Le site des plantes

Démarré par ZeD, 13 05 07, 09:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SniperLk

#8
C'est leur principal inconvénient, ils mettent un peu de temps à répondre aux mails.. Perso ça me semble jouable, mais bon c'est un peu jouer avec le feu quand même,  suffit d'un imprévu et cela arrivera en retard.

Perso les deux fois où j'ai commandé cela a été très rapide, genre commande le jeudi, virement le vendredi, envoi de la photocopie du virement, confirmation de l'envoi pour lundi, reception du colis mercredi.

A tes risques et périls j'ai envie de dire..

nicocross22

bonjour je ressors ce fil de discussion pour ne pas en recrer un.Donc voila j' allais passer une commande chez aquarium planten mais mon probleme c' est qu' il faut absolument que le colis arrive maxi pour le 18 de ce mois...je peut  passer la commande aujourd'hui et faire un virement demain mais le colis arrivera t il a temps?? (48h pour virement et ils envoient que jusqu au mercredi a priori). je leur est envoyer un mail hier mais pas de réponse pour le moment ;-( pensez vous que c'est jouable? personne n' aurai un numéro de tel pour les contacter? merci

brust


http://techniques-aquatiques.com/forum/ftopic1140.html

Salut,moi j'ai déja commandé sur floraquatic,recu les plantes avec un jour de retard(pas grave,pas de perte),par contre la qualité est un peu " légère".Plantes de petites taille ( 4 cm) pour les plantes a tiges,par contre elles ont toutes repris.
   En outre , j'ai essayé de commander sur aquarium-planten,les plantes sont pas chères,mais alors le hic,c'est qu'il faut régler la commande par web banque.Pour moi,il faut que j'aille dans ma banque.
   Voila,a toi de voir.

jerome63

arf... cas de conscience pour donner d'autres infos :gr: :-/ :??:

Kookaburra

Citation de: ZeD le 13 05 07, 12:20 PM
Pour une commande groupée, comment fait on pour récuperer ses plantes si les gents sont au 4 coins de la France ???

L'intérêt est justement de trouver des personnes qui habitent dans le même département que toi, pour commander ensemble et réduire d'autant les FDP  ;-)

ZeD

Oui la qualité se paie, ca c'est sur. Je pense commander là, car ca me parait le mailleur que j'ai pu trouver.

Merci de ton aide cuong !

Je passe ma commande lundi. Pour une commande groupée, comment fait on pour récuperer ses plantes si les gents sont au 4 coins de la France ???
Les frais de port sont de 9.40 € pour ma commande.

cuong

Citation de: ZeD le 13 05 07, 09:59 AM
Bonjour,

Je suis allé sur floraquatic, que je trouve tres bien au niveau du site et des plantes, mais je les trouve un peu cher tout de meme.
AMHA, c'estle meilleur rapport qualité/prix, surtout le SAV irréprochable

La qualité se paie  :oui:

Tu peux essayer de trouver d'autres AAnautes pour commande groupé avec frais de port partagé

ZeD

Bonjour,

Je veux acheter quelques plantes, et je voudrais savoir quel a été votre choix de site de vente lorsque vous avez vous meme commandé.
Je suis allé sur floraquatic, que je trouve tres bien au niveau du site et des plantes, mais je les trouve un peu cher tout de meme.

Merci de me donner votre avis sur les site de vente de plantes.