Le Jucundus- Refection

Démarré par Touline, 11 03 07, 15:56 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Touline

Citation de: Mellonman le 11 03 07, 18:16 PM
En effet, ça devient un demi-iwagumi, et là il faut me payer des droits d'auteur  :diable: :clinoeil:

:sifflets:  :lol:

Et au fait pour la crevete?

Mellonman

Citation de: commandantp le 11 03 07, 18:14 PM
ben si tu fais un massif à gauche ce n'est plus un iwagumi....^^
En effet, ça devient un demi-iwagumi, et là il faut me payer des droits d'auteur  :diable: :clinoeil:

Touline

Certe, j'ai honte :timide:  :rire:

commandantp

ben si tu fais un massif à gauche ce n'est plus un iwagumi....^^

Touline

A vrai dire j'ai laissé l'HC mais rajouter de la glosso, j'avais envi de voir ce que ca donné...
Merci Run pour ces critiques objectives :clinoeil:
J'aurez voulu avoir votre avis sur l'eventuelle composition d'un massif sur la gauche  :roll:

Touline

run

#2
salut :sr:
pour parler franchement,ce qui est dommage,c'est d'avoir remplacer la hc(je peu me tromper :clinoeil:),qui peu avoir un temps d'adaptation un peu longué,par de la glosso,qui est trés chiante :bof:
une fois,elle ce plait,une autre foi,ça le fait pas,alors que tous les parramétres sont réunis :clinoeil:
l'inconvégniant,voyant ton bac,c'est la quantité limité de plantes,par rapport a l'éclairage,ce qui risque de te faire une invasion d'algues :grr:
prend le pas pour une critique,mais ton bac avai l'air bien partis avec la hc :clinoeil:

Touline

#1
Revoici le "Jucundus" :lol:

J'ai opté pour de la glosso en avant plan la semaine derniere à defaut de l'HC qui etait tres lente...
J'ai encore beaucoup de chose à améliorer (brassage,engrais...) mais on fait avec :sr:
Léléocharis pousse plutot bien (on ne le voit pas trop sur la photo  :sad:) et pour une semaine de plantation la glosso aussi  :sr:
Un peu d'algues mais rien de méchant :roll:


Oui je sais pas génial, disons que ca pousse lentement mais surement.. :lol:
Une crevette je ne sais pas trop si c'est une caridina ou l'autre espece mais le nom m'échappe


 
ps:les photos sont de mauvaise qualité il va falloir investir dans un BON appareil :rire:

Touline