le forum.
Le forum à besoin de vous pour vivre.

oussama_yoda

Tout de suite Adam ;)
Je crée un topic

ceed

Félicitations à tous des superbes réalisations

Emilie

• Capa
Bravo à tous les participants pour ces magnifiques bacs... Félicitations aux gagnants :)
J'éspère enfin être dans la place pour 2017 !!

Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile

gael 10

merci encore pour ce CAPA et félicitation a tous le monde pour tous ces bacs présenté.
Vive le CAPA  :pint:

CooKieS

• Groupe des Bannis
Bravo à tous et merci aux organisateurs!!  :up: :up:
"L'ÉCHEC EST LA VOIE DU SUCCÈS; CHAQUE ERREUR NOUS APPREND QUELQUE CHOSE."

maqua

• Capa
Félicitations à tous pour ces bacs magnifiques.
merci et bravo à l'équipe d'organisation qui cette année encore a fait un boulot incroyable  :merci:
j'avoue que pour ma part je garderai un excellent souvenir de ce CAPA 2016.
faut que je trie un peu tout ça mais je vais poster des photos des photos de l'evolution du bac....un petit teaser, au debut il n'y avait rien  :-D

Diwobs

• Capa
Bravo à vous tous, les bacs sont magnifiques!

swee

Yeah, bravo à tout ceux qui ont rendu ce capa vivant, que ce soit l'équipe ou les participants. :)

Ysiatis

Félicitations aux participants !!! Encore de très jolis bacs et quelques gros coups de coeur !
Longue vie au CAPA et à ses shadow workers !

Chevaquine

Félicitations à tous et Bravo à toute l'équipe du CAPA!!!  :merci:

Ricco

Idem, le niveau global a encore augmenté. Bravo à tous.
Mes bacs en vidéos

kinestyle

Bravo a tous l’équipe et au jurés du CAPA pour l'organisation ainsi qu'a tous les participants il y a du niveau Bravo a tous   :merci:

kenny75

Un grand bravo à l'équipe organisatrice du CAPA.
Pour avoir fait partie de l'antichambre, je connais le boulot et l'investissement personnel que cela représente. :up: :merci:
kennyaqua.blogspot.com

Greg C

• MH
Bonjour,

Meilleurs voeux !!

Comme prévenu par le passé, j'avais signalé que je quitterai la team CAPA, une fois celui ci fini.
Donc je viens vous annoncer mon départ officiellement.

Je remercie ceux qui ont bossé dans l'ombre avec moi pour cette édition qui a tout de même eu un franc succès malgré un nombre limité de volontaires, délai de la deadline respecté (une 1ere, il me semble), des superbes bacs dans chaque catégorie et bien d'autres.

Merci à vous et bonne continuation pour celui de 2017.

damien01

Peu de message suite à ton annonce c'est dommage  :-/
Merci pour le travail fourni, je pense qu'on ne s'imagine pas ce que ça demande sur son temps libre.

texou

• Capa
Bah pas de message car on en a parlé ensemble hors forum.. Et il sait ce que j'en pense...

Et il sait que ça me fait bien bien chié!

Adam

• Modosaurus
Que ça nous fait tous bien chié...mai c'est son choix, il a déja beaucoup donné durant tant d'année, c'est usant.

Bientot on postera une annonce pour le futur CAPA 2017, mais pour le moment, on se remet gentiment des fêtes de fins d'année.

damien01

Je parlais pour les membres en général, je me doute bien que la team capa et l'équipe aquagora ont du en parler dans la section qui vous est réservée  ;-)

texou

• Capa
Bah tu vois Damien c'est un des points, sinon le principal, qui a "déçu" Greg. Beaucoup d'efforts en coulisse... Les gens viennent..prennent et s'en vont....

tramb01

Faut relativiser un peu sur les réponses faites ou pas à Greg. Franchement, aller consulter le fil sur les résultats du CAPA trois mois après n'est pas forcément la priorité de tout le monde.

Pour le reste, merci Greg. Espérons qu'au moins les participants au CAPA reconnaissent le travail fourni.

Et de la part de ceux qui ne sont que spectateurs, merci aux organisateurs et aussi à ceux qui ont concouru et nous ont régalé les yeux.

Chevaquine

Merci à toi Greg  :merci: et bonne continuation dans tes projets!

Aymeriscape

• Le Breton qui a du bon
Hello  :merci:

Je voulais savoir si cette année il y avait des certificat envoyer par la poste ? car j'ai changer d'adresse ducoup c'est pour modifier :/

Adam

• Modosaurus
Salut Aymeric.

c'est Ludo qui s'en occupe, mais il a été trés occupé.
Vois avec lui si il a ta bonne adresse.  ;-)

Aymeriscape

• Le Breton qui a du bon
Ludo ? ou Lud'eau ?