Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Quand la patience paye !  (Lu 13086 fois)

Zebra-fam.

..Là, si Roland se fâche, aie! On pollue son sujet..

Les miens ont l'habitude des amphores et ils les préfèrent à tout autre récipient. Mais au départ mes premiers jeunes étaient moins sélectifs. Maintenant, mes reproducteurs et leurs jeunes, quoique je leur propose de différent, ils s'installent dans une amphore (expérience faite), ce qui m'arrange aussi. Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

PEPEJUL

• PEPE
Merci de ta réponse. Fin du HS pour moi. Désolé Roland.  :jesorsd:

Roland

Au point où nous en sommes je crois que je peux me permettre l'ajout de quelques photos prises par une amie des jeunes âgés d'un peu plus de 3 mois:

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Jolies photo, c'est sympa de maitriser un apn!!!

Roland

Jolies photo, c'est sympa de maitriser un apn!!!

Merci pour la photographe  :-)

Voici une photo où l'on distingue bien les différentes tailles des jeunes en rapport à leurs âges et en rapport à la taille de leur mère:

Roland

Etant rentré dans ma période insomniaque j'en profite pour shooter mes L46 à 2h00 du mat, heure à laquelle ils sont beaucoup plus actifs:

En vrac: Maman, Papa (au premier plan) et quelques rejetons après une bonne bouffe nocturne:

Zebra-fam.

..Papa est tout hérissé; excitation, "scènes de ménage"? J':love: le roman-photo et, tes photos.. Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

ElTofi

• Animateur
j'avais oublié comme c'est beau, ces petits poissons...

et tellement plus facile à prendre en photos...

je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'ai à nouveau une série impressionnante d'envies aquariophiles... pas boooooooon, ça  :diable:
Le topic
10'000 litres pour des Potamotrygon

Va jouer dans le mixer ! [Calvin, philosophe dictateur de 6 ans]

Roland

je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'ai à nouveau une série impressionnante d'envies aquariophiles... pas boooooooon, ça  :diable:

Au contraire c'est  :bump: :bump: :bump:

PEPEJUL

• PEPE
Tu as la chance d'avoir le budget et le CAF positif ! pense à moi et LÂCHE TOI !!!  :pint:

Kamkez

Photos superbe merci Roland  :up:

Zebra-fam.

.. Un revenant :bump: :bump: :cool:.. Z-fam.

Roland

Encore quelques photos prises de nuit où l'on s'aperçoit qu'il y a du monde à table:

Papa a envoyé maman promener

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Carrément, jamais vue autant de melanoide en train de se goinfrer!!!  :rire:

Roland

Ce sont de très bons nettoyeurs.