Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Mise à jour du site  (Lu 9378 fois)

Buul

Pareil que texou pour moi ! C'est ma première destination en arrivant sur le forum :up:

Wein

• Animateur
C'est aussi ce que je fais. Mais quand je clique sur le "nouveau" à côté d'une discussion, j'arrive au sommet de la dernière page, et non sur le premier nouveau message... Du coup, il me faut parcourir tous les messages de la page pour voir où j'en étais resté. C'est lourd, je trouve.

EDIT: par ailleurs, je ne vois pas bien la différence entre les 3 possibilités de l'onglet "Forum".
Laurent C.
KCF 10065

Buul

Je comprends mieux ce que tu veux dire Wein ! Tu voudrais que quand on clique sur un sujet dans l'actualité des messages, on arrive directement au dernier message que l'on n'a pas lu et non tout en  haut de la dernière page. Je ne sais pas si c'est possible de mettre ça en place pour chacun...
Pour moi, pour les trois sous-onglets de l'onglet forum :
- le premier correspond aux sujets ayant récemment eus un message, c'est considéré comme l'index.
- Le deuxième, aucune idée c'est tout le temps vide pour moi...
- Le troisième correspond à tous les sujets que tu n'as pas lus. Par exemple si quelqu'un s'incrit maintenant et veut lire tous les sujets, c'est dans cet onglet qu'il faudra qu'il aille pour être sûr de ne louper aucuns des sujets !

Voilà comment je comprends ça ! En tout cas, personnellement, je n'utilise que le premier onglet...  :ange:

Wein

• Animateur
Je comprends mieux ce que tu veux dire Wein ! Tu voudrais que quand on clique sur un sujet dans l'actualité des messages, on arrive directement au dernier message que l'on n'a pas lu et non tout en  haut de la dernière page. Je ne sais pas si c'est possible de mettre ça en place pour chacun...

Exactement. C'était le cas avant la refonte précédente du forum.
Laurent C.
KCF 10065

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
C'est vrai que c'était pas mal ça, mais le système à changé et on est comme sur les autres forums.
Je n'y vois pas de vrai problème.

Lio

• Admin.
Wein,

L'actualité des messages : Les derniers messages postés sur le forum (peu importe si tu les ai déjà lus).
Réponses mises à jour : les derniers messages postés suite à une de tes interventions sur la discutions.
Tous les sujets non lus: tous les sujets non lus

Je reprends avec toi, car à chaque fois le symptôme change, c'est difficile pour moi de suivre. Ton problème c'est que lorsque tu cliques sur un sujet dans l'actualité des messages, tu ne tombes pas sur le dernier message que tu as lu.
Hors j'ai testé sur tous les navigateurs plusieurs fois même, depuis des ordinateurs différents, cela fonctionne...  :fou:
Idem avec l'icone "nouveau", je tombe bien sur le dernier message que je n'ai pas lu.

Je vais regarder si ce n'est pas ton profil qui déconne par hasard

Wein

• Animateur
Hors j'ai testé sur tous les navigateurs plusieurs fois même, depuis des ordinateurs différents, cela fonctionne...  :fou:
Idem avec l'icone "nouveau", je tombe bien sur le dernier message que je n'ai pas lu.

Chez moi, ça ne fonctionne pas. C'est le cas depuis la refonte précédente du forum déjà. Je l'avais alors signalé.

Laurent C.
KCF 10065

Lio

• Admin.
Problème corrigé  :up:

Buul

Effectivement ! Merci Lusitanos :merci:

Lio

• Admin.
Je me suis également rendu compte que sur tablette ou mobile, le menu n'était vraiment pas pratique, du coup le bouton accueil a refait surface. Il permettra de cliquer sur les menus, pour voir apparaître les sous-menu, sans pour autant basculer sur une nouvelle page.

Buul

Wein

• Animateur
Merci Lusitanos ! Le "nouveau" fonctionne maintenant chez moi ! C'est vraiment un gros plus. En effet, c'était super contraignant de devoir se taper tous les messages pour retrouver où j'en étais resté de la discussion.

Merci beaucoup d'avoir corrigé ce bug ;)
Laurent C.
KCF 10065

Adam

• Modosaurus
Je ne sais pas si tu as vue ou si c'est fait exprès mais si on est pas inscris, on ne voit pas les articles.
Avec ma partie admin, je ne peux pas changer cela...tu peux regarder STP?

Chers webmaster, je ne sais pas si tu avais vue cela....merci

:merci:

Lio

• Admin.
non c'est un oubli, je viens de corriger.

Adam

• Modosaurus

Lio

• Admin.
Mises à jour:
- élargissement des discussions
- augmentation du nombre de messages par discussion
- changement du logo AA
- changement de la partie "header" du site
- correction de sécurité
- correction des bugs mineurs du forum
- maj de la bannière capa
- optimisation des bases de données
- changement de la couleur de fond pour le "posteur" du message, afin de le différencier d'avantage de la conversation (à noter qu'il se trouve déjà sur le côté gauche de la conversation).

Amicalement, le petit lutin qui veille tapis dans l'ombre  :merci:

Karine

• Capa
quel bosseur de l'ombre...respect  :merci:
"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment (Robert Fitzgerald Kennedy) "