Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Ponte Hemiancistus sp l128  (Lu 9036 fois)

Zebra-fam.

.. Quand un mâle "coince" une femelle qui n'est pas pleine dans un tube et qu'elle ne peut en ressortir, ça se termine très mal.. Ma femelle L129 (couple reproducteur), est morte ainsi, dernièrement ;-(. Je ne me suis pas méfiée car c'était un couple harmonieux.. Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

superJF

Désolé de lire que tu as perdu une femelle adulte .....

Je demandais au cas où tu aurais eu une bonne nouvelle  :fou:

Juste pour info tes tubes font quoi comme taille ???

Je me demande si ce que j'ai mis sont assez gros ......

Si tu as la possibilité de nous faire une photo de l'aménagement du bac je suis intéressé aussi  :sifflets:

Merci d'avance.  :merci:

Sevel83

Désolé de lire que tu as perdu une femelle adulte .....
Citation

Merci, ça m'énerve au plus haut point. Surtout que j'ai récupéré le groupe chez quelqu'un a qui j'ai promis de bien les maintenir. Je suis déçu pour elle aussi.

Voici un cliché de l'aquarium dans son ensemble et du tube de ponte qui mesure à vue d'oeil 8-9cm de large x 6cm de haut x 25cm de profondeur.

Faut pas faire attention au hardscape, j'ai tout chamboulé pour pécher les Guianacara.

superJF

Super sympa  :merci: pour les infos c'est sympa  :cool:

Adam

• Modosaurus
  • Taliban de l'aquariophilie
sevel, ton bac demanderais une préentation un peu plus compléte...ça à l'air vraiment sympa ce que tu as là!!?

Wein

• Animateur
sevel, ton bac demanderais une préentation un peu plus compléte...ça à l'air vraiment sympa ce que tu as là!!?

+1  :bump:
Laurent C.
KCF 10065

superJF

Désolé mais je suis aussi d'accord avec Adam et Wein il faut faire plus  :cool:

Sevel83

Pour cela, il faut aller voir le post "projet bac encastré " ;-)