SCAPER'S HISTORY - Episode 6

Démarré par voultou, 24 03 15, 22:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noar

Ca ressemble au racines ADA....

swee

Je pense que c'est de la mangrove

noar

J'aime beaucoup le 2008! C'est quoi les racines qu'il utilise, ce me semble être tjr les même type (origine/nom)?

GuiGui95

Bonjour,

Merci pour ces topics Voultou.
Les bacs de 2008 et 2014, bien qu'ils aient deux styles différents sont mes préférés. Celui de 2008 m'a d'ailleurs un peu inspiré pour mon modeste bac actuel (je sais il faut chercher... :roll:)...

Lionel.Adam

Celui de 2008 est aussi mon préféré.
Celui de 2013, je le trouve trop fouillis...il doit représenté un boulot énorme de détail, mais je ne suis pas fan de trop de détail.

tony2

Citation de: swee le 25 03 15, 09:49 AM
Si vous parlez de celui de 2013, je partage votre avis sinon...

Oui celui de 2013 "qui termine 1er" mais le premier de la série  :fou: le 2008 est une tuerie.
Faudrait que je me relise parfois  :rire:

littlebougui

Magnifique une fois de plus.

Merci pour le partage.

Les Rasboras paraissent minuscule sur la première photo.

Cyrielle

Le 2014 sans les poissons me donnerait une impression très différentes, mais avec ce groupe de scalaires tu te rends vite compte de la taille réelle....  :ooo:

swee

Si vous parlez de celui de 2013, je partage votre avis sinon...

voultou


tony2

Euh comment dire, maîtrise  :ooo:

C'est drôle, mais en fait celui que j'aime le moins "mais qui est tout de même très fort", c'est justement le premier  :??:

brust

 2008  :love: ; 2011  :xx:     

  :bump: :bump: :bump:

voultou

Salut, salut !

Aujourd'hui, c'est au tour de Ngo Truong Tinh ! Il est un des membres de la team vietnamienne et c'est encore un tueur ! un vrai !

Son style principal est le "Nature aquarium" (ce qui n'est pas pour me déplaire) et ses arrangement reposent souvent sur de magnifiques pièces de hardscape parfaitement mises en valeur par les plantes et les poissons choisis.

Suivez le guide  :-)



2008 IAPLC : 25ème





2009 IAPLC : 9ème




2011 IAPLC : 26ème





2012 IAPLC : 7ème





2013 IAPLC : 1er !





2014 IAPLC : 8ème