Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Bug "prévisualisation"  (Lu 3051 fois)

Zebra-fam.

Hello,

Depuis qq temps la prévisualisation des messages ne se charge plus. C'est très agaçant si l'on veut apporter de corrections/ajouts préliminaires. SVP, pouvez-vous y remédier? Merci++ Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

tintinmartus

Moi c'est l'inverse,ça buggais depuis mon inscription mais depuis un bon mois ça fonctionne nickel! Et j ai rien touché...
60L spé CRS

Zebra-fam.

.. Pour ma part, c'est assez récent.

Il ne se passe rien lorsque je charge la prévisualisation; ça ne répond pas (très agaçant!); parfois (à d'autres forums français), j'ai le message "la connexion a été initialisée". Parfois, j'ai une page avec:  "Le document a expiré", réessayez (sans succès), même après 3-4 essais(?).

Pour le moment les forums suisses ne semblent pas concernés..

D'où ça peut venir? Des espions??  Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

tintinmartus

Essaye avec un autre navigateur internet voir un autre PC comme ça tu pourras déjà éliminer des éléments...
60L spé CRS

Zebra-fam.

.. Bonne idée; je testerai avec un autre PC.. Z-fam.

Zebra-fam.

:ooo: Le bug semble partiellement réparé! Je peux prévisualiser mon message mp, mais pas une réponse dans le forum(?).. Z-fam..

tintinmartus

Bizarre... t'as essayé avec un autre navigateur ou une autre machine?
60L spé CRS

Zebra-fam.

.. Pas encore  :fessee:.. 

PS: Avec mon PC "basique" la connexion ne se fait pas(?).. Z-fam..

tintinmartus

Ou essaye avec un smartphone...
60L spé CRS

Zebra-fam.

.. Pas cet article dans mon grenier/cave  :-D .. Z.fam.

tintinmartus

Ah...je te demande si tu as une tablette! :jesorsd:
60L spé CRS

Zebra-fam.

.. :non:  :grr:... Z-fam

Lio

• Admin.
Je rappelle que pour ceux qui ont encore le soucis de prévisualisation, me contacter par mp
Merci

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
Sinon, une fois poster, tu peux les edités si tu vois un problème?!

Zebra-fam.

.. Oui, actuellement la correction d'une erreur dans une réponse est possible.

PS: En ce moment, par le temps d'entreprendre un dépannage "prévisualisation" personnalisé :-/..  Z-fam.

Lio

• Admin.
Dans ce cas fait signe lorsque tu auras le temps de voir ton cas.

Zebra-fam.

.. Merci++; après la bourse..

En attendant ce n'est pas si mal de réfléchir -un peu plus- avant de poster :-)..  Z-fam..