système de fermeture "cadenassable" Juwel Rio 400 : des idées ?

Démarré par ElTofi, 18 01 15, 16:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matien

Salut,
Tu as pensé à cadenasser les chambres plutôt que l'aquarium???? ;-)

Plus sérieusement, mis à part coller un renfort sur le bac et fixer une serrure (type boite au lettre) passant au travers du couvercle, je ne vois pas grand chose à d'autre...

@+
Matien

ElTofi

vrai ? jamais fait gaffe... mais d'autres réponses sont les bienvenues...

Véronique

hello
au CPO il y a un cadenas sur le couvercle du bac    :rire:

ElTofi

salut tous,

je m'occupe depuis un peu plus d'un an d'un aquarium dans un home pour personnes en fin de vie... la plupart sont des gens charmants, souriants et adorables... mais... vous connaissez Tatie Danièle ??? et bien je suis confronté à 2 vieux empoisonneurs qui me mènent la vie dure... enfin surtout aux pensionnaires du bac... je retrouve régulièrement des croissants ou des pains au chocolat dans l'aquarium, ou flottant entre deux eaux, car c'est bien connu "ils ont faim, vous ne leur donnez pas assez à manger"...

du coup, le responsable du home me demande s'il n'y a pas moyen de trouver un couvercle cadenassable... pour le moment, on utilise du gros scotch renforcé, mais c'est inefficace à moyen terme, les deux petits vieux se faisant un plaisir de se relever la nuit pour avoir le temps de le couper ou de l'enlever sans que personne ne les emmerde...

des idées ???