12ème Championnat de France d’Aquariophilie - Edition Espoir

Démarré par ceed, 27 07 15, 17:52 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Aymeriscape

Merci  :merci:

De rien pour les commentaires en même temps ils sont sincère et de toute façon nous restons en contact  :up:

ti paolo

merci pour tous ces commentaires sympathiques et merci pour les photos aymeric ;)

Ysiatis


Merci Aymeric et encore bravo pour ta victoire !  :up:


swee

Bravo au participant. J'avoue que ma préférence allait au bac de Brian Huy.


erikstras

Citation de: voultou le 11 10 15, 17:44 PM
Félicitation au vainqueur du concours Animalis !  :up: C'est une belle victoire, c'est certain.  :oui:

Ceci mis à part (et cela n'enlève rien à ton mérite), le vainqueur de l'IAPLC n'est pas déclaré pour autant "champion du monde" tout simplement parce que ADA n'a pas auto-proclamé son concours comme étant "le championnat du monde". Ils ne sont pas assez vaniteux pour cela...

On pourrait également se demander également pourquoi, nous, les organisateurs du CAPA, ne proclamons pas que notre concours est "le championnat de France"... Par peur du ridicule de la chose probablement...

Vanité et ridicule dont semble faire preuve les organisateurs du concours Animalis... Et cela, année après année en continuant à faire la sourde oreille quant aux multiples critiques formulées par une bonne part de la communauté aquariophile. J'ai toujours trouvé cette appelation scandaleuse car elle est totalement illégitime et auto-proclamée !!!

Me concernant, vous n'avez pas participé à un championnat mais vous avez participé à un concours organisé par une enseigne commerciale pour lequel des qualités techniques et artistiques pointues sont requises et vous avez beaucoup de mérite pour cela ! J'espère que ça vous motivera pour continuer dans cette voie  :up: :up: :up:
+1 !
C'est vrai qu'ils ne manquent pas d'estomac les mecs lol ...

asadar

Félicitations aux cinq candidats (dont les trois membres de AA).

Vous avez tous fait de superbes réalisations et cela malgré les problèmes que vous avez pu rencontrer (accessoirement presque toujours les mêmes d'une édition sur l'autre : décros en quantité insuffisante, hauteur des bacs, lavage du sol et des décors, approvisionnement en eau ). Votre discours était également là.

Vous avez cartonné  :up:

Ce fût super intéressant de vous voir à l'œuvre. J'ai passé un agréablement moment à vous voir travailler...on sentait bien votre passion...continuez  :up:

Ysiatis


Ricco

Félicitation au vainqueur et aux trois représentants d'AA :up:
C'était sympa de vous voir à l'oeuvre  :-)

Aymeriscape

Citation de: kenny 75 le 11 10 15, 19:05 PM
Bravo au vainqueur!

ET ici également... :-p

Je mettrais sur ma page car c'est plus facile au niveau de l'envoi mais bien sur que je partagerais le lien =) apres cette semaine je ne pense pas avoir le temps de publier mais mes concurrents peuvent le faire  :rire:

kenny 75

Bravo au vainqueur!

Citation de: Aymeriscape le 11 10 15, 17:05 PM
Je récoltes les photos a droite et a gauche et je publierais sur ma page =)

ET ici également... :-p

voultou

Félicitation au vainqueur du concours Animalis !  :up: C'est une belle victoire, c'est certain.  :oui:

Ceci mis à part (et cela n'enlève rien à ton mérite), le vainqueur de l'IAPLC n'est pas déclaré pour autant "champion du monde" tout simplement parce que ADA n'a pas auto-proclamé son concours comme étant "le championnat du monde". Ils ne sont pas assez vaniteux pour cela...

On pourrait également se demander également pourquoi, nous, les organisateurs du CAPA, ne proclamons pas que notre concours est "le championnat de France"... Par peur du ridicule de la chose probablement...

Vanité et ridicule dont semble faire preuve les organisateurs du concours Animalis... Et cela, année après année en continuant à faire la sourde oreille quant aux multiples critiques formulées par une bonne part de la communauté aquariophile. J'ai toujours trouvé cette appelation scandaleuse car elle est totalement illégitime et auto-proclamée !!!

Me concernant, vous n'avez pas participé à un championnat mais vous avez participé à un concours organisé par une enseigne commerciale pour lequel des qualités techniques et artistiques pointues sont requises et vous avez beaucoup de mérite pour cela ! J'espère que ça vous motivera pour continuer dans cette voie  :up: :up: :up:

Aymeriscape

Il y a des jeunes qui sont champion de France de foot, tennis, basket, natation et bien moi je peux le dire je suis champion de France d' Aquariophilie! 

Je tiens tout à bord à dire merci à l'organisation du salon, les sponsors, les membres du jury ainsi que les membres du staff technique Bravo à vous!

Je tiens aussi à dire un grand très grand bravo à mes concurrents qui ont montré de magnifiques réalisation je ne pensais pas du tout devoir mettre la barre aussi haute.. RDV au Portugal =)

Et que dire de vous !  aussi nombreux à me suivre depuis un petit moment maintenant un GRAND MERCI !! pour vos soutiens, encouragements, messages, Toutes vos félicitation :D +18 j'aimes, grâce à vous nous avons dépasser la barre des 110 j'aimes! :D

Merci aussi aux membres de mon club qui par le partage, les échanges mon pousser à faire ce que j'aime le plus et qui m'a permis ce week-end à Paris de remporter le titre de champion de France d'Aquariophilie 2015

Une petite pensée pour mon petit Ange  qui j'en suis sûr est très fière de moi et qui m'a donnée la force et l'envie de ramener ce titre en Bretagne #MarieCetteVictoireEstPourToi <3

A vous tous MERCI !!!

Je récoltes les photos a droite et a gauche et je publierais sur ma page =)

ti paolo

On y a été gentillement invité vers Noël pour voir comment on fabrique les aquariums  :-p :oui: :love: :up: ;-) :-) :pint:


juju du 13

une journés extraordinaire et vraiment très  enrichissantes
on se retrouveras tous au portugal

5éme oscar
4éme ti paolo
3éme  juju du 13
2éme brayan
1er    aymeriscape

bravo a tous  :rire:

ti paolo




ti paolo

C'est pas demain. Enfin j'espère parce que sinon je suis mal barré  :rire:

Ysiatis


Aaah demain c'est le grand jour ! Je croise les doigts pour vous !
Et surtout, amusez-vous et profitez !  :up:



ti paolo

Je mettrais mon rapport complet en tout cas  ;-)
( Sauf si je suis dernier :') )


ti paolo

Mais c'est que tout le monde est prêt on dirait :up:
Pas de stress les gas ? 


Aymeriscape

Perso je suis pret et plus motivé que jamais cela va etre une super expérience et que tout le monde s'éclate  :pint:

Ysiatis


Ça va aller, Aymeric, Paolo, Juju !!!!
On croise les doigts pour vous trois et, quoi qu'il arrive, ce sera une super expérience !  :oui: :up:

juju du 13

aaaaaa

ttrop presse j-3
moi j vais devoir descendre de marseille et donc rater les cours   MERCI DIEUX DES AQUARIOPHILES

PS moi sa sera pas difficile de me reconnaitre je suis roux
aymeriscape j'ai vu sur ton fb
(il ne manque plus que toi ti paolo :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :??:



Aymeriscape

Non c'est bon on voit que c'est un bac d'ensemble

Parcontre tu peux présenter ton bac dans un sujet si tu ne la pas fait encore  :up: