Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Mon ptit garage  (Lu 17797 fois)

serge

Très belles photos. C'est qui cet intru albinos?

superJF

Très belles photos. C'est qui cet intru albinos?

Deux ancistrus désolé  :sifflets:

J'ai vider tout le garage alors il a fallu les mettre dans l'eau  :fou:

C'est vraiment pas facile a prendre en photo ces bêtes là  :sifflets:

Que du beau  :merci:

Spip

Super ce Noël! A coup sûr, tu as réussi à te faire plaisir!

Quant au magasin fournisseur officiel du Père Noël, perdu en Alsace, on y trouve toujours des petites merveilles et une liste de poissons énorme sur commande.

J'ai un coup de  :love: pour les L177!
Un bac remodelé avec en vedette des Baryancistrus, c'est également sur ma liste de souhaits.
540L Amazonien en pleine réflexion

Loriroom: Hypancistrus L260-L333sp Peckoltia L134 - Ancistrus claro -L309 - Loricaria simillima - Farlowella vitatta et plus si affinités 

superJF

C'est vrai que ce fournisseur officiel est vraiment merveilleux  :fou:

De temps en temps je reçois des annonces pour du travail non loin de l'Alsace et dans ma petite tête je me dis que sa pourrais être énorme pour moi  :rire:

Il y avait un petit bac avec des poissons blanc et noir, si j'avais pu un groupe serais bien partis  :cry:

superJF

Quelques nouvelles photos, j'ai eu de la casse ici adieu les L 177 et les L 204 j'aurais bien mis un coup de masse dans le bac  :colere:

Bien sure de ma faute en plus  :colere: Grosse chute de PH les deux groupes tomber en un week-end  :cry:

Les jeunes :

:-)

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Du beau monde, mais c'est quoi tout ces albinos?

superJF

Des geo aussi là il y en a pas beaucoup j'en avais plus, un petit soucis de couveuse  ;-(

Je ne sais pas pourquoi il y en a tant cette fois  :??:

superJF

Quelques cory  :sifflets:

Adam

• Modosaurus
Pour youtube, tu mets juste le numéro de la video entre les balises.  :merci:

superJF

Pour youtube, tu mets juste le numéro de la video entre les balises.  :merci:

pureee ùerci d'avoir modifié  :cool:

Wein

• Animateur
Ah ouais, il y en a une belle quantité ! Tu nous diras si tu as beaucoup de pertes au cours du grossissement.
Laurent C.
KCF 10065

Spip

:up: 

Comment ça se passe avec les L177?  :merci:

Loriroom: Hypancistrus L260-L333sp Peckoltia L134 - Ancistrus claro -L309 - Loricaria simillima - Farlowella vitatta et plus si affinités 

superJF

:up: 

Comment ça se passe avec les L177?  :merci:

:cry: :cry: :cry: Ils sont mort en 48h avec les L 204 suite à une maintenance plus légère (naissance) je les ais vu tomber sans rien comprendre les autres nickels les géo on pondu les scalaires aussi bref le temps que je comprenne c’était fini  :cry: ;-( :cry:

J'ai un gros panaque et L 66, L 201, L183, L260 et L 128 ils ont pas été toucher eux  :fou:

superJF

Ah ouais, il y en a une belle quantité ! Tu nous diras si tu as beaucoup de pertes au cours du grossissement.

J'ai mis en route quelques artémias espérons que  :sifflets:

:-D

superJF

Je pense que tu te doutais que j'allais avoir de la casse  ;-(

Il en reste une grosse vingtaine ..... Cette couveuse de mer** :grr: Je comprends pas trop ils meurent j'en siphonne tout les jours  :cry:

Peux être pas assez nourris, ou artémias trop gros du coup nourriture inadapté.... la prochaine fois je les isolent dans un petit bac là je suis très déçu  :-(

Wein

• Animateur
Mince ! Bon, le plus important est de découvrir pourquoi tu as autant de pertes.
Laurent C.
KCF 10065

superJF

Mince ! Bon, le plus important est de découvrir pourquoi tu as autant de pertes.

Pour moi c'est simple ils sont mort de faim  :cry: Je suis en train de voir pour me procurer une souche de microvers pour éviter cela pour les prochaines fois  :-D

superJF

Photos faite a l'arrache avec le téléphone  :sifflets:

superJF

Petite dédicace spécial pour le grand Serge  :sifflets:

Tu trouve que je fait de belles photos  :rire: :rire: :rire:

superJF

Quelques photos de certains occupants pas tous car ils sont pas tous coopératif  :colere:

superJF

Nouvelle journée, un bon samedi  :bump:

J'adore ces colis

Pas pour leurs journaux ou chaufferette  :rire:

Quand ces colis vous sont livrer directement à la maison c'est encore meilleur  :merci:

superJF

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y avait  :roll:  la réponse en image :

+ quelqueS kilo de congelé  :-D

superJF

Quelques photos de ce début d'après-midi et de ce soir

Coupure de l'éclairage l'après midi mais ils sont agiter  :bump:

L'éclairage reprends :

Pourquoi ce pot  :gr:  J'ai mis des pierres plates sur le sable exprès pour sa  :colere:

La prochaine fois coup d’épuisette et plouf dans un bac que pour eux (le couple) pas possible de les différencier quand ils sont ensemble  :sifflets:

Spip

:cry: :cry: :cry: Ils sont mort en 48h avec les L 204 suite à une maintenance plus légère (naissance) je les ais vu tomber sans rien comprendre les autres nickels les géo on pondu les scalaires aussi bref le temps que je comprenne c’était fini  :cry: ;-( :cry:

:grr: aaaaahhhhh comme c'est dommage! Ce sont de magnifiques poissons, toujours autant importés, toujours aussi difficile à maintenir et impossible à reproduire, malheureusement! Il y a bien eu une ou deux repro spontanées mais rien qui permette de tirer des enseignements. Vivement que ça bouge de ce côté, je me verrais bien tenté par un gros bac qui leur serait dédié.

superJF

Moi aussi j'étais déçu de cette perte  :cry:

Les petits nouveaux arrivés hier sont bien joli aussi  :bump:

Une autre variété les photos vont arriver  :sifflets:

superJF

3 ou 4 photos des poi poi arriver hier en début d'après midi  :fou:

Photos pas net mais pour bien voir leur couleurs

Je peux pas dire si il vont parler Alsacien mais en tout cas j'embrasse le livreur et son épouse pour cette livraison c'est top de chez top comme toujours merci merci et merci encore  :merci:

Adam

• Modosaurus
C'est quoi?

superJF

C'est quoi?

Sa sa veux dire que mes photos sont bien mauvaises  :cry:

L264  ;-)

Adam

• Modosaurus
Il a pas un vrai nom?

superJF

Désolé

Leporacanthicus joselimai ou L 264  :-D

ElTofi

• Animateur
les Leporacanthicus joselimai me rappellent des souvenirs... c'est un très beau poisson, une fois adulte...

par contre, moi, je suis super monstre FAN de tes Satanoperca...

c'est le genre de poissons pour lequel je pourrais faire des folies... comme par exemple, remettre encore un bac en route...

:love:
Le topic
10'000 litres pour des Potamotrygon

Va jouer dans le mixer ! [Calvin, philosophe dictateur de 6 ans]

superJF

Tu as de bon gout  :rire: Je dis pas sa parce que se sont les mêmes que moi là  :sifflets:

J'ai vider mon bac pour eux enfin vider .... Ils en reste un peu mais vraiment pas beaucoup, dès que je peux j'isole le groupe (9) et j'isole le couple pour voir et espéré LA bonne nouvelle   :cool:

Je serais trop content d'avoir des petits de ces poi poi qui sont super beau  :up:

:-)

superJF

Pour le plaisir du partage je mets deux trois photos de mes derniers L fraichement né (L66):

J'espère que sa va aller en attendant ils sont partis dans la jungle  :rire:

superJF

les baleines d'eau douce

Adam

• Modosaurus
le tout avec bulleur et filtre rena Filty....hyper vintage!!!! :oui: