Besoin de conseil pour bien debuté: 95-125 ou180 litre ?

Démarré par aquascapeur369, 11 02 16, 10:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquascapeur369

 :bump:, je fretille deja, impatient de mettre en eau et de crée un jolie paysage naturel pour accueillir un bon banc de tetra fantome et ??? (j'aimerai deux ou trois "petit" de meme taille environ, tres coloré, naturel, pour une touche de peps en contraste avec le vert et la mangrove, Des idées ?).

Avec cette population, un 95 cube "elegance" (58/38/55 en solde) me fait douter, car, un pas beaucoup de façade et tres haut pour les plantes basse et gazonnante si je veut pas mettre (tout de suite) beaucoup d'euros dans un autre éclairage. Vendu avec deux néon de 2/24w, sa sera tres insuffisant ? (meme si j'éviterai les plante "difficiles").

Sinon, j'aime l'idée de 40 profondeur 80 façade et 40 et quelques de haut, sa existe ou que conseiller vous dans le genre ?

Sinon troisième possibilité, un 180 ou 190 litres, histoire de pouvoir le peuplé un peut plus au fure et a mesures mais le budget plantes s'envole si je veut beaucoup de vert ??? Merci de vos conseil et de cette art qui me passionne deja... Vivement les ciseaux en main car la technique sera derrière....