Je suis Charlie

Démarré par tramb01, 08 01 15, 09:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krys6200

c'est triste de voir des chose pareille arrivée.qu'il repose en paix.. ;-( ;-( ;-(

emarc

Je suis Charlie...

tintinmartus

Je suis Charlie...

gael 10

Je suis Charlie. Nous sommes tous charlie défendons  nos valeurs les amis ! Nous avons tous le droit de parler !

Merci AA

tramb01

Merci Véronique.

Véronique

On ne va pas débattre ici de cet événement, on est sur un forum  Aquario
Mais ce topic peut rester ouvert malgré la charte d AA qui  refuse les sujets politiques et / litigieux

Zebra-fam.

..Hormis l'horreur de cet acte je ne peux comprendre comment de telles personnes rentrent librement en France, malgré leurs antécédents, leurs convictions, leur dangerosité..  Z-fam.

brust

Citation de: tramb01 le 08 01 15, 09:20 AM


Parce que même si m'occuper de mes bacs m'aide ce matin à me changer les idées, ici aussi "je suis Charlie".

:up:

:merci:



ladenree

#5
Hommage à toutes ces personnes victimes de la barbarie...

Et selon les pensées de Charb notamment ( au nom de la liberté d'expression, il a eu le courage diffuser les caricatures pour rester "debout")
A ce jour, il est (et ses autres "potes" sont) mort parce que la grande majorité des autres médias se sont couchés...

En hommage, je vais aussi rester debout. Je n'avais jamais d'avatar, mais j'en mets un cette fois-ci.

Ils ont attaqué un symboles et bien...une caricature dans mon avatar symbolisant parfaitement le fameux "je suis Charlie" ...

Bref, oseriez-vous afficher une caricature ???

BulldR


Lionel.Adam

je suis Charlie.

texou


tramb01

#1


Parce que même si m'occuper de mes bacs m'aide ce matin à me changer les idées, ici aussi "je suis Charlie".