Dennerle nano 60 litre réfection

Démarré par Alixdecadix, 10 05 15, 15:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alixdecadix

Oui la lampe est totalement parametrable aussi bien sur l'intensiter que la hauteur etc etc tout est programmable directement sur la rampe. 

Lionel.Adam

Je t'ai transférer en eau douce.

Je ne peux pas t'aider pour le sol, mais pour l'éclairage, une rampe led razor de 60W, ça fait vraiment beaucoup pour un bac de 60L, à moins que tu puisse jouer sur son intensité pour la mettre à 50%?

Alixdecadix

Si quelqu'un pouvais me transférer en eau douce merci d'avance erreur de click avec la tablette

Alixdecadix

 Bonjour à toutes Et a tous
Je me prensente francois 24 ans je viens vous demander conseil a propos de mon aquarium

Actuellement equiper de filtre d'angle dennerle xl --> remplacer prochainement par eihem 2213 440l/h
2 x 11 watt dennerle + 1 x 9 watts
Sol help 

Mon idee et de le refaire dans une tendance plus aquascape comme ceci ou autre mais avec toujours l'idee de branche centrale sortant de l'eau.   

Mes questions sont les suivantes pour le sol ce sera du ada new amazonia puis je l'utilisé seul avec les additif en poudre ou une couche de ada power sand ou ultilate gravel de chez skaii est t'elle plus efficasse dans la pousse et le matient des plantes   :??:

Ensuite la seule autre chose qui me coince c'est l'eclairage le bac ayant des dimensions speciale 38x38x43 il n'y a que peux de rampe toute faite qui passe

Mon idee etait de partir sur des leds la nano razor r 420 r 8000 k  60 watts me semble extrement bien mais je me demande si elle est viable pour mes plantes ( autre solution = 2 scaper light dennerle pour 48 watts mais achats de deux lampe et changement de tube 2 fois par an et j'arrive au prix de la razor sois 300€ )
 
La plantations serait anubia nana crypto echinodorus tennelus rotalla hemianthus mousse et autre concernant la population se sera crevette ou killies ou betta je veux surtout un bac tres planter les rejets de filtre se feront en lily pipe et j'ai une bouteille de co2 de 2 kilos avec electrovannes.



Merci d'avance a tout ceux et celles qui me conseillerons